Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Zalando ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Zalando

Zalando est une société allemande spécialisée dans la vente des produits de la mode comme les vêtements et les chaussures. Cette plateforme en ligne, dont le siège est basé à Berlin, en Allemagne, a été créée en 2008 par Rocket Internet. Zalando est présente dans 23 pays européens, et emploie 15 619 salariés en 2018. De nos jours, la firme est le numéro européen du commerce en ligne dans le secteur de la mode. Depuis sa création, Zalando a toujours su se démarquer de la concurrence en proposant différents produits adaptés aux femmes et aux hommes, ainsi qu’aux enfants. De plus, l’entreprise dispose d’un service client joignable par diverses manières. En effet, les clients peuvent joindre la firme sur Internet, via les réseaux sociaux, par téléphone, par mail et par courrier.

Contact téléphonique : comment joindre Zalando depuis la Belgique ?

Vous désirez faire une réclamation concernant un article acheté ? Vous voulez profiter des offres proposées par la marque ? Il se peut également que vous ayez envie obtenir des informations sur le mode de paiement ou autres détails ? N’hésitez pas à contacter le service client de Zalando par téléphone. Pour cela, vous n’avez qu’à composer le 0800 79 734. Cette ligne gratuite peut être jointe du lundi au dimanche de 8 heures à 22 heures. Généralement, le temps d’attente pour joindre un conseiller client Zalando est en moyenne de 2 minutes.

Il s’avère être nécessaire d’appeler Zalando si vous rencontrez un problème sur votre compte, s’il y a un problème de connexion ou concernant vos données personnelles. Vous êtes également obligé d’appeler Zalando si vous avez des soucis concernant un paiement, une commande ou vous souhaitez faire un retour ou un remboursement.

Pour obtenir une réponse plus rapide, il est conseillé d’avoir à votre disposition toutes informations liées à votre commande, numéro, date, facture, etc.

Envoyer un mail au service client de Zalando

Si votre demande concerne un sujet moins urgent, il est recommandé de privilégier d’autres canaux de contact. Contrairement à la plupart des grandes entreprises, Zalando ne dispose d’aucune adresse mail. Pour toutes demandes, il faut passer par le fameux formulaire de contact. Toutefois, pour les rétractations, il est possible d’envoyer un mail à l’adresse retractation@zalando.be. Si vous désirez en savoir plus sur vos droits, il est préférable de consulter les conditions générales du site.

Quelle est l’adresse postale de Zalando ?

Si vous avez eu du mal à joindre Zalando avec les différents moyens de contact proposés ci-dessus, sachez que vous avez la possibilité d’envoyer un courrier. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur lettre à l’adresse postale

Zalando SE

Valeska-Gert-Str. 5, 10243

Berlin, Allemagne

Si vous désirez adresser un courrier au service client de Zalando, il est conseillé de le rédiger en anglais, et de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Si nécessaire, n’hésitez pas à joindre une copie de toutes les pièces qui pourraient être utiles à la prise en charge de votre dossier. Cela peut être une facture, un bon de livraison, etc.

Poser des questions au chatbot de Zalando

Pour toutes éventuelles questions, n’hésitez pas à les poser au « chat bot ». Pour cela, rendez-vous sur le site de la marque, et cliquez sur « aide et contact ». Vous serez amené à faire un choix parmi les sections proposées. Si les réponses proposées ne correspondent pas à votre demande, vous pouvez lancer un live chat en cliquant sur « commencer le chat ».

Un robot de « chat » va s’ouvrir en bas de votre écran, et vous posera quelques questions pour vous offrir une réponse personnalisée et adéquate. Malheureusement, vous n'échangez avec des conseillers humains avec ce mode de contact. Si vous désirez vous entretenir avec un vrai conseiller, optez pour d’autres types de contact.

Contacter Zalando via les plateformes sociales

Comme toutes les grandes marques, Zalando est également présent sur les réseaux sociaux. En plus de connaître les dernières actualités de la marque, il est aussi possible d’écrire à un conseiller client. Si vous souhaitez être informé sur les dernières nouvelles de Zalando, ou vous avez des requêtes à faire, rendez-vous directement sur :

    Suivie d’une commande Zalando : appeler la société de transport

    En cas de problème avec la livraison, il est inutile de contacter Zalando. Toutefois, si cela se présente, vous devrez plutôt vous adresser au service client du prestataire qui a pris en charge la livraison de votre colis. Il convient de souligner que Zalando travaille actuellement avec 3 transporteurs depuis la Belgique : DPD, UPS et Bpost. La première étape à faire est de trouver l’e-mail qui vous a communiqué votre numéro de suivi avec le nom de l’entreprise de transport concerné.

    Vous pouvez également suivre votre colis en vous connectant à votre compte Zalando. Une fois sur le site de Zalando, vous n’avez qu’à cliquer sur « Mes commandes », puis sur « Suivre la livraison en ligne », qui se trouve en haut à gauche.

    Retourner un article : comment faire ?

    Avec Zalando, si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de le retourner. Pour cela, il suffit de renvoyer le colis dans son état d’origine en le déposant dans un bureau de La Poste. N’oubliez pas de conserver la preuve de dépôt. Le remboursement devrait s’effectuer dans un délai de 10 jours.

    Cet article est-il utile ?

    Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

    Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

    Mis à jour le 09/10/2024
    Partager cette publication
    Questions fréquentes
    • Comment parler avec Zalando ?

      Zalando est joignable via chat tous les lundis au vendredi, de 7 heures à 20 heures. Vous pouvez également le joindre à tout moment en remplissant le formulaire de contact ?

       

       

       

       

    • Est-ce que Zalando est un site fiable ?

      Zalando est un site fiable. Son service après-vente est compétent et très réactif.

    • Comment Zalando fidélise ses clients ?

      Le remboursement est sans frais pour le consommateur. Zalando se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à ce qu’elle ou le Partenaire Zalando ait reçu le bien ou jusqu’à ce que le consommateur ait fourni une preuve d’expédition du bien.

    Marques similaires

    Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes