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Service client : numéros et contacts utiles de Zooplus

Zooplus est un revendeur en ligne de produits d’alimentation et de confort pour les animaux de compagnie. Cette entreprise a été fondée en 1999, et expédie de nos jours ses produits dans plus de 30 pays de l’Europe grâce à ses sites web de vente nationaux. Zooplus est connue pour sa rapidité de livraison, ainsi que le fait qu’elle propose des produits de qualité aux consommateurs, à des prix attractifs, et propose très régulièrement des remises.

Dans quelles situations contacter le service client de Zooplus ?

Il vous est possible de prendre contact avec un membre du service client de Zooplus, afin d’effectuer une réclamation en tout genre, ou d’obtenir de l’aide. Voici une liste d’exemples  de cas dans lesquels vous pouvez contacter le service client : 

  • une réclamation sur un colis
  • une raison dont la réponse ne figure pas dans la rubrique d’aide
  • un incident.

Contacter facilement le service client de Zooplus

Afin de pouvoir contacter le service client de l’entreprise Zooplus, celui-ci met à votre disposition différents moyens. 

Vous avez notamment la possibilité de les appeler depuis la Belgique, sur la ligne spéciale du service client. Son numéro est le suivant : 025 887 125.

Ce numéro vous permettra d’être en relation directe avec un conseiller compétent de l’entreprise, et d’obtenir de l’aide ainsi qu’une réponse adaptée à votre problème.

Contacter le service client de Zooplus par le biais d’internet

Par ailleurs, si vous le désirez, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise en utilisant le moyen d’internet. L’entreprise vous permet d’accéder à un formulaire de contact, ainsi que d’envoyer un mail ou un courrier à des adresses précises.

Via le formulaire de contact

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre problème parmi tous les conseils et les aides mises à votre disposition sur le site de l’entreprise, vous pouvez envoyer un message au service client directement à l’aide du formulaire de contact suivant : https://support.zooplus.be/fr/support/tickets/new 

Envoyer un mail

Dans le cas où vous souhaiteriez envoyer une réclamation écrite détaillée, vous pouvez envoyer un mail au service client de l’entreprise. Le mail est à envoyer à l’adresse suivante : service@zooplus.be.

Dans ce mail, il est essentiel que vous mentionniez toutes les informations nécessaires à votre identification, telles que votre compte client, ou un numéro de commande. Vous pouvez aussi ajouter des fichiers pour de plus amples informations.

Prendre contact par voie postale

Par ailleurs, si vous souhaitez directement écrire et adresser une requête au siège social de l’entreprise, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante : Zooplus SE - Sonnenstraße 15 - 80331 München - Allemagne

Cependant, il est important de noter qu’aucune rapidité de réponse n’est garantie pour un contact par voie postale. C'est pourquoi il est préférable d’utiliser le formulaire de contact ou d’envoyer votre demande par mail.

Où trouver les produits Zooplus ?

Zooplus n’a pas de point de vente physique, l’entreprise commercialise ses produits exclusivement en ligne.

Ainsi, vous ne pourrez bénéficier que d’une expérience client via leur site Internet, sur lequel vous pourrez passer et suivre votre commande.

Comment faire une réclamation auprès du service client de Zooplus ?

Si vous n’avez pas trouvé une réponse au problème auquel vous êtes confronté parmi pages d’aides et les réponses aux questions fréquentes présentes sur le site internet de Zooplus, vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation.
Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser le formulaire de contact suivant : https://support.zooplus.be/fr/support/tickets/new, dans lequel il sera nécessaire de communiquer des informations telles que votre numéro de commande, votre e-mail ainsi que votre nom et prénom, puis d’indiquer, dans une description, la raison de votre réclamation.

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Mis à jour le 08/03/2024
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Questions fréquentes
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de Zooplus ?

    Le numéro à utiliser si vous souhaitez prendre contact directement avec le service client de l’entreprise est le suivant : 025 887 125. Ce numéro vous permettra d’être en ligne avec un conseiller, et d’obtenir une solution directe à votre problème.

  • Comment envoyer un mail au service client de Zooplus ?

    Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un mail de réclamation à l’entreprise à l’adresse suivante : service@zooplus.be.

     

    Dans votre mail, il est important que vous mentionniez toutes les informations nécessaires à l’identification de votre profil client, ainsi qu’éventuellement de votre commande si c’est le sujet de votre requête.

  • L’entreprise Zooplus possède-t-elle des réseaux-sociaux ?

    L’entreprise Zooplus possède des pages sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, X et Instagram. Si aucun compte n’est créé spécifiquement pour la Belgique, vous pouvez vous référer aux pages françaises qui pourront vous éclairer. Voici les liens de leurs différents comptes :

    Il sera possible de tenter de les joindre via les messageries instantanées de ces différents réseaux.