- Accueil
- Verisure service client
Service client : numéros et contacts utiles de Verisure
Verisure est une entreprise européenne spécialisée dans le domaine de la surveillance à distance et de l’alarme. Les solutions de sécurité innovantes et efficaces de cette enseigne créée en 1998 sont destinées aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Ainsi, les offres de télésurveillances de cette société sont adaptées aux appartements, aux maisons et aux locaux professionnels. Elle est présente dans plus de 10 pays de l’Europe, dont la France et le Belgique. Jusqu’ici, Verisure dont le siège social est basé à Malmö en Suède, compte plus de 3 millions de clients. Pour être à l’écoute des remarques et offrir un accompagnement aux clients, Verisure a mis en place son service client qui est joignable à travers différents canaux.
Comment contacter le service client Verisure par téléphone ?
Si vous êtes en Belgique et que vous souhaitez parler de vive voix avec un conseiller clientèle de Verisure, vous êtes invité à appeler le 02 263 70 00. Pour que l’échange soit plus fluide, pensez à préparer l’appel en mettant à votre disposition votre numéro client ou votre numéro d’installation. Ce code se trouve dans votre facture.
Dans le cas où vous souhaitez acquérir une nouvelle alarme et obtenir un devis personnalisé de votre projet, composez le 08 00 90 000.
Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h. En dehors de ces horaires, vous êtes invité à contacter Verisure via son site internet.
Comment contacter le service client Verisure en ligne ?
Formulaire de contact
Lorsque vous n’avez pas pu joindre le service client Verisure par téléphone, vous pouvez écrire à cette branche. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de la marque et cliquez sur « Contact » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Par la suite, vous aurez accès au formulaire de contact. Remplissez le document et vérifiez bien le numéro d’installation ou numéro de client. Ceci doit être identique à celui qui est affiché dans la facture. De plus, choisissez le motif de votre message pour que le conseiller puisse vous faire un retour personnalisé dans les 24 à 48 heures.
Réseaux sociaux
Verisure, tout comme d’autres enseignes d’envergure telles que Base, Edenred, Bouygues Telecom ou encore Burger King, utilise les réseaux sociaux pour interagir avec ses clients. En effet, ces derniers peuvent demander plus d’informations sur les produits et services de cette entreprise dans les commentaires ou en message privé. Verisure est présente sur :
Pour ne rien rater sur ses actualités, ses promos ainsi que ses communiqués, pensez à vous abonner sur ces pages.
Quelle est l’adresse postale de Verisure ?
Si vous préférez écrire directement au siège social de Verisure, vous pouvez adresser votre lettre à l’adresse suivante :
Verisure SA
Rue de la Fusée 66
1130 Bruxelles
Il s‘agit d’une alternative recommandée pour les demandes plus officielles ainsi que pour les réclamations.
Faire une demande de devis Verisure
Pour trouver l’offre de télésurveillance répondant à vos besoins, vous pouvez faire une demande de devis. Vous pouvez demander un devis du produit de votre choix. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web Verisure, cliquez sur « Commencer mon devis » et vous n’avez qu’à répondre aux questions. Cette demande de devis sera faite en moins d’une minute. Toutefois, vous avez la possibilité de prendre contact avec le service commercial en appelant le 0 805 404 840. Il s’agit d’un numéro non surtaxé.
Comment résilier un contrat Verisure ?
Si vous avez établi un contrat avec Verisure, vous pouvez procéder à sa résiliation à tout moment. Il vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception par courrier à l’entreprise. Par contre, vous devez respecter le préavis de résiliation imposé par cette société. Ce délai est de 3 mois.
Utiliser l’espace client Verisure
Vous pouvez utiliser votre espace client pour assurer la gestion de votre abonnement. C’est une alternative pour connaître davantage les produits et services de la marque au lieu de faire recours au service client. Il est à rappeler qu’après la validation de votre souscription, vous avez la possibilité de créer votre compte gratuitement qui vous permettra de :
- Accéder à vos contrats et factures
- Contrôler votre alarme à distance
- Prendre des photos à distance
- Consulter un historique des événements de l’alarme.
Bénéficier de Verisure Assistance
Depuis 2019, Verisure Assistance a été mis en place pour vous offrir une tranquillité d’esprit après un incident. En effet, ce service a été créé pour vous accompagner et vous soutenir pour toutes les démarches à suivre après un sinistre, qui est souvent déstabilisant. Ceci est indispensable quand les dégâts pénalisent la sécurité de votre espace professionnel ou de votre foyer.
Verisure Assistance procure de nombreux avantages, dont :
Des mesures de sécurité immédiates
Verisure assure le rétablissement des sécurités du lieu où les portes ou fenêtres ont été endommagées. En plus de l’engagement d’un agent de sécurité sur place, l’entreprise prévoie aussi un partenariat avec pour faire les réparations.
Une remise en état de l’alarme
Dans les 24 heures qui suivent cet incident, un technicien Verisure se rendra sur place pour réparer l’alarme endommagée.
Un bilan sécurité
Un conseiller en sécurité se déplacera à votre domicile ou à votre espace professionnel pour réévaluer la sécurisation des lieux. Ceci est fait pour garantir la sécurité optimale de la localité.
Un suivi personnalisé
Les équipes de Verisure vous donneront des conseils suite à cet incident.
Il est à noter qu’en cas de cambriolage et après accord avec le client, les réparations faites par un menuisier ou un serrurier seront faites et les frais de réparation seront à la charge du client.
Est-ce que Verisure se déplace ?
Les services d’urgence ne se déplacent que si un délit ou autre danger est bel et bien en cours.
Est-ce que l'alarme Verisure fonctionne sans internet ?
Oui l’alarme Verisure fonctionne sans internet.
Quand Peut-on arrêter Verisure ?
Il faut absolument que votre lettre de résiliation arrive au moins 3 mois avant la date d’échéance.