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Service client : numéros et contacts utiles de PCS
- Dans quel cas contacter PCS ?
- Comment contacter PCS par téléphone ?
- Contacter le service client de PCS en ligne
- Contacter le service client de PCS par courrier
- Donner des avis et suggestions au service client de PCS
- Trouver un point de vente PCS près de chez moi
- Comment faire une réclamation au service client de PCS ?
PCS MasterCard est un service qui permet d’accéder à une carte de crédit prépayée. Un compte client et une application myPCS assurent un suivi des dépenses. Les clients ont ainsi accès à une carte de crédit qui permet de gérer correctement son argent avec des plafonds.
Le client peut utiliser la carte PCS comme une Mastercard classique à l’étranger. Il est même possible de la recharger en Belgique et dans d’autres pays d’Europe.
Dans quel cas contacter PCS ?
Il est pertinent de contacter le service client dans plusieurs situations, les voici :
- perte ou vol de votre carte PCS
- vérification de vos transactions et vos virements
- demande d’informations sur l’utilisation de votre carte (plafonds, etc)
- demande d’informations sur une commande en cours
- faire une réclamation
- demande d’informations sur vos données personnelles, etc.
Que ce soit par téléphone, par mail ou grâce à d’autres solutions, contactez rapidement le service client PCS !
Comment contacter PCS par téléphone ?
PCS est joignable au 0811 880 200 de 9 h à 19 h du lundi au vendredi. Ce numéro de téléphone fonctionne également le samedi de 10 h à 17 h.
Contacter le service client de PCS en ligne
Pour être mis en relation avec le service client de PCS afin de résoudre un souci de carte ou pour faire une demande d’information, vous pouvez contacter l’entreprise grâce au site internet.
Via le formulaire de contact
Retrouvez sur le site internet de PCS, un formulaire de contact. Voici le lien : https://www.mypcs.com/nous-contacter/.
Il suffit de renseigner votre situation ainsi que vos informations personnelles comme votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Votre PCSID est aussi nécessaire pour retrouver plus facilement votre compte client. Puis, vous pourrez écrire quelques lignes pour expliquer votre situation. L’entreprise vous recontactera dans les meilleurs délais.
Contacter le service client de PCS par mail
Pour faire une demande de réclamation ou pour toute autre question, un mail est aussi à votre disposition. Il est possible de contacter le service client PCS grâce à ce mail : contact@creacard.net.
Pour toute question relative à la protection de vos données personnelles, utilisez le mail qui suit pour contacter le délégué à la protection des données : DPO@creacard.net.
Vous avez aussi la possibilité de contacter ce délégué par voie postale grâce à cette adresse :
CREACARD
Délégué à la protection des données
TSA 11765
75771 PARIS CEDEX 16
FRANCE
Contacter le service client de PCS par courrier
Pour être mis en relation par courrier avec PCS, envoyez un courrier à cette adresse : CREACARD
TSA 11765
75771 PARIS CEDEX 16
FRANCE.
Donner des avis et suggestions au service client de PCS
PCS ne propose pas de service spécifique pour partager votre expérience. Néanmoins, vous pouvez transmettre vos suggestions grâce au formulaire de contact partagé précédemment.
https://www.mypcs.com/nous-contacter/.
Il est aussi possible de donner un avis sur le service PCS via des plateformes spécialisées comme Trustpilot. PCS partage les différents avis de ce site internet directement sur son site officiel.
Trouver un point de vente PCS près de chez moi
En tant que client chez PCS ou futur client, vous pouvez acheter des coupons pour recharger votre carte sur le site officiel en ligne ainsi que via des applications. En Belgique, certains bureaux de tabac, mais également des pharmacies, proposent à la vente des coupons PCS. Renseignez-vous directement auprès des pharmacies et des bureaux de tabac près de chez vous.
Comment faire une réclamation au service client de PCS ?
Si vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client de PCS, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- les contacter grâce au formulaire : https://www.mypcs.com/nous-contacter/.
- les contacter par mail : contact@creacard.net.
En cas de litige, nous vous conseillons d’envoyer un courrier par voie postale directement au siège de l’entreprise. Le courrier recommandé avec accusé de réception est une solution efficace pour vous assurer que l’entreprise a bien reçu votre demande.
Comment utiliser mon coupon PCS ?
Pour recharger un coupon PCS, vous pouvez utiliser l’application myPCS. Avec l’application, il faut se connecter et cliquer sur Recharger pour sélectionner Coupon. Il ne vous reste plus qu’à entrer le code.
Comment envoyer un mail à PCS ?
Le mail pour contacter PCS est le suivant : contact@creacard.net. Il est aussi possible de contacter l’entreprise grâce au formulaire en ligne https://www.mypcs.com/nous-contacter/.
Comment contacter PCS par courrier ?
Pour être mis en relation par courrier avec PCS, envoyez un courrier à cette adresse : CREACARD
TSA 11765
75771 PARIS CEDEX 16
FRANCE.