Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Sodexo ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Sodexo

Sodexo est une entreprise spécialisée en sous-traitance de services créée en 1966 à Marseille. Cette enseigne a comme mission d’améliorer l’efficacité des organisations et des particuliers. Présente dans plus de 80 pays et compte des millions de consommateurs, cette société est devenue un leader mondial dans les services de restauration, d’avantages et récompenses, de gestion sur site. Pour ses clients ainsi que ceux qui souhaitent en devenir, elle a mis en place le service client Sodexo. Des conseillers répondront de manière efficace aux besoins et questions des clients, comme pour Verisure le spécialiste en télésurveillance.

Comment contacter le service client Sodexo par téléphone ?

Si vous avez une demande urgente à faire, vous pouvez appeler le service client Sodexo. Il suffit de composer le +32 2 679 12 11. Toutefois, il vous est conseillé de préparer l’échange en vous disposant des informations liées à votre compte puisque ceci vous sera demandé. Il est à noter que ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Dans le cas où vous avez des questions liées aux chèques Sodexo, dont le chèque Consommation, Cadeau Pass, Sport & Culture Pass, Lunch Pass et Écho Pass appelez le +3225475445.

Quant au service commercial, vous pouvez le joindre au 02/679.14.09.

Pour les questions sur des sujets spécifiques, vous devez vous rendre sur le site Web de Sodexo. Une fois sur cette plateforme, rendez-vous sur « Contactez-nous » et choisissez le thème qui concerne le mieux votre situation. Vous y trouverez les numéros de téléphone de chaque service.

Est-ce que Sodexo est joignable sur les réseaux sociaux ?

Puisque les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable des sociétés comme Edenred, Apple, Takeaway, Kruidvat ou encore Itsme pour interagir avec leur communauté, Sodexo en profite aussi pour être plus proche de sa communauté. En effet, cette enseigne est présente sur :

Ainsi, vous pouvez envoyer en message privé ou en commentaires de ses publications toutes vos interrogations relatives aux produits et services de Sodexo. Un community manager vous donnera une réponse dans un meilleur délai.

Comment contacter le service client Sodexo par courriel ?

Vous avez la possibilité d’envoyer un mail au siège social de Sodexo. Pour ce faire, formulez votre demande ou question à l’adresse suivante : reception.reception@sodexo.com. Le service commercial est joignable au Sales.BE@sodexo.com.

Quelle est l’adresse postale de Sodexo ?

Si vous n’êtes pas adepte de la technologie pour communiquer vos problèmes et vos questions, vous pouvez encore opter pour l’option traditionnelle : le courrier. En effet, vous avez la possibilité d’écrire à cette enseigne à l’adresse suivante :

Sodexo Belgium SA/NV

Rue Ravenstein 36

1000 Bruxelles

Cette alternative n’est pas recommandée si vous souhaitez obtenir une réponse rapidement à vos questions. Toutefois, il s’agit de la meilleure solution pour les demandes plus officielles ou pour expédier des documents dans le cadre d’une réclamation. Il est à rappeler le temps d’acheminement et le temps de traitement de votre courrier peut prendre beaucoup plus de temps que les autres canaux. Pour que les conseillers puissent vous faire un retour personnalisé, pensez à inclure toutes les informations liées à votre compte et à vos questions dans votre lettre.

Comment contacter Sodexo en tant que commerçant ?

Si vous êtes commerçant, plusieurs solutions s’offrent à vous pour joindre Sodexo.

Formulaire de contact

D’abord, vous pouvez opter pour le formulaire de contact proposé sur le site web de l’entreprise .

Téléphone

Vous pouvez appeler directement au +32 2 679 12 11. Cette ligne est disponible de 8 h 30 à 17 h.

Courriel

Puis, vous avez la possibilité d’envoyer un mail à l’adresse suivante : shop@sodexo.be.

Courrier

Vous pouvez également envoyer un courrier à :

Sodexo Pass Belgium

Boulevard de la Plaine 15

1050 Bruxelles (Ixelles)

Problèmes avec les Cartes Sodexo : qui contacter ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour joindre le service client qui s’occupe des cartes Sodexo.

Par téléphone

Pour obtenir une réponse dans l’immédiat, vous pouvez appeler le +32 2 547 55 05. Au bout du fil, vous aurez un conseiller qui vous accompagnera et vous fournira plus d’informations sur les cartes Sodexo.

Par courriel

Si vous préférez échanger à l’écrit, vous pouvez formuler vos demandes, questions et réclamations et l’envoyer à l’adresse suivante : info@sodexo.be. Toutefois, n’oubliez pas de mentionner dans votre courrier électronique votre numéro de carte ainsi que les identifiants de vos comptes pour que les conseillers puissent vous faire un retour personnalisé.

Comment activer une carte Sodexo ?

Avec Sodexo, aucune activation n’est nécessaire. En effet, la carte Sodexo est fonctionnelle dès que vous le recevez surtout quand il y avait déjà un premier versement de chèques électroniques venant de votre employeur sur votre compte Sodexo. Il est à rappeler que Sodexo est devenu Pluxee depuis décembre 2023.

Utiliser l’application mobile Sodexo

Pour profiter des services de Sodexo à tout moment et partout, il suffit de télécharger l’application mobile sur votre appareil mobile sur App Store ou Google Play. Avec ce dispositif, vous pouvez consulter votre compte depuis votre Smartphone.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 15/07/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Où je peux payer par Sodexo ?

    Les Chèques Repas peuvent être utilisés dans les restaurants, cafés et auprès des organismes assimilés, restauration rapide, grande et moyenne surface, mais aussi auprès des charcuteries, boulangeries.

  • Qui a le droit à la carte Sodexo ?

    Tout salarié ou agent de la fonction publique, quel que soit son contrat de travail.

  • Puis-je utiliser ma carte Sodexo belge en France ?

    Non. Les chèques belges sont soumis à la loi belge qui stipule qu’ils ne peuvent être utilisés qu’en Belgique.

  • Comment installer l'application Sodexo ?

    Il vous suffit d’aller dans le store de votre smartphone (App Store pour iPhone et Google Play pour Android) et de la mettre à jour

  • Comment contacter Sodexo ?

    Vous pouvez contacter Sodexo en appelant le numéro de service client suivant : +32 2 547 55 05 .

     

  • Comment obtenir de l’aide pour les cartes Sodexo ?

    Pour obtenir de l’aide concernant les cartes Sodexo, vous pouvez contacter le service client de Sodexo et demander une assistance spécifique aux cartes.