Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Photobox ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Photobox

Photobox est un leader du secteur de la photographie et de l’impression numérique en Europe. L’entreprise a été fondée en 2000 et ne cesse de diversifier ses services en proposant une large gamme de produits personnalisables à partir de vos photos. 

De cette manière, vous pouvez personnaliser des calendriers, des cartes de vœux ou encore des albums photos en quelques clics sur le site internet de Photobox. La marque se renouvelle sans cesse pour répondre aux attentes de sa clientèle. 

Dans quel cas contacter l’entreprise Photobox ?

Il existe un certain nombre de circonstances où la prise de contact avec le service client de Photobox peut s’avérer particulièrement utile. Voici la liste des cas où il est recommandé de contacter le leader du secteur de la photographie, Photobox : 

  • vous rencontrez un problème lors de la création ou de la commande d’un produit personnalisé
  • vous souhaitez obtenir des informations sur le suivi de votre colis
  • vous avez des questions à propos d’un produit commercialisé sur Photobox
  • vous rencontrez des problèmes de livraison
  • vous souhaitez faire un retour ou une réclamation 
  • vous avez une demande spéciale concernant la personnalisation d’un produit

Comment contacter le service client de l’entreprise Photobox par téléphone ?

Le service client de l’entreprise Photobox est joignable par téléphone au numéro suivant : 78140126. Vous pouvez passer votre appel du lundi au vendredi de 8h à 19h pour avoir une réponse à votre question ou porter votre réclamation. Si le service client n’est pas joignable, tentez de le rappeler un peu plus tard : la ligne doit actuellement être occupée. 

Contacter le service client de Photobox sur le site internet

Si le service client n’est actuellement pas joignable par téléphone, il existe de nombreuses autres manières d’avoir des réponses à vos problématiques, notamment sur le site internet. 

Via le chatbot

Il n’y a pas de formulaire de contact pour exposer vos problématiques en lien avec votre commande réalisée sur Photobox. Cependant, depuis le site internet de la marque, vous avez accès à un chatbot qui est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Pour les questions plus ciblées, une personne du service client est à votre écoute sur le même chat de 10h à 17h, du lundi au vendredi.
https://service.photobox.com/hc/fr-be?_ga=2.225541337.2117018739.1708334101-1030723992.1708080620

Contacter le service client de Photobox par mail

Pour faire une réclamation ou en savoir plus sur la confidentialité de vos données personnelles, il est totalement possible de prendre contact par mail avec l’entreprise Photobox à l’adresse mail suivante : info_fr@photobox.com

Contacter le service client de Photobox par courrier

Si malgré toutes les solutions exposées précédemment vous n’arrivez pas à avoir une réponse satisfaisante, il vous est possible d’envoyer un courrier directement au service client de l’entreprise d’impression de photos Photobox. 

Pour cela, vous devez adresser votre courrier au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante : 

3 Allée des Primevères 

60440 Nanteuil-le-Haudouin 

France

Donner des avis et suggestions au service client de l’entreprise Photobox

Il est impossible de laisser directement un avis sur votre expérience avec Photobox sur le site internet de l’entreprise. Cependant, il existe des plateformes en ligne dédiées aux partages d’avis. Ainsi, en un cours texte, vous pourrez expliquer votre ressenti et noter les services de Photobox. Votre avis va aider d’autres personnes qui hésitent à commander un objet personnalisé avec Photobox. 

Suivre Photobox sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez connaître en temps réel les nouveautés disponibles sur le site internet de Photobox ? Voici la solution : il vous suffit de suivre les réseaux sociaux de l’entreprise. Retrouvez alors Photobox sur Instagram et Facebook pour être à la pointe de l’actualité Photobox. 

https://www.facebook.com/photoboxFR

https://www.instagram.com/photoboxfr/

Comment faire une réclamation au service client de Photobox ?

En cas de problèmes évoqués précédemment, il est tout à fait possible de faire une réclamation auprès du service client de Photobox. Pour cela, il est conseillé d’envoyer une lettre recommandée directement au service client situé au siège social de l’entreprise. Vous pouvez donc écrire l’adresse suivante sur votre courrier : 

3 Allée des Primevères 

60440 Nanteuil-le-Haudouin 

France

Pour être certain d’avoir une réponse dans les plus brefs délais, n’oubliez pas d’ajouter vos coordonnées dans votre courrier et d'expliquer correctement votre problème. Les équipes Photobox vont tenter de vous aider du mieux que possible.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de votes: 24

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 08/03/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est le numéro de Photobox ?

    Vous avez une question concernant un produit Photobox ? Vous voulez faire une réclamation ? L’entreprise Photobox est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 19h, au numéro suivant : 078140126.

  • Comment envoyer un mail à Photobox ?

    Pour contacter Photobox par mail, la marche à suivre est très simple. Il vous suffit d’écrire à l’adresse mail suivante en expliquant votre problématique et en donnant vos coordonnées : info_fr@photobox.com.

  • Sur quels réseaux sociaux peut-on retrouver Photobox ?

    Contacter Photobox sur les réseaux sociaux peut être un excellent moyen pour avoir une réponse rapide de leur part. En effet, si malgré d’autres tentatives, aucune réponse satisfaisante ne vous a été donnée, les réseaux sociaux sont une bonne alternative. Vous pouvez donc retrouver Photobox sur Instagram et Facebook.

     

    Par ailleurs, l’entreprise partage son actualité en temps réel sur ces plateformes. Si vous souhaitez être à l’affût des dernières nouveautés, rendez-vous sur les comptes officiels de Photobox.