- Accueil
- Monizze service client
Service client : numéros et contacts utiles de Monizze
Monizze est une entreprise belge spécialisée dans l’émission de chèque électronique. Elle propose une solution de paiement électronique pour divers services tels que les transports, les cadeaux, les repas, etc. Il s’agit d’une alternative automatiquement déductible d’impôts destinée essentiellement aux employeurs ainsi qu’à leurs employés. Avec Monizze, les employeurs peuvent économiser sur leurs coûts d’exploitation et les employés pourront profiter de bon nombre de services depuis un porte-monnaie électronique en dépensant moins d’argent. En Belgique, Monizze collabore avec plus de 70 000 entreprises représentant environ 1 600 000 travailleurs belges. A l’instar du service client Itsme ou le service client Acerta, le service client Monizzo assure aussi la proximité avec les clients. De plus, l’entreprise a mis en place divers moyens de contacts pour que vous puissiez facilement échanger avec les conseillers clientèle en cas de problème.
Comment contacter le service client Monizze par téléphone ?
Vous pouvez appeler le service client Monizze par téléphone suivant votre statut :
- Employeurs : 02/8918844
- Salariés : 078/053377
- Commerçants : 02/6861620
- Partenaires : 02/8918800
Ces lignes téléphoniques non surtaxées sont joignables du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. Si vous souhaitez contacter le service client Monizze en dehors de ces plages horaires, vous pouvez opter pour les autres moyens de contact.
Comment contacter le service client Monizze par mail ?
Dans le cas où vous rencontrez un problème technique au niveau des services proposés par Monizze, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse électronique suivante : support@monizze.be. Ceci pourrait concerner votre carte de crédit qui n’est pas fonctionnelle et vous souhaitez solliciter une intervention du support technique Monizze. En effet, cette adresse est faite essentiellement pour les salariés. Quant aux employeurs, ils peuvent envoyer un mail à supportclient@monizze.be.
Par ailleurs, si vous êtes commerçants ou particuliers, vous pouvez formuler votre question, requête ou demande d’informations et l’envoyer à shop@monizze.be.
Comment contacter le service client Monizze en ligne ?
Formulaire de contact
Monizze propose une solution commune pour que tous ceux qui sont dans le besoin puissent contacter le service client sur son site web. En effet, elle a mis en place le formulaire de contact. Cette alternative faite aux employeurs, revendeurs et utilisateurs vous permet de transmettre tout type de demande et d’être recontacté par un conseiller. Par ailleurs, vous pouvez renseigner les informations pertinentes qui permettront à Monizze de vous faire un retour personnalisé et avec plus de précisions.
Réseaux sociaux
Tout comme d’autres entreprises telles que Onem, Securex ou encore Start People, Monizze est aussi présente sur les réseaux sociaux. En effet, cette enseigne maintient la proximité avec ses utilisateurs sur certaines plateformes sociales telles que :
Quelle est l’adresse postale de Monizze ?
Si vous avez une demande plus officielle ou une réclamation à déposer auprès de Monizze, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Monizze SA
18 Avenue Roger Vandendriessche
1150 Bruxelles
Il s’agit également d’une alternative si vous souhaitez envoyer un document à Monizzo ou encore si vous n’êtes pas adepte des moyens technologiques pour joindre le service client de cette enseigne.
Avec Monizze, il existe en Belgique 3 autres émetteurs agréés par l’Etat local. Il s’agit d’Edenred, E-Kena et Sodexo.
Utiliser l’application Monizze
Afin de profiter pleinement des services de Monizze, une application mobile a été mise en place. Ce dispositif disponible pour les appareils tournant sous iOS et Android vous permet de consulter le solde de vos titres repas, éco-chèques ou chèques-cadeaux. C’est aussi un moyen de revoir vos dernières transactions et chercher le commerce le plus proche. Grâce à ses fonctionnalités, cette appli vous permet de bloquer votre carte à tout moment et partout. Toutefois, l’app peut également vous proposer de bons plans personnalisés et vous recommander de nouveaux endroits à découvrir selon vous envies et goûts. Elle est disponible en téléchargement sur Google Play et App Store.
Comment contacter Monizze ?
Vous pouvez appeler le numéro +32 (0)78 05 33 77.
Comment puis-je activer ma carte Monizze ?
Activation via l’app mobile : téléchargez l’app Monizze et cliquez sur « J’active ma carte »
Comment connaître le solde Monizze ?
Ouvrez votre Easy Banking App. Sélectionnez Monizze dans « Mes services » Appuyez sur « Lier Monizze » et ensuite « Suivant » Connectez-vous avec vos données de connexion MyMonizze.
Où est basé Monizze ?
Monizze est basé à Bruxelles Woluwe-Saint-Pierre, Bruxelles Capitale