- Accueil
- Intermarché service client
Service client : numéros et contacts utiles d’Intermarché
Intermarché est une entreprise française spécialisée dans la grande distribution créée en 1969. Elle fait partie du groupe Les Mousquetaires qui détient différentes marques dont Bricomarché, Bricorama, Netto, Izyscoot, etc. Elle est principalement implantée en France, mais elle est également présente dans plusieurs pays de l’Europe, tels que Belgique, Portugal et Pologne. Le premier Intermarché sur le sol belge a été créé à Mouscron. Il est à rappeler que le groupe Intermarché a procédé au rachat du groupe Mestdagh, qui détient des Carrefour Market et Carrefour Express à Bruxelles et en Wallonie. En Belgique, cette chaîne de magasins compte plus de 160 magasins. En plus de ces points de vente, la firme dispose aussi du service client Intermarché pour maintenir la proximité avec ses clients.
Contacter le service client Intermarché par téléphone
Pour les demandes urgentes ou pour obtenir une réponse dans l’immédiat, vous pouvez appeler directement le :
- 0 805 101 115 pour le service e-commerce
- 0 800 008 180 pour le service consommateur produit
- 0825 68 68 05 pour le service développement photo
- 0892 683 622 pour le service billetterie
Toutefois, vous pouvez appeler au magasin le plus proche de chez vous. Pour ce faire, vous devez trouver les coordonnées de la boutique en question sur le site web de la firme.
Contacter le service client Intermarché via internet
Formulaire de contact
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la Foire aux Questions proposée sur le site web de cette enseigne, vous pouvez demander au service client via le formulaire de contact. Pour ce faire, vous devez remplir le document en ligne et formuler la question de manière plus explicite afin que le conseiller en charge de votre message puisse vous faire un retour détaillé. Il est à noter que le service client Intermarché est à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Réseaux sociaux
Bon nombre de sites d’e-commerce, tels que Farmaline ou encore Etsy, proposent les réseaux sociaux pour rester en contact avec ses clients. Il en est de même pour le service client Intermaché. Ce dernier est joignable sur :
Il suffit d’envoyer en message privé les questions, les réclamations ou autres demandes. Le community manager se chargera de vous donner une réponse dans un meilleur délai.
Contacter Intermarché par courrier
Mis à part le formulaire de contact, vous pouvez écrire directement au siège d’Intermarché. Vous avez donc la possibilité de poser vos questions, remarques ou encore déposer une réclamation sur les produits ou service de cette chaîne de magasins par courrier. Vous n’avez qu’à envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
ITM Alimentaire Belgium
Rue du BOSQUET 4,
1348 LOUVAIN-LA-NEUVE
Belgique
Il est à rappeler qu’il s’agit également du moyen sollicité pour expédier des documents à Intermarché.
Trouver un magasin Intermarché en Belgique
Pour dénicher l’adresse ainsi que les coordonnées du magasin Intermarché le plus proche de votre domicile, vous devez vous rendre sur le site web de l’enseigne. Cliquez ensuite sur « Trouver un magasin » et insérez votre code postal ou le nom de votre ville pour obtenir la liste complète. Par la suite, vous aurez les infos correspondantes.
Toutefois, voici quelques adresses qui pourront vous servir :
VILLE | ADRESSE | TELEPHONE | |
Andenne | Avenue De Belle Mine 7, 5300 Andenne | 085849125 | PDV09921@mousquetaires.com |
Assesse | Rue Melville Wilson 3, 5330 Assesse | 083660570 | PDV02021@mousquetaires.com |
Bassenge | Rue Du Cheval Blanc 36, 4690 Bassenge | 042460615 | PDV04604@mousquetaires.com |
Frameries Centre | Rue Archimède 5, 7080 Frameries | 065667407 | PDV09838@mousquetaires.com |
Gozée Marchienne | Rue De Marchienne 204, 6534 Gozée | 071519979 | PDV09849@mousquetaires.com |
Les sélections de produits disponibles chez Intermarché
Tout comme dans ses magasins physiques, Intermarché propose également une vaste gamme de produits sélectionnés avec soin sur son site d’e-commerce. Par ailleurs, Intermarché ne charge pas uniquement de la vente de ces produits, il est aussi producteur. Sur la plateforme en ligne, la chaîne de magasins met à disposition divers rayons dont :
Fromagerie
Comme déjà annoncé précédemment, Intermarché est aussi un fabricant. En effet, cette enseigne produit du fromage pour maîtriser la qualité et le prix. À titre d’exemple, son usine « La Fruitière de Domessin » située en Rhône-Alpes s’occupe de la fabrication de fromages à pâte pressée non cuite. Chaque année, la firme transforme plus de 30 millions de litres de lait en fromage. Cette matière première provient de son réseau de producteurs locaux. Au lieu de proposer des fromages prédécoupés et emballés, cette enseigne propose des meules entières pour ensuite les découper sur place à la demande. Ainsi, la fraîcheur optimale ainsi que la qualité des produits sont maintenues.
Poissonnerie
Les poissons dans les rayons sont livrés entier ou en filets 4 fois par semaine dans les magasins Intermarché. Dès réception de ces produits, ils sont directement traités depuis l’enlèvement de la peau jusqu’à l’emballage. Les poissons sont proposés à des prix moins chers vu qu’ils sont préparés dans les ateliers de la firme, et ce, sans intermédiaire. En ce sens, ils sont de bonne qualité et d’une fraîcheur optimale.
Boucherie
Les produits que l’on trouve dans le rayon boucherie sont issus d’une collaboration étroite entre Intermarché et des éleveurs locaux. En effet, la chaîne de magasins mise sur la qualité et ainsi que le développement durable grâce à des fournisseurs de la région. Ainsi, l’enseigne propose des viandes dont la provenance n’est pas inconnue, au meilleur prix. Les viandes de porc et de bœuf sont d’origine belge. Vu que les bêtes sont mieux nourries et moins stressées, elles fournissent une viande plus juteuse et plus tendre. Pour assurer la fraîcheur, la viande est livrée journalièrement et fait d’objet de contrôles stricts. Mis à part l’Afsca, Intermarché dispose également d’un organisme interne qui effectue le contrôle la démarche qualité et hygiène.
Est-ce que vos magasins proposent la livraison à domicile ?
Si vous souhaitez vous faire livrer vos courses à domicile, nous vous invitons à contacter directement votre magasin Intermarché.
Puis-je faire une remarque concernant un magasin Intermarché ?
Envoyez votre remarque via le formulaire de contact proposé sur le site web d’Intermarché.
Avez-vous une application Intermarché Belgique ?
L’application Intermarché disponible sur le Play Store et Apple Store est uniquement reliée aux magasins situés en France.