Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Takeaway ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Takeaway

Takeaway est une entreprise franco-néerlandaise proposant un service de livraison des plats préparés par les restaurants partenaires. Les commandes sont réalisées à partir du site internet de cette enseigne ou de l’application mobile de la marque. Ce sont des coursiers indépendants qui se chargent de la livraison des commandes. Cette firme est présente dans le monde entier et elle a Deliveroo, Foodora et Uber Eats comme principaux concurrents sur le marché de la restauration à domicile avec commande en ligne. Pour être plus proche de ses clients, Takeaway a mis en place un service client réactif et efficace, à l’écoute de toutes demandes, remontées et questions.

Quand contacter le service client Takeaway ?

Si l’un des cas suivants se présente à vous, n’hésitez pas à prendre contact avec conseiller client de la marque :

  • Retard de la livraison de la commande
  • Commande non livrée
  • Commande manquante à la livraison
  • Plat livré non conforme à la commande
  • Souci technique sur l’application ou le site internet Takeaway
  • Problème au niveau du paiement  

Comment contacter le service client Takeaway par téléphone ?

Pour toutes questions relatives aux produits ou services de Takeaway, contactez le service client en composant le 02 375 92 32. Cette ligne est joignable du lundi au dimanche de 9 h 30 à 23 h.

Comment contacter le service client Takeaway par mail ?

Si le service client n’est pas joignable au téléphone, vous pouvez formuler votre demande et question par mail et l’envoyer à be@takeaway.com. Outre cette option, vous avez la possibilité de prendre contact avec un conseiller en usant du formulaire de contact. Ce dernier est destiné pour poser diverses questions et pour déposer une réclamation.

Pour les réclamations qui nécessitent des traces écrites des échanges, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Takeaway Belgique

Avenue Du Port 86/C, B411

1000 Bruxelles

Pour vous assurer que votre courrier arrive à bon port, il vous est fortement conseillé d’opter pour la lettre recommandée avec accusé de réception. C’est aussi une alternative sollicitée pour les demandes plus officielles. Il est à rappeler que la lettre de réclamation doit contenir les éléments suivants :

  • Objet de la demande
  • Les coordonnées du demandeur
  • Le numéro de client et le numéro de la commande
  • Les pièces justificatives

Est-ce que Takeaway est présent sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux constituent un moyen efficace de contacter le service client Takeaway. En effet, vous pouvez poser vos questions et demandes sur les pages suivantes :

En plus des demandes, vous pouvez suivre ces pages pour être à jour sur les promotions, les nouveautés ainsi que les actualités de la marque, tout comme pour Burger King ou la chaîne de cafés Starbucks

Comment commander sur Takeaway ?

C’est simple, il suffit de suivre ces étapes :

  • Indiquez où vous êtes : le site propose la liste des restaurants partenaires se trouvant à proximité de chez vous
  • Trouvez ce que vous souhaitez prendre : pour faciliter la recherche, vous n’avez qu’à choisir parmi la liste proposée par article, repas, partenaire et type de cuisine.
  • Commandez à livrer ou à emporter 

Comment recommander un restaurant pour Takeaway ?

Puisque Takeaway reçoit toutes les demandes et remarques des clients pour améliorer ses produits et services, elle permet aussi à sa clientèle de recommander un restaurant. En effet, toutes personnes connaissant un bon restaurant peuvent le suggérer à cette enseigne. Pour ce faire, il suffit d’aller sur le site internet de cette enseigne et de remplir le formulaire en ligne proposé dans l’onglet « Recommander ». Il est indispensable de préciser le nom ainsi que la ville où se trouve le restaurant à proposer. Ceci est fait en vue d’élargir les offres pour une entière satisfaction des clients.  

L’application Takeaway.com est disponible sur tous les appareils connectés

Grâce à l’avancée de la technologie, vous avez la possibilité de commander votre repas depuis vos appareils connectés via l’application Takeaway.com. Commandez à manger à partir de :

Un Smartphone

Vous pouvez passer votre commande depuis votre mobile. Que vous soyez sur le chemin du retour à la maison, sur le canapé en train de regarder un bon film, assis dans le bus ou encore dehors, choisissez votre plat préféré et validez la commande en quelques clics via l’application. La livraison sera assurée par Takeaway. L’appli est disponible pour les Smartphones tournant sous iOS.

Une tablette

À tout moment, vous pouvez commander en toute simplicité votre plat préféré sur votre iPad. Vous n‘avez qu’à utiliser l’application Takeaway.com et le tour est joué.

Une smart TV

Takeaway permet aux cinéphiles et aux adeptes de série télé de profiter de leur film et série préférée en savourant le plat de leur choix. C’est grâce à l’application de la marque que tout ceci est possible. Il suffit de passer la commande via la smart TV et attendre que le livreur sonne à la porte pour apporter le repas.

Un réfrigérateur intelligent

Qui aurait cru qu’on pourrait commander le repas sans effort sur un réfrigérateur intelligent ? Avec l’application Takeaway.com, vous pouvez vous le faire livrer depuis votre tablette Family Hub. C’est une alternative quand vous constatez que le frigo est vide et que vous avez un petit creux.

Un ordinateur

Au bureau, à la maison, dans le jardin, au parc, ou encore chez un ami, vous avez la possibilité de commander votre repas via l’application de Takeaway depuis votre ordinateur. Il suffit de choisir le plat proposé par votre restaurant favori et attendre la livraison.  

Comment faire un suivi de commande sur Takeaway ?

Après la validation de votre commande, laissez la fenêtre du navigateur ou l’application ouverte pour voir le suivi de commande qui s’y  affichera automatiquement. Dans le cas où vous fermez cette page, vous avez la possibilité de faire le suivi de commande en vous rendant sur votre compte Takeaway.com. Allez dans le menu principal et sélectionnez « Commandes ». Votre commande en cours se trouvera en haut de la page.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 08/07/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment commander sur Takeaway ?

    Ouvrez l’application ou le site internet, indiquez votre position géographique, choisissez votre plat et valider la commande.

  • Est-ce que Takeaway est joignable sur les réseaux sociaux ?

    Vous pouvez demander des infos sur les produits et services Takeaways sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

  • Est-ce que Takeaway propose une vaste gamme de restaurants ?

    Takeway compte plus de 6700 restaurants partenaires.