- Accueil
- Vinted service client
Service client : numéros et contacts utiles de Vinted
- Dans quel cas contacter le service client de Vinted ?
- Comment prendre contact avec le service client de la société Vinted par téléphone ?
- Contacter le service client de Vinted sur le site internet
- Contacter le service client de la société Vinted par courrier
- Donner des avis et suggestions au service client de Vinted
- Trouver l’entreprise Vinted sur les réseaux sociaux
- Comment faire une réclamation au service client de Vinted ?
Vinted est une plateforme en ligne de vente, d’échange et d’achat de vêtements de seconde main. Elle a été fondée en Lituanie par deux amateurs de mode, Milda Mitkute et Justas Janauska, en 2008. Au fil des années, Vinted a fortement gagné en popularité en Europe et dans le monde entier.
La plateforme et l’application permettent à ses utilisateurs de vendre les vêtements qu’ils ne mettent plus à petit prix, tout en leur donnant une seconde vie. Les acheteurs ont la possibilité de se procurer de beaux habits pour un prix défiant toutes concurrences.
Dans quel cas contacter le service client de Vinted ?
Contacter le service client de la plateforme Vinted va vous permettre d’obtenir de l’aide ou une réponse à un problème. Par exemple, la prise de contact peut être utile pour :
- Signaler un problème avec votre commande
- Indiquer que l’article reçu est non conforme à la description
- Obtenir des informations sur l’acheminement de votre colis
- Signaler des difficultés lors du paiement
- Résoudre un litige avec un autre utilisateur
- Poser des questions par rapport à l’utilisation de la plateforme
- Signaler des activités suspectes
Comment prendre contact avec le service client de la société Vinted par téléphone ?
Vous rencontrez une difficulté avec votre commande effectuée sur la plateforme en ligne Vinted ? Pas de panique, vous pouvez directement prendre contact avec le service client, du lundi au vendredi, de 9h à 18 h 30. L’équipe est joignable au numéro suivant : +37066522715.
Contacter le service client de Vinted sur le site internet
Vinted est une plateforme qui se veut proche de ses utilisateurs. Pour cela, le service client est joignable grâce à différents moyens. Ainsi, cela vous permet de le contacter à la moindre question ou au moindre problème.
Via le formulaire de contact
Vinted dispose d’un formulaire de contact qui vous permet d’expliquer en détail le litige qui vous oppose à un autre utilisateur. Avec ce moyen, vous êtes certain d’obtenir une réponse dans les plus brefs délais, car la plateforme cherche à satisfaire en permanence ses clients : https://www.vinted.be/help/support_tickets/new?ch=help_center&faq_entry_id=615&allow_direct=1
Contacter le service client de Vinted par mail
Le mail est aussi un très bon outil pour prendre contact avec le service client Vinted. Il est particulièrement utilisé pour obtenir des informations sur la confidentialité des données personnelles : legal@vinted.be.
Contacter le service client de Vinted via l’application
Vinted dispose d’une application disponible sur iPhone et Android.
Sur l’application, vous pouvez gérer votre compte Vinted et vous avez accès à un centre d’aide pour tous les sujets qui peuvent soulever une question :
- Vendre
- Acheter
- Envoyer
- Paiement
- Signaler un contenu illégal
- Contacter
Contacter le service client de la société Vinted par courrier
Malgré toutes vos tentatives de prise de contact, vous n’obtenez aucune réponse ? Pas de panique, vous pouvez écrire au service client de la plateforme Vinted en vous adressant au siège social situé en Lituanie. Pour cela, veuillez indiquer l’adresse postale suivante sur votre courrier :
Vinted UAB,
Zirmunu st.
70-701 Vilnius LT-09124,
Lituanie
Pensez à renseigner correctement et lisiblement vos coordonnées ainsi que votre problématique pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais.
Donner des avis et suggestions au service client de Vinted
Sur la plateforme Vinted et sur l’application, vous ne pouvez pas directement donner votre avis sur les services qu’elle propose. Cependant, il vous est possible de noter les utilisateurs auxquels vous achetez des vêtements d’occasion.
Si vous souhaitez donner votre opinion sur la plateforme en ligne Vinted, il est recommandé de le partager sur des sites dédiés à cela. Votre avis permettra aux potentiels futurs utilisateurs de la plateforme de se faire une idée sur le fonctionnement de Vinted.
Trouver l’entreprise Vinted sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont également un excellent moyen de prendre contact avec le service client de l’entreprise. En effet, les équipes ont à cœur de répondre aux utilisateurs de la meilleure manière possible et dans les plus brefs délais.
Ainsi, vous pouvez retrouver Vinted sur différents réseaux sociaux, tels que Facebook et Instagram :
- Facebook : https://www.facebook.com/vinted
- Instagram : https://www.instagram.com/vinted/
Comment faire une réclamation au service client de Vinted ?
Tous les moyens de communication précédemment évoqués permettent de prendre contact avec le service client et notamment l’application Vinted pour faire une réclamation.
Cependant, le formulaire de contact est destiné à la déclaration de litige. Ainsi, si votre produit n’est pas conforme à la description faite par le vendeur, vous êtes en droit de réaliser une réclamation : https://www.vinted.be/help/support_tickets/new?ch=help_center&faq_entry_id=615&allow_direct=1
Quel est le numéro du service client de Vinted ?
Le service client de Vinted est disponible au numéro de téléphone suivant : +37066522715. Vous pouvez contacter l’équipe du lundi au vendredi, de 9h à 18 h 30.
Comment envoyer un mail au service client de Vinted ?
Pour toute question, vous pouvez obtenir une réponse rapidement en écrivant un mail à la société Vinted. Pour cela, vous devez écrire à l’adresse mail suivante : legal@vinted.be.
Comment contacter le service client de Vinted par courrier ?
En cas de non-réponse ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez directement envoyer un courrier au service client de Vinted. À l’intérieur, vous devez préciserer votre problématique de façon claire et indiquer vos coordonnées afin d’avoir une réponse le plus rapidement possible.
Ainsi, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :
Vinted UAB,
Zirmunu st.
70-701 Vilnius LT-09124,
Lituanie