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Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de PCS

PCS MasterCard est un service qui permet d’accéder à une carte de crédit prépayée. Un compte client et une application myPCS assurent un suivi des dépenses. Les clients ont ainsi accès à une carte de crédit qui permet de gérer correctement son argent avec des plafonds. 

Le client peut utiliser la carte PCS comme une Mastercard classique à l’étranger. Il est même possible de la recharger en Belgique et dans d’autres pays d’Europe. 

Dans quel cas contacter PCS ?

Il est pertinent de contacter le service client dans plusieurs situations, les voici :

  • perte ou vol de votre carte PCS
  • vérification de vos transactions et vos virements
  • demande d’informations sur l’utilisation de votre carte (plafonds, etc)
  • demande d’informations sur une commande en cours
  • faire une réclamation
  • demande d’informations sur vos données personnelles, etc.

Que ce soit par téléphone, par mail ou grâce à d’autres solutions, contactez rapidement le service client PCS !

Comment contacter PCS par téléphone ?

PCS est joignable au 0811 880 200 de 9 h à 19 h du lundi au vendredi. Ce numéro de téléphone fonctionne également le samedi de 10 h à 17 h. 

Contacter le service client de PCS en ligne

Pour être mis en relation avec le service client de PCS afin de résoudre un souci de carte ou pour faire une demande d’information, vous pouvez contacter l’entreprise grâce au site internet.

Via le formulaire de contact

Retrouvez sur le site internet de PCS, un formulaire de contact. Voici le lien : https://www.mypcs.com/nous-contacter/.

Il suffit de renseigner votre situation ainsi que vos informations personnelles comme votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Votre PCSID est aussi nécessaire pour retrouver plus facilement votre compte client. Puis, vous pourrez écrire quelques lignes pour expliquer votre situation. L’entreprise vous recontactera dans les meilleurs délais.

Contacter le service client de PCS par mail

Pour faire une demande de réclamation ou pour toute autre question, un mail est aussi à votre disposition. Il est possible de contacter le service client PCS grâce à ce mail :  contact@creacard.net.

Pour toute question relative à la protection de vos données personnelles, utilisez le mail qui suit pour contacter le délégué à la protection des données :  DPO@creacard.net.

Vous avez aussi la possibilité de contacter ce délégué par voie postale grâce à cette adresse :

CREACARD

Délégué à la protection des données

TSA 11765

75771 PARIS CEDEX 16

FRANCE

Contacter le service client de PCS par courrier

Pour être mis en relation par courrier avec PCS, envoyez un courrier à cette adresse : CREACARD

TSA 11765

75771 PARIS CEDEX 16

FRANCE.

Donner des avis et suggestions au service client de PCS

PCS ne propose pas de service spécifique pour partager votre expérience. Néanmoins, vous pouvez transmettre vos suggestions grâce au formulaire de contact partagé précédemment.
https://www.mypcs.com/nous-contacter/.

Il est aussi possible de donner un avis sur le service PCS via des plateformes spécialisées comme Trustpilot. PCS partage les différents avis de ce site internet directement sur son site officiel. 

Trouver un point de vente PCS près de chez moi

En tant que client chez PCS ou futur client, vous pouvez acheter des coupons pour recharger votre carte sur le site officiel en ligne ainsi que via des applications. En Belgique, certains bureaux de tabac, mais également des pharmacies, proposent à la vente des coupons PCS. Renseignez-vous directement auprès des pharmacies et des bureaux de tabac près de chez vous. 

Comment faire une réclamation au service client de PCS ?

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client de PCS, plusieurs possibilités s’offrent à vous : 

En cas de litige, nous vous conseillons d’envoyer un courrier par voie postale directement au siège de l’entreprise. Le courrier recommandé avec accusé de réception est une solution efficace pour vous assurer que l’entreprise a bien reçu votre demande.

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Mis à jour le 04/03/2024
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Questions fréquentes
  • Comment utiliser mon coupon PCS ?

    Pour recharger un coupon PCS, vous pouvez utiliser l’application myPCS. Avec l’application, il faut se connecter et cliquer sur Recharger pour sélectionner Coupon. Il ne vous reste plus qu’à entrer le code.

  • Comment envoyer un mail à PCS ?

    Le mail pour contacter PCS est le suivant : contact@creacard.net. Il est aussi possible de contacter l’entreprise grâce au formulaire en ligne https://www.mypcs.com/nous-contacter/.

  • Comment contacter PCS par courrier ?

    Pour être mis en relation par courrier avec PCS, envoyez un courrier à cette adresse : CREACARD

    TSA 11765

    75771 PARIS CEDEX 16

    FRANCE.