Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Tadaam ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de TADAAM

TADAAM est une marque belge développée par l’entreprise de télécommunications Telenet Group. Cette entreprise, lancée 2019, est présente aussi bien en Flandre que dans la région de Bruxelles. Depuis ses débuts, TADAAM propose un procédé innovant qui n’a pas de câble. Ainsi, l’installation des produits TADAAM est à la fois simple et rapide. Elle ne nécessite même pas l’intervention d’un technicien.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion internet sans fil TADAAM, vous êtes au bon endroit. Découvrez à travers cette page tous les moyens pour entrer en contact avec le service client de TADAAM.

Quels sont les services offerts par TADAAM ?

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, TADAAM s’avère être votre meilleure solution en matière de connectivité internet. Grâce à son avancée technologique, TADAAM propose à ses clients des connexions à la fois rapides et fiables. Les forfaits internet proposés par TADAAM peuvent facilement s’adapter aux besoins de différents types d’utilisateurs. TADAAM a déjà un plan pour satisfaire ses clients, qu’ils soient utilisateurs légers ou utilisateurs d’une grande quantité de données.

Comment joindre le service client de TADAAM par téléphone?

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez appeler le service client de TADAAM au numéro +32460208683. Pour votre information, il ne s’agit pas d’une ligne directe, mais il peut aussi recevoir un message Whatsapp. Ce service TADAAM est joignable tous les jours de 9 heures à 17 heures.

En cas de difficultés, vous avez aussi la possibilité de contacter Telenet au numéro au 080060810, ou le +3215332266 si vous appelez de l’étranger.

Le service client TADAAM est aussi joignable par mail et par courrier

Puisque TADAAM ne dispose pas d’une adresse physique, toutes questions ou réclamations doivent être envoyées par courrier à l’adresse de Telenet. Pour être sûr que votre courrier soit reçu par le service client de TADAAM, n’oubliez pas de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Voici l’adresse de Telenet :

Telenet – TADAAM,

Liersesteenweg 4,

2800 Malines.

Pour ceux qui sont à l’aise avec les outils numériques, ils peuvent joindre le service client de TADAAM à l’adresse e-mail support@TADAAM.be.

Comment joindre le service client de TADAAM via les réseaux sociaux ?

Comme pour la plupart des grandes entreprises, telles que Samsung, Lyca Mobile ou encore Bouygues Telecom TADAAM est aussi très actif sur le net, notamment sur les réseaux sociaux. Ainsi, si vous avez des questions ou des remarques concernant les produits TADAAM, vous pouvez passer par les réseaux sociaux.

Utilisation de My TADAAM : quels sont les avantages ?

Pour faciliter la communication entre la clientèle et le service client, TADAAM propose un espace client baptisé « My TADAAM ». Après avoir activé votre profil, vous pouvez effectuer pleines de choses :

  • Résilier un abonnement
  • Mettre en pause un abonnement
  • Réactiver un abonnement
  • Accéder aux factures mensuelles
  • Réinitialiser un mot de passe,
  • Suivre une communication de données
  • Mettre à jour ses données personnelles
  • Paramétrer des méthodes de paiement

Application TADAAM : quels sont les avantages ?

Les clients TADAAM sont conviés à télécharger l’application TADAAM, et de l’installer sur leur smartphone, tablette ou smart TV. Cette application est disponible aussi bien sur App Store que sur Play Store.

Ainsi, peu importe si vous utilisez un appareil Android ou iOS, vous pouvez profiter de ces multiples avantages : regarder la télévision depuis votre smartphone Apple ou autres, smart TV ou tablette. Vous aurez également la possibilité d’enregistrer, mettre en pause et poursuivre des programmes autant de fois que vous voulez. Les abonnés TADAAM disposent de plus de 30 chaînes en HD.

Abonnement TADAAM : comment l’annuler ou le mettre en pause ?

Contrairement à certains opérateurs, il est possible de mettre en pause un abonnement TADAAM. Pour le faire, les clients doivent se connecter à MyTADAAM. Par la suite, il faut cliquer sur « Abonnements ». Les personnes qui souhaitent mettre en pause leur abonnement ont le choix de suspendre leur abonnement de 1 jour, 1 semaine, 1 mois…

Pour ceux qui ne le savent pas, un contrat TADAAM peut être résilié à tout moment sur my.TADAAM.be. Il convient aussi de souligner que cette résiliation de contrat peut se faire même sans motif impératif. Elle ne prendra effet que le lendemain du dernier jour de la période d’abonnement en cours.

Que faire en cas de litige avec TADAAM ?

En cas d’un éventuel litige avec ce fournisseur d’accès à Internet, vous devez expliquer le problème avec le service client de TADAAM. Le but c’est d’essayer de trouver une solution pour résoudre le problème. Si le problème persiste, vous pouvez envoyer une plainte par mail à l’adresse support@TADAAM.be.

Si une fois de plus vous n’êtes pas encore satisfait, vous avez la possibilité de vous adresser au Service d’ombudsman des télécommunications à l’adresse suivante :

Service de médiation ombudsman des télécommunications,

Boulevard du Roi Albert II 8, bus 3, 1000 Bruxelles

Vous pouvez également profiter de ce service sur internet via www.ombudsmantelecom.be

Bref, TADAAM est une entreprise de télécommunications qui propose de l’internet haut débit à sa clientèle. Pour faire plaisir à ces clients, cette filiale de Telenet a mis à leur disposition un service client capable de répondre à diverses questions.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/07/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Est-ce que TADAAM est fiable ?

    TADAAM a reçu une note générale de 3,4/5 sur la plateforme Trustpilot. En Belgique, cette note est considérée comme excellente pour un fournisseur internet et TV.

  • Quel réseau utilise TADAAM ?

    L’entreprise TADAAM utilise le réseau BASE

  • Comment faire pour faire fonctionner TADAAM ?

    Pour faire fonctionner TADAAM, branchez votre modem sur une source fiable, connectez votre Box TV TADAAM à un écran de télévision et à un réseau Wi-Fi. Vous pouvez également télécharger TADAAM sur votre Smart TV ou appareil compatible.