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Service client : numéros et contacts utiles de Telenet
- Service client de Telenet : voici les contacts
- Joindre le service client Telenet par courrier
- Contactez Telenet via les réseaux sociaux
- Résilier un abonnement Telenet : comment faire ?
- Réclamation et plainte Telenet
- Livraison avec Telenet : comment se déroule-t-elle ?
- Gérez les services Telenet avec My Telenet
Telenet Group est une entreprise belge qui offre des services de connexion Internet haut débit câblée. De nos jours, cette société dirigée par John C. Porter est présente sur de nombreux marchés : fourniture de la télévision numérique câblée et analogique, ainsi que la téléphonie fixe et mobile.
Depuis ses débuts, Telenet cherche sans cesse à satisfaire ses clients en répondant à leurs besoins. Vous êtes clients de Telenet, ou vous avez seulement besoin de renseignements ? Vous êtes au bon endroit. Vous trouverez dans cette page tous les moyens d’entrer en contact avec le service client de Telent.
Service client de Telenet : voici les contacts
Telenet Service client
Dans la majeure partie des cas, les clients appellent Telenet parce qu’ils ont des problèmes. Le service client de Telenet aura aussi un plaisir de vous aider si vous avez des questions liées à vos factures ou à votre abonnement.
Le service client Telenet est joignable au numéro 015 66 66 66, du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures. Leurs collaborateurs se feront aussi plaisir de vous aider le samedi de 9 heures à 17 heures 30. Malheureusement, ils ne travaillent pas le dimanche et les jours fériés.
Telenet Service Commercial
Pour ceux qui désirent modifier un abonnement Telenet, ils sont conviés à contacter le Service commercial au numéro 0800 66 046. Le Telenet Service Commercial n’est joignable que du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures, et le samedi de 9 heures à 17 heures 30.
Helpdesk Telenet Service Technique
Il se peut que vous ayez des problèmes techniques ou seulement besoin de poser des questions d’ordre technique. Dans ce cas, vous devrez contacter l’Helpdesk Telenet Service Technique au numéro 015 66 66 66. Ce service travaille du lundi au vendredi, de 8 heures à 22 heures. Ils feront aussi plaisir de vous répondre le week-end et les jours fériés, de 9 heures à 22 heures.
- Pour modifier un rendez-vous Telenet : 015 66 66 66
- Si vous avez des problèmes concernant la livraison à domicile : 015 33 40 00
- Pour le service déménagement Telenet : 0800 66 046
Joindre le service client Telenet par courrier
Comme la plupart des grandes marques, Telenet reçoit aussi les questions des clients par courrier. Les personnes qui souhaitent entrer en contact avec Telenet par courrier sont conviées à envoyer leur lettre à l’adresse Liersesteenweg 4 B-2800 Malines. N’oubliez pas de mentionner votre nom, votre numéro de client ainsi qu’un numéro de téléphone pour contact rapide.
Les contacts Telenet à Bruxelles
Pour votre information, Telenet est présent aussi bien en Flandre qu’à Bruxelles. À Bruxelles, Telenet compte une vingtaine de magasins. Voici quelques adresses Telenet Shop à Bruxelles :
- Telenet Bruxelles Rue Neuve : 63 Neuve, 1000 Bruxelles
- Telenet Store Bruxelles Louise : 33 Avenue Louise, 1060 Bruxelles
- Telenet Schaerbeek : 140 Avenue Chazal, 1030 Schaerbeek
- Telenet Jette : 695 Chaussée de Jette, 1090 Jette
- Telenet Basilix : 420/135 Avenue Charles Quint, 1082 Bruxelles
Contactez Telenet via les réseaux sociaux
Comme la plupart des entreprises, telles qu'Apple, Mobile Vikings, Scarlet ou encore Bouygues Telecom Telenet peut également être contacté sur les réseaux sociaux. Les équipes du service client sauront vous répondre du lundi au vendredi de 8 heures à 22 heures. Mais pour les jours fériés, ils ne sont joignables que de 9 heures 30 à 18 heures.
Résilier un abonnement Telenet : comment faire ?
Résilier Telenet sans souscrire à un autre abonnement
- Appelez gratuitement Telenet au numéro 0800 60 810
- Demandez à résilier votre abonnement, et suivez les étapes
- Renvoyez les appareils Telenet dans les 15 jours qui suivent
Résilier Telenet et changer d’opérateur
- Comparez les offres
- Souscrivez à un nouvel abonnement auprès d’un autre opérateur
- Indiquez Telenet et votre code Easy Switch (à voir sur les factures)
Pour cette option, la résiliation de votre abonnement Telenet sera assurée par votre nouvel opérateur
Réclamation et plainte Telenet
Les clients non satisfaits des services Telenet ont le droit d’introduire une plainte. L’intéressé doit décrire le plus clairement possible l’objet de sa réclamation. Pour le faire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de plainte en ligne.
Pour appuyer votre demande, il est recommandé de joindre jusqu’à 4 documents justificatifs. Il est également important d’encoder vos coordonnées (nom et prénom, numéro de client Telenet, adresse e-mail et numéro de téléphone).
Pour donner suite à votre plainte, Telenet vous recontactera par téléphone ou par e-mail dans les 2 jours ouvrables. Il convient également de souligner qu’il est possible d’envoyer une réclamation par courrier à l’adresse Liersesteenweg 4 B-2800 Malines.
Livraison avec Telenet : comment se déroule-t-elle ?
Comme tout le monde le sait, Telenet commercialise divers appareils tels que des modems, décodeurs, booster WiFi, etc. La firme belge propose également des services comme la livraison, installation et activation des produits. La location de l’appareil et la livraison ne coûte que 5 euros.
Si vous résidez en Belgique, vous recevez votre colis en seulement deux à quatre jours ouvrables après l’avoir commandé en ligne. Au-delà de ce délai, vous avez le droit de contacter le service client. À noter qu’il est également possible de suivre l’évolution de la livraison grâce à « Track & Trace ».
Si vous n’êtes pas chez vous lors de la livraison, votre commande reste disponible dans un point de récupération pendant 7 jours. Une fois ce délai expiré, la commande sera annulée gratuitement.
Gérez les services Telenet avec My Telenet
Pour faire plaisir à ses clients, Telenet a mis à leur disposition une application baptisée « My Telenet ». Grâce à cette plateforme, vous avez la possibilité de surveiller votre consommation mobile, de consulter vos factures, et de commander un pack. Les utilisateurs d’un appareil tournant sous iOS qui ne disposent pas encore de My Telenet sur leur smartphone peuvent la télécharger sur App Store. Quant à ceux qui utilisent un appareil Android, ils sont conviés à la télécharger sur Play Store.
Abonnement Telenet : comment le résilier?
Pour résilier un contrat Telenet, appelez le 0800 66 350
Comment se connecter à My Telenet ?
Accédez à My Telenet, cliquez sur Profil, puis Login et entrez votre mot de passe My Telenet
Comment devenir client chez Telenet ?
Pour devenir client chez Telenet, rendez-vous dans un point de vente Telenet le plus proche, ou appelez le 015 66 66 66