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Service client : numéros et contacts utiles de Neuhaus
- Le service client de Neuhaus est disponible en ligne
- Le service client de Neuhaus est joignable par téléphone
- Envoyer un e-mail au service client de Neuhaus
- Opter pour un formulaire de contact
- Service client : Neuhaus reçoit également les courriers
- Opter pour les réseaux sociaux pour discuter avec un conseiller Neuhaus
- Le droit de rétractation existe-t-il avec Neuhaus ?
- Litige avec Neuhaus : faites appel au service de médiation
Neuhaus est une entreprise belge créée en 1857 par un pharmacien dénommé Jean Neuhaus. Initialement, cette société commercialisait des confiseries pharmaceutiques, notamment des bonbons contre la toux, réglisse contre les maux d’estomac, ainsi que des guimauves. Plus tard, il cherchait à améliorer le goût de ses médicaments vendus dans sa pharmacie. Pour cela, il décide d’enrober d’une couche de chocolat ses produits. Du coup, ses ventes ont progressivement augmenté. Quelques années plus tard, son petit-fils a repris cette idée en créant la première praline belge. Pour votre information, Neuhaus est aujourd’hui fournisseur breveté de la Cour de Belgique.
Cette entreprise, considérée comme l’un des leaders sur le marché de l’agroalimentaire, doit aussi son succès à son service client. Ce dernier se distingue non seulement par son professionnalisme, mais aussi par sa réactivité et sa disponibilité. Si vous êtes à la recherche d’un moyen pour contacter Neuhaus en Belgique, vous êtes au bon endroit. Cette page va vous dévoiler différentes manières d’entrer en contact avec le service client de Neuhaus.
Le service client de Neuhaus est disponible en ligne
Si vous désirez prendre contact avec le service client de Neuhaus, l’inventeur de la praline belge, il suffit de vous rendre sur le site officiel de l’enseigne. Vous y retrouverez également toutes les offres de la marque. Une fois sur le site, vous pouvez choisir la langue de votre choix : français, néerlandais, allemand ou anglais. La langue que vous avez choisie sera celle qui sera utilisée lors des transactions ou les échanges avec la marque Neuhaus.
Pour effectuer des achats, les consommateurs peuvent choisir d’effectuer des commandes sur le site e-commerce, soit de se rendre directement dans une boutique Neuhaus, ou dans un point de vente partenaire.
Pour ceux qui désirent poser des questions, ceux qui rencontrent des problèmes, ils peuvent contacter le service client de ce concurrent de Côte d’Or par téléphone, mail, courrier postal ou via un formulaire de contact. Mais avant tout, il est conseillé de jeter un coup d’œil dans la rubrique Foire Aux Questions. Il y a de fortes chances que vous y trouverez une réponse à votre question.
Le service client de Neuhaus est joignable par téléphone
Comme la plupart des grandes enseignes, Neuhaus a mis en place une ligne téléphonique pour répondre aux questions des clients. Les personnes qui souhaitent échanger de vive voix avec un conseiller client Neuhaus peuvent composer le numéro : +3225682300. Cette ligne gratuite non surtaxée est identique depuis le Luxembourg, les Pays-Bas ou la France. Le service client de Neuhaus est prêt à vous répondre du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures.
Si vous souhaitez appeler la maison mère de Neuhaus, c’est-à-dire la Compagnie du Bois Sauvage S.A., vous pouvez la joindre au numéro : +3222275450.
Envoyer un e-mail au service client de Neuhaus
Si vous êtes habitués aux outils du web, vous avez la possibilité de contacter Neuhaus par mail. Ainsi, si vous préférez prendre contact avec le service client de cette marque de chocolat belge, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse mail suivante : customercare@neuhaus.be.
Les personnes qui sont habituées à opter pour cette démarche savent très bien qu’il ne s’agit pas de la meilleure option pour obtenir une réponse rapide. Toutefois, elle s’avère être importante dans le cadre d’une demande formelle pour garder des traces écrites de vos conversations avec Neuhaus.
Opter pour un formulaire de contact
Pour être informé sur l’évolution des produits de Neuhaus, les promotions et les avantages, il est recommandé de s’abonner à la Newsletter de l’entreprise. Si vous avez d’éventuelles questions, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site web de l’entreprise, plus précisément sur l’onglet « Contact ». Vous avez également la possibilité de contacter la Compagnie du Bois Sauvage S.A., via ce formulaire de contact.
Service client : Neuhaus reçoit également les courriers
Vous avez eu du mal à joindre Neuhaus par téléphone ? Les réponses apportées ne vous ont pas donné satisfactions ? Essayez la démarche par voie postale. En effet, il est possible d’envoyer un courrier au service client de Neuhaus à l’adresse postale suivante :
Neuhaus SA sis Postweg 2
1602 Vlezenbeek
Belgique
Pour ceux qui désirent contacter la maison mère de l’entreprise, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse :
Compagnie du Bois Sauvage
Rue du Bois Sauvage 17
1000 Bruxelles
Belgique
Opter pour les réseaux sociaux pour discuter avec un conseiller Neuhaus
Les réseaux sociaux sont une excellente façon de contacter le service client de Neuhaus. En effet, sur les plateformes sociales, on a la chance de suivre les dernières nouvelles de l’enseigne, mais plus encore. Elles permettent de contacter directement un conseiller client. Ainsi, si vous souhaitez suivre les nouveautés de la firme, ou avez des questions à poser, ou des remarques à faire, rendez-vous directement sur :
Le droit de rétractation existe-t-il avec Neuhaus ?
Malheureusement, contrairement à la majorité des produits achetés, il n’y a pas de droit de rétractation avec les produits alimentaires. En effet, les produits chocolatés confectionnés et les denrées alimentaires sont définitifs, et ne seront pas repris par Neuhaus en cas de renvoi.
Litige avec Neuhaus : faites appel au service de médiation
Si un litige se présente, ayez le réflexe de contacter en premier lieu le service client de Neuhaus par mail à l’adresse customercare@neuhaus.be. La société belge promet de traiter chaque plainte dans un délai de 7 jours ouvrables. Toutefois, il se peut que le problème persiste, ainsi, vous pouvez saisir le service de médiation pour le consommateur du SPF Économie. S’il y a différend à caractère transnational, vous pouvez faire appel à la plateforme de Règlement en ligne des litiges de l’Union européenne.
Qui a inventé la praline belge ?
Jean Neuhaus Jr. a créé le premier chocolat fourré baptisé « praline » en 1912. Cette idée originale vient de son grand-père.
Quelles sont les marques de chocolat belge ?
Les meilleures marques de chocolat belge sont : Côte d’Or, Leonidas, Neuhaus et Corné
Quel âge a le chocolat Neuhaus ?
Le chocolat Neuhaus a vu le jour en 1857