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Service client : numéros et contacts utiles de Veepee

Veepee est un site web de commerce et de vente en ligne. L’entreprise française a vu le jour en 2001 grâce à Jacques-Antoine Granjon, Mickaël Benabou et Julien Sorbac. Chaque année, elle génère près de 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires. 

Son concept a rapidement connu du succès en France. Par conséquent, le groupe a décidé d’exporter Veepee dans plusieurs pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.  

Le site est également actif en Suisse, en Italie, en Espagne, en Allemagne et au Luxembourg. Dans cet article, vous trouverez tous les contacts du service client belge de la plateforme Veepee. 

Dans quelles situations contacter le service client de la plateforme Veepee ?

La Belgique représente près de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires pour la plateforme Veepee. Le pôle d’activité du marché belge est donc très important pour l’entreprise française. 

Comme la plupart des sites en ligne, la plateforme Veepee met un point d’honneur à la satisfaction et à la fidélisation de sa clientèle. Ainsi, elle a mis en place un service client en Belgique pour répondre à toutes les demandes, questions, réclamations ou plaintes de ses clients belges. 

Vous pouvez prendre contact avec le site web Veepee en cas de : 

  • Difficulté pour se connecter ou s’inscrire sur la plateforme
  • Questions à propos des données personnelles
  • Questions à propos des prix 
  • Questions à propos d’une commande 
  • Problème lié au remboursement d’une commande
  • Rétractation
  • Plainte

Les 5 façons de contacter le service client de la marque Veepee

Pour prendre contact avec le service client belge du site de vente en ligne Veepee, vous avez 5 possibilités.

Via leur numéro de téléphone

En Belgique, le site web Veepee a mis en place le numéro de téléphone suivant : +32 (0)2 893 45 00. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. 

Si vous avez une question ou une réclamation à faire, vous pouvez contacter cette ligne téléphonique pour discuter avec un conseiller belge. 

Via le chat en ligne 

Le service client belge de Veepee a créé, directement sur son site web, un chat en ligne pour que les clients puissent avoir une aide personnalisée en fonction de leur problème. Il vous suffit de renseigner l’objet de votre demande et de lancer le chat. 

Pour avoir accès au chat en ligne, veuillez vous rendre sur cette page.  

Grâce aux réseaux sociaux

En plus du numéro de téléphone et du chat en ligne accessible sur la plateforme Veepee, vous pouvez également avoir l’aide d’un conseiller belge grâce aux réseaux sociaux : 

Nous vous conseillons de préciser dès le début du message l’objet de votre demande pour faciliter la communication avec le conseiller belge. Pensez également à vous abonner aux comptes pour rester informé des actualités du site de vente en ligne. 

Envoyer un mail

L’autre solution pour prendre contact avec le service client belge de Veepee est d’envoyer un mail. L’adresse varie en fonction de la nature de votre demande : 

Prendre contact par voie postale 

Pour toute demande, question, réclamation ou plainte, l’idéal est de contacter le service client belge de Veepee via le chat en ligne ou par mail (feedback.belgique@veepee.com).

Toutefois, si vous préférez les lettres, vous pouvez écrire un courrier et l’envoyer au siège social belge de Veepee à l’adresse postale suivante : 

Boulevard de l’Humanité 292/1

1190 Forest

Bruxelles

La démarche à suivre en cas de réclamation auprès du service client de la plateforme Veepee

Voici les différentes démarches à suivre pour faire une réclamation au service client belge de Veepee. 

En cas de rétractation d’un achat

Si vous souhaitez vous rétracter concernant l’achat d’un article sur la plateforme en ligne Veepee en Belgique, vous pouvez remplir ce formulaire et le renvoyer par mail à feedback.belgique@veepee.com

Vous pouvez également contacter le service client belge du site web via le chat en ligne

En cas de suspicion de contrefaçon

Si vous suspectez une contrefaçon sur la plateforme en ligne Veepee, vous pouvez soumettre une plainte sur la page web de l’organisme Meldpunt. 

En cas de litige

Si le service client de Veepee n’a pas résolu votre problème ou que vous n’avez pas trouvé de solution amiable, vous avez 3 possibilités : 

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Mis à jour le 08/03/2024
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Questions fréquentes
  • Quels sont les réseaux sociaux du site Veepee ?

    En Belgique, le site web Veepee est actif sur divers réseaux sociaux :

  • Comment contacter le service client de Veepee par mail ?

    Le site web Veepee a créé une adresse mail réservée aux clients belges : feedback.belgique@veepee.com. N’hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez en écrivant à cette adresse.

  • Comment faire pour clôturer son compte sur la plateforme Veepee ?

    À tout moment, vous pouvez clôturer votre compte sur la plateforme Veepee. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site web, dans la rubrique “Mon compte”, puis sur “Résiliation de compte”.

    Sinon, il est possible d’envoyer un mail au service client belge en écrivant à l’adresse suivante :  privacy@vente-privee.com.

  • Comment faire pour retirer son inscription du site Showroom Privé ?

    Il est tout à fait possible de se désinscrire de la newsletter ou du site web de Showroom Privé en remplissant ce formulaire de désinscription : https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx?res=6.