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Service client : numéros et contacts utiles de Showroom Privé

Showroom Privé est un site web de vente privée événementielle. La société française a vu le jour en 2006 grâce à Thierry Petit et David Dayan. Chaque année, elle génère près de 700 millions d’euros de chiffre d’affaires. 

Son concept a rapidement connu du succès en France. Par conséquent, le groupe a décidé de développer Showroom Privé en Belgique en 2013.  

Le site est également actif en Italie, en Espagne, au Portugal, aux Pays-Bas ainsi qu’au Maroc. Vous trouverez tous les contacts du service client belge de Showroom Privé dans cet article. 

Dans quel cas contacter le service client de Showroom Privé ?

La Belgique fait partie des marchés les plus actifs en Europe pour le site web Showroom Privé. Le site de vente en ligne est donc parmi les plus visités dans le pays.

Comme beaucoup d’entreprises, Showroom Privé souhaite satisfaire ses clients et fidéliser sa nouvelle clientèle. Pour cela, le groupe a installé un service client en Belgique qui se rend disponible et joignable pour toute question, réclamation ou plainte. 

Vous pouvez en conséquence contacter Showroom Privé en cas de : 

  • Difficulté pour vous connecter ou vous inscrire sur le site
  • Problème lié au remboursement de vos articles
  • Problème de livraison
  • Rétractation
  • Question diverse si vous avez besoin d’informations sur un produit
  • Plainte

Comment contacter le service client de Showroom Privé par téléphone ?

Pour toute question ou demande à faire à son service client, le site de vente en ligne Showroom Privé a mis en place un numéro de téléphone en Belgique : 02 446 01 05. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h. 

N’hésitez pas à appeler directement un conseiller si vous avez besoin rapidement d’une réponse à une de vos questions. 

Comment contacter le service client de Showroom Privé sur le site internet 

En plus du numéro de téléphone, le site de vente en ligne Showroom Privé a mis en place différentes façons de prendre contact avec son service client belge.

Via le formulaire de contact 

En Belgique, Showroom Privé a créé sur son site web un formulaire de contact pour que les clients puissent avoir une aide personnalisée en fonction de leur problème. Vous y trouverez également un certain nombre de réponses à diverses questions. 

Pour avoir accès au formulaire de contact, veuillez vous rendre sur cette page : https://www.fr.showroomprive.be/nouscontacter/faqp.aspx

Via les réseaux sociaux

Au-delà du formulaire de contact accessible sur le site web de Showroom Privé, vous pouvez par ailleurs bénéficier de l’aide d’un conseiller belge via le réseau social Twitter.

Pensez à indiquer l’objet de votre demande dans le message privé pour que la communication avec le conseiller soit facilitée : https://twitter.com/ShowroompriveBF 

Contacter le service client de Showroom Privé par mail

L’autre solution est de prendre contact avec le service client belge de Showroom Privé par mail. Vous pouvez donc envoyer votre courriel à l’adresse suivante : serviceclient.be@showroomprive.com.  

Contacter l’entreprise Showroom Privé en Belgique par courrier

Pour prendre contact avec le service client belge de Showroom Privé, vous préférez peut-être les courriers postaux. Ainsi, vous pouvez écrire une lettre au service client et l’envoyer à l’adresse postale qui se situe en France : 

Showroomprive.com, 

Service client, 

1 rue des Blés, 

93210 La Plaine Saint Denis, 

France

Donner des avis et suggestions au service client de Showroom Privé

Pour faire un retour ou une suggestion au service client belge du site Showroom Privé, vous pouvez les contacter via le formulaire de contact partagé précédemment. L’adresse mail ou encore l’adresse postale sont aussi utilisées pour cette requête.

Comment faire une réclamation au service client de Showroom Privé ?

Il existe plusieurs façons de faire une réclamation au service client belge de Showroom Privé. 

En cas de rétractation d’un achat

Si vous souhaitez vous rétracter concernant l’achat d’un article sur Showroom Privé en Belgique, vous pouvez remplir le formulaire en ligne ou envoyer ce formulaire rempli par mail.

Là encore, il est possible de contacter le service client belge du site web via le numéro de téléphone. 

En cas de renvoi d’un article

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat sur le site de Showroom Privé, vous pouvez renvoyer votre colis, jusqu’à 14 jours après sa réception, à l’adresse postale suivante : Return Your Parcel

c/o Showroomprive

B2C Europe P A Antwerpen X

Noorderlaan Nr/Bus: 395

2099 Antwerpen x

En cas de litige

Si votre plainte ou problème n’a pas été réglé par le service client de Showroom Privé en Belgique ou que vous n’êtes pas parvenu à trouver une solution amiable, vous avez deux solutions : 

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Mis à jour le 08/03/2024
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Questions fréquentes
  • Le site Showroom Privé est-il présent sur les réseaux sociaux ?

    En Belgique, le site de vente en ligne Showroom Privé est actif sur le réseau social Twitter : https://twitter.com/ShowroompriveBF.

  • Comment envoyer un mail au service client de Showroom Privé ?

    Pour tout type de question, demande ou réclamation au service client belge du site Showroom Privé, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient.be@showroomprive.com.

  • Comment faire pour renvoyer un article de Showroom Privé en Belgique ?

    Pour renvoyer un article reçu qui ne vous convient pas, vous avez deux possibilités :

  • Comment faire pour retirer son inscription du site Showroom Privé ?

    Il est tout à fait possible de se désinscrire de la newsletter ou du site web de Showroom Privé en remplissant ce formulaire de désinscription : https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx?res=6.