- Accueil
- Quick service client
Service client : numéros et contacts utiles de Quick
Quick est une marque de restauration spécialisée dans les hamburgers. Cette enseigne, créée en Belgique en 1971, a été rachetée par le groupe Bertrand en 2015 qui voulait remplacer ses restaurants en Burger King. Toutefois, elle a été reprise par l’Américain HIG Capital. Sur le sol belge et au Luxembourg, elle compte plus de 90 restaurants. En plus de sa vaste gamme de burgers, la chaîne de restauration propose aussi des menus, des boissons et des desserts. Par ailleurs, elle est connue pour ses opérations marketing originales et ses promotions régulières. Mis à part ses points de vente, Quick met également à la disposition de ses clients son service de livraison à domicile suite aux commandes en ligne. Le service client Quick est aussi à l’écoute de toutes remarques, questions et autres demandes relatifs aux produits et service de la marque.
Contacter le service client Quick par téléphone
Malheureusement, Quick ne divulgue pas le numéro de téléphone sur lequel vous pourrez poser vos questions à un conseiller de la marque. Ainsi, vous pourrez opter pour les autres canaux de contact ci-dessous.
Contacter le service client Quick via internet
Puisqu’il n’est pas possible d’échanger de vive voix avec un conseiller de Quick, vous pouvez tout de même envoyer vos questions, remarques ou réclamations par écrit. Ainsi, vous avez la possibilité de faire part de votre message via :
Le formulaire de contact
Vous pourrez vous renseigner sur les produits ou services de Quick, faire part de vos remarques ou déposer une réclamation à la marque en remplissant le formulaire de contact. Pour ce faire, rendez-vous sur le site d'e-commerce de Quick et cliquez sur « Service client ». Par la suite, vous aurez une liste des catégories pouvant cerner votre cas avec les sujets correspondants. Il vous suffit de choisir les thèmes qui concernent votre demande et remplir le formulaire de contact adéquat.
Les réseaux sociaux
Tout comme ses principales concurrentes, dont McDonald’s, Five Guys ou encore KFC, Quick est aussi présent sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez formuler vos questions, demandes ou autres et l’envoyer en message privé sur :
Contacter Quick par courrier
Pour les demandes plus officielles ainsi que l’expédition de documents, vous êtes invité à opter pour le courrier. Envoyez votre réclamation et vos pièces à l’adresse suivante :
Burger Brands Belgium SA
Avenue Louise 489
1050 Ixelles
Il est à noter qu’il est préférable de mettre le courrier en recommandé avec accusé de réception pour s’assurer que la lettre arrive à bon port. Cette mesure doit être prise pour des raisons de sécurité, notamment s’il s’agit de document officiel.
Différentes options pour commander chez Quick
Click & Collect
Le système Click & Collect propose diverses solutions adaptées à tous pour profiter pleinement des produits Quick
Drive : Avec cette solution, vous pourrez commander votre fast food partout et à tout moment. Votre commande vous sera livrée. Pour ce faire, vous devez :
- Ouvrir l’application mobile MyQuick
- Passer la commande
- Vous rendre au Quick Drive
- Scanner le QR Code à la borne du haut-parleur pour activer la commande
- Prendre la commande
Eat In & Take Out
Pour profiter de ce service, vous devez :
- Ouvrir l’application mobile MyQuick
- Passer la commande
- Aller chez Quick
- Indiquer votre présence via MyQuick pour activer la commande
- Recevoir une notification quand la commande sera prête
- Récupérer la commande à la caisse
- Service à table
Pour ce faire, vous devez :
- Ouvrir l’application MyQuick
- Passer la commande
- Aller chez Quick
- Prendre un chevalet et entrer le numéro de l’application pour activer la commande
- Profiter de la commande apportée à table
Delivery
Afin de servir au mieux ses clients, Quick collabore avec des services de livraison. En effet, votre commande pourrait être livrée par :
Pour connaître le service de livraison qui apportera votre commande, rendez-vous sur le site web de la marque pour avoir les détails. Pour ce faire, cherchez les coordonnées du point de vente Quick le plus proche de chez vous et vous aurez accès à la liste des entreprises qui pourraient prendre en charge votre livraison.
Tout comprendre sur MyQuick
MyQuick est une application mobile du géant de l’alimentation. Elle permet de profiter pleinement des services de la marque à tout moment et partout. Par ailleurs, l’appli constitue un moyen pratique pour rester informé des nouveautés de la firme. L’enseigne propose aussi un programme de fidélité offrant à chacun des clients l’opportunité de cumuler des Q-Points. Ces derniers peuvent être échangés contre des avantages Quick ou des produits Quick gratuits.
Comment cumuler des Q- points ?
Il existe différentes manières de gagner des Q-points
- Commande chez Quick compte
À chaque fois que vous commandez chez Quick, des Q-points s’ajoutent automatiquement dans votre compte.
- Q-promos
Pour les produits gratuits, vous recevrez des Q-promos et des Q-boosters qui vous permettent de gagner des Q-points supplémentaires
Vous avez la possibilité d’échanger vos Q-points contre des produits Quick gratuits. Il est à rappeler que l’application mobile MyQuick est disponible en téléchargement sur App Store et Google Play.
Trouver le Q-ID sur MyQuick
Le Q-ID est le code que vous utiliserez au restaurant pour passer la commande. Pour le trouver, vous devez ouvrir votre application MyQuick et cliquer sur « ton Q-ID ». Le code se trouvant en dessous du code QR est votre Q-ID. Pour renforcer la sécurité de votre profil, ce code change toutes les cinq minutes.
Si vous utilisez le site web de Quick, vous trouverez votre Q-ID à gauche de l’écran d’accueil. Dans le cas où rencontrez des difficultés à scanner le code, vous êtes invité à communiquer votre numéro client au service client Quick. Un conseiller vous orientera vers le service adéquat ou vous accompagnera dans la recherche de solution.
Comment contacter Quick par mail ?
Remplissez le formulaire de contact proposé sur le site web de Quick.
Comment utiliser les points Quick ?
L’Utilisateur a par la suite la possibilité d’échanger ses Q-points contre des produits Quick gratuits, selon une liste prédéfinie.
Puis-je avoir plusieurs comptes fidélité ?
Non, le compte fidélité est personnel, un client ne peut souscrire qu’une seule fois au programme fidélité et les comptes multiples ne sont pas autorisés.