Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Vanden Borre ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Vanden Borre

Vanden Borre, qui fait partie du groupe Fnac Darty, est une société belge fondée par Albert Vanden Borre, en 1958. La firme s’est spécialisée dans le commerce d’électroménager, de matériel informatique et audiovisuel. De nos jours, l’entreprise emploie 1200 salariés, et compte 73 points de vente, en Belgique, en 2018. En 2023, Vanden Borre est considéré comme l’un des leaders sur le marché de l’électroménager et de la technologie en Belgique.

Vous avez des questions ou vous désirez obtenir des renseignements sur l’entreprise ? Vous avez besoin d’information concernant votre commande ou les horaires d’un des magasins de la firme et de ses modes de livraison ? Pour tous ces cas de figure, n’hésitez pas à contacter un service client. Cette page vous livrera les différentes manières pour communiquer avec le service client l’entreprise belge.

Contacter le service client de Vanden Borre par téléphone

Vous désirez vous procurer une nouvelle chaîne Hi-Fi ou un poste téléviseur ? Vous aimerez discuter avec les agents commerciaux de la marque pour demander un retour après un achat en ligne ? Vous avez besoin d’informations complémentaires ? Vous avez également le droit de contacter les conseillers clients de Vanden Borre si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de certains appareils. Pour toutes ces raisons, vous pouvez appeler le service client de Vanden Borre par téléphone au numéro non surtaxé : 02 334 00 00.

Le service client de Vanden Borre est disponible du lundi au vendredi, entre 8 heures et 18 heures. Le samedi, l’équipe de Vanden Borre est à votre disposition de 9 heures à 18 heures.

Il convient d’indiquer que le service téléphonique de Vanden Borre permet également de prendre un rendez-vous dans le magasin le plus proche, et d’effectuer des achats pour bénéficier d’un service de livraison de moins de 24 heures.

Comment contacter le service client de Vanden Borre par mail ?

En plus du service téléphonique, les conseillers clients de Vanden Borre peuvent également être joints par e-mail, comme Bleu Bonheur. Pour cela, il vous suffit de remplir un formulaire qui se trouve sur le site officiel de l’enseigne. Vous y découvrirez des cases qui vous permettent de mettre à l’écrit votre demande.

Contrairement à un appel téléphonique, la réponse par rapport à vos doléances pourrait prendre un peu plus de temps. Toutefois, l’équipe de Vanden Borre fera le nécessaire après avoir reçu votre demande.

Il convient de rappeler que Vanden Borre est célèbre pour les prix de ses produits. Ainsi, sachez que vous avez le droit de réclamer le remboursement de la différence d’un prix. Autrement dit, si un article est vendu moins cher ailleurs, l’entreprise belge vous rembourse la différence. Face à ce genre de situation, il vous est possible d’envoyer directement un mail à l’adresse suivante : webshop@vandenborre.be.

Envoyer un courrier postal à Vanden Borre

Il se peut que vous ayez du mal à joindre Vanden Borre par téléphone ou par mail. Il y a également des gens qui sont beaucoup plus à l’aise avec les vieilles méthodes. Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre courrier par poste à l’adresse postale :

Fnac VANDEN BORRE SA

Slesbroekstraat 101, 1600 Sint-Pieters-Leeuw

BELGIQUE

Suivre Vanden Borre sur les réseaux sociaux

Les plateformes sociales sont d’excellents moyens pour suivre les dernières actualités des grandes marques et les sites e-commerces. Toutefois, les réseaux sociaux peuvent également être utilisés pour contacter les services clients des entreprises. Vous pouvez retrouver Vanden Borre sur les plateformes :

  • Facebook : https://www.facebook.com/vandenborrebelgium/
  • YouTube : https://www.youtube.com/vandenborre
  • Instagram : https://www.instagram.com/vandenborre/

Achat en ligne : comment faire ?

Avant d’effectuer un achat en ligne, il est recommandé de vous connecter à votre compte client, ou d’en créer si vous n’en avez pas encore. Une fois connecté, vous pouvez utiliser la fonction recherche ou sélectionnez une catégorie pour trouver votre produit. Par la suite, ajouter l’article voulu à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».

Une fois que vous avez fini, choisissez un mode de livraison et cliquez sur « Vers étape 2 : coordonnées ». Votre commande sera validée lorsque vous effectuez votre paiement.

Livraison chez Vanden Borre : commet ça se passe ?

Les personnes qui effectuent une commande via le site e-commerce de Vanden Borre bénéficient d’une livraison en 24 heures. Toutefois, la marque propose une livraison express pour les plus impatients. Cette livraison express ne prend que deux heures. Vous pouvez également récupérer un produit dans un magasin le plus proche de chez vous. Mais pour cela, vous devrez réserver l’article.

Effectuer un retour chez Vanden Borre : est-ce possible ?

Comme certaines marques, il est possible d’effectuer un retour chez Vanden Borre. Toutefois, votre retour devra être effectué directement en magasin, selon leurs conditions de retour. Dans le cadre d’un achat en ligne, le client dispose d’un délai de 14 jours.

L’article à retourner peut être ramené

  • Soit en magasin : n’oubliez pas de vous munir d’une facture
  • Soit via BPOST : en effectuant une demande de retour en ligne

Comment déposer une plainte auprès de Vanden Borre ?

Si vous souhaitez déposer une plainte, ou autre demande de niveau juridique, vous pouvez envoyer une lettre recommandée au magasin concerné. Vous pouvez demander à déposer vos lettres dans l’un des 73 magasins de l’entreprise. Pour votre information, chaque magasin Vanden Borre dispose d’une équipe de techniciens et d’experts capable de répondre à vos besoins.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/08/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Vanden Borre ?

    Vous pouvez joindre Vanden Borre au numéro 02 334 00 00, et par mail à l’adresse service@vandenborre.be.

     

     

     

     

  • Comment retrouver une facture Vanden Borre ?

    Pour obtenir une copie de votre facture, rendez-vous sur votre compte My Vanden Borre. Vous retrouverez vos factures digitales dans l’onglet « Mes commandes ».

  • Comment installer My Security Vanden Borre?

    Dans la section « Multimédia Service Pack », sélectionnez Ajouter un appareil, et choisissez Mon appareil, puis cliquez sur « Continuer ».