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Service client : numéros et contacts utiles de Piècesauto24

Piècesauto24 est une entreprise spécialisée dans la vente de pièces automobiles, elle exporte ses produits en Belgique et dans le monde. C’est un des premiers magasins en ligne de pièces auto. 

Cette entreprise est connue pour la livraison partout dans le monde, mais également la satisfaction des clients. Voici toutes les raisons, ainsi que les moyens de contacter le service client de Piècesauto24.

Dans quel cas contacter le service client de Piècesauto24 ?

Il vous est possible de contacter le service client de l’entreprise dans plusieurs cas : 

  • pour une information sur votre commande
  • pour une réclamation
  • pour une modification de commande
  • pour un échec de connexion sur votre espace personnel
  • pour une question concernant un paiement

Comment contacter le service client de Piècesauto24 par téléphone ?

Dans le cas où vous désirez contacter par téléphone le service client de Piècesauto24, il vous sera nécessaire d’utiliser le numéro d’appel français disponible. Le numéro suivant : +33 9 70 73 44 73, vous mettra en relation directe avec le service client, afin que vous obteniez une réponse à votre requête.

Contacter le service client de Piècesauto24 sur le site internet

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client de l’entreprise Piècesauto24 par le biais d’internet, voici les différents moyens qui sont à votre disposition.

Via le formulaire de contact

Vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet, pour toute réclamation qui concerne les raisons suivantes si vous avez un compte client : 

  • des questions concernant une livraison
  • une modification de commande
  • une impossibilité de connexion
  • une question concernant un paiement.

Par ailleurs, si vous ne possédez pas de compte client, vous pouvez contacter le service client à l’aide du formulaire pour les raisons suivantes : 

  • vérifier la disponibilité d’une pièce
  • vérifier la compatibilité d’une pièce avec votre véhicule
  • trouver une pièce pour votre voiture (obtenir un conseil)
  • demander de l’aide
  • en savoir plus sur une pièce en vente
  • consulter les conditions de paiement
  • en savoir plus sur la livraison
  • connaître les informations concernant les commandes d’entreprise
  • signaler une erreur sur le site internet
  • une erreur de connexion, etc.

Voici le lien de ce formulaire : https://www.piecesauto24.be/contact?_gl=1*o6m4wu*_up*MQ..&gclid=CjwKCAiA8YyuBhBSEiwA5R3-ExeEPlSDv96JGL7peBv6FyYABhTAgz9eZzEsAZK6Ilac98v-HRzNNBoC6QcQAvD_BwE 

Contacter le service client de Piècesauto24 par mail

Pour effectuer une réclamation écrite et détaillée, vous avez la possibilité de contacter le service client directement grâce à leur mail. Ce mail sera envoyé au service client de l’entreprise, et vous bénéficierez d’une réponse dans les plus brefs délais. 

C’est à l’adresse suivante que vous devez envoyer votre e-mail : info@piecesauto24.be 

Il est cependant important de noter qu'il est conseillé d’utiliser le formulaire de contact afin de bénéficier d’une réponse la plus rapide et complète possible.

Contacter le service client de Piècesauto24 par courrier

Si vous souhaitez contacter le service client de manière écrite, vous pouvez envoyer un courrier au siège de l’entreprise en Allemagne. 

Ce courrier est à envoyer à l’adresse suivante : 

Partio GmbH & Co. KG 

- Gontardstraße 11- 

10178 Berlin

Dans votre courrier, il sera essentiel de mentionner tous les détails de votre réclamation, ainsi que les données nécessaires afin que le service client puisse identifier, votre compte client ou votre commande.

Donner des avis et suggestions au service client de Piècesauto24

Si vous désirez apporter une suggestion au service client de l’entreprise, cela vous est proposé sur le formulaire de contact. Vous pouvez sélectionner la raison : “ signaler une erreur sur le site internet”.

Par ailleurs, il vous est possible d’ajouter un commentaire détaillé, afin que le service client comprenne davantage votre requête. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer un mail pour apporter votre avis ainsi que vos suggestions au service client de Piècesauto24.

Trouver un point de vente Piècesauto24 près de chez moi

Il vous sera impossible de trouver un point de vente, de même que voir un conseiller du service client de l’entreprise Piècesauto24. En effet, cette entreprise propose ses services exclusivement en ligne, et ne possède donc pas de bureau pour accueillir les clients.

Comment faire une réclamation au service client de Piècesauto24 ?

Dans le cas où vous souhaitez adresser une réclamation au service client de Piècesauto24, vous avez la possibilité d’envoyer un mail, un courrier, ainsi que de remplir le formulaire de contact, afin d’attendre une réponse du service client.

Pour cela, il sera essentiel de réunir et de fournir toutes les informations essentielles à votre identification, afin que le service client puisse saisir votre demande, et la traiter correctement. Si votre réclamation concerne une commande, il sera, par exemple, essentiel de fournir votre numéro de commande afin d’obtenir une réponse claire.

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Mis à jour le 08/03/2024
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Questions fréquentes
  • Quels sont les horaires du service client de Piècesauto24 ?

    Le service client de l’entreprise est disponible selon des horaires définis. Il vous est possible de le joindre : du lundi au vendredi, de 8h à 20h, ainsi que le samedi de 8h à 17h. Le service client de la Belgique de Piècesauto24 est indisponible le dimanche.

  • Comment envoyer un mail au service client de Piècesauto24 ?

    Pour obtenir toutes informations ou faire une réclamation au service client, vous pouvez utiliser l’adresse mail disponible : info@piecesauto24.be. Lors de l’envoi de votre e-mail, il vous sera nécessaire de faire apparaître toutes les données essentielles à votre identification, ou à celle de votre commande.

  • Existe-t-il une application Piècesauto24 ?

    L’entreprise Piècesauto24 possède une application disponible sur l’Apple store ainsi que Google Play store. Grâce à cette application, vous avez la possibilité de consulter le catalogue de produits de l’entreprise, et passer votre commande en toute simplicité.

     

    Cette application occupe la même fonction que le site Internet de l’entreprise, elle permet surtout une facilité d’accès pour les clients réguliers.