Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Miele ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Miele

Miele est une société allemande créée en 1899 par le technicien Carl Miele et le commerçant Reinhard Zinkann. Il s’agit d’une société familiale spécialisée dans la vente de produits électroménagers. Aujourd’hui, l’entreprise est toujours détenue par les descendants de ces deux hommes, et fait partie des leaders du marché de l’électroménager. Miele est en concurrence avec des grandes marques comme Whirlpool, Indesit et Bosch-Siemens. Les produits Miele peuvent également concurrencer ceux de Samsung, Dyson, AEG, Electrolux, ou ceux du groupe Brandt.

Pour toutes éventuelles questions ou réclamations, il est possible d’appeler le service client de Miele. Comme MediaMarkt, l’entreprise allemande peut être jointe via plusieurs canaux de contact : téléphone, mail, courrier, ou encore via les plateformes sociales.

Essayer de joindre Miele sur Internet

Le public peut retrouver les offres et toutes les informations de la marque Miele sur son site officiel. Ce site est disponible en français et en néerlandais. La langue choisie lors de la première visite sera celle qui sera utilisée lors des différents achats. Comme tous les sites e-commerce, il est possible d’acheter tous les produits de la marque : aspirateur, soin des linges, produits de nettoyage et cuisine.

Si vous avez des problèmes liés aux achats ou aux produits, n’hésitez pas à contacter le service client de Miele. Toutefois, auparavant, il est préférable d’essayer de trouver des réponses dans la rubrique Foire Aux Questions (FAQ).

Joindre le service client de Miele par téléphone

La meilleure façon d’obtenir une réponse rapide est sans doute l’appel téléphonique. Pour satisfaire les clients, Miele a mis en place plusieurs lignes téléphoniques.

  • Si vous êtes un client privé : 02 451 16 16
  • Si vous avez des questions d’ordre général : 02 451 14 11
  • Si vous êtes un client professionnel : 02 451 15 40
  • Si vous êtes revendeur : 02 451 15 00

Vous pouvez contacter ces numéros tous les jours ouvrables, de 9 heures à 17 heures.

Envoyer un courrier électronique au service client de Miele

Si vous ne souhaitez pas échanger de vive voix avec un conseiller client Miele, vous pouvez joindre Miele Belgique via d’autres moyens. Par exemple, vous pouvez envoyer un mail à l’entreprise allemande à l’adresse contact@miele-support.be.

Contrairement à un appel téléphonique, cette démarche ne permet pas d’obtenir une réponse rapide. Toutefois, elle s’avère être nécessaire dans le cadre d’une demande formelle, ou pour garder des traces écrites de vos échanges avec ce leader de l’électroménager.

Remplir un formulaire de contact Miele

Comme la plupart des grandes entreprises, Miele Belgique propose également un formulaire de contact sur son site Internet. Pour ceux qui ne le savent pas, ce formulaire permet de rester au courant sur l’évolution des produits Miele, documents, avantages et formations. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site web, et bas de page, cliquez sur « lettre d’information » en indiquant seulement votre adresse e-mail.

Pour ceux qui ont besoin de poser des questions, rendez-vous sur https://www.miele.be/f/be-fr/contact-next-fr.aspx.

Quant à ceux qui souhaitent prendre un rendez-vous avec un technicien :

La voie postale est recommandée pour les questions et réclamations

Si vous avez du mal à joindre Miel via les moyens de communication proposés ci-dessus, essayez la voie postale. Pour cela, vous n’avez qu’à envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale :

Miele Belgique S.A.

Z.5 Mollem 480

BE - 1730 Mollem

Suivre Miele Belgique sur les réseaux sociaux

Outre ces différents canaux de communication cités ci-dessus, les clients peuvent aussi passer par les plateformes sociales pour contacter Miele. D’ailleurs, un service client se doit d’être serviable et dynamique. Vous pouvez retrouver cette société fondée par Carl Miele et Reinhard Zinkann sur :

    Où peut-on trouver un magasin Miele en Belgique ?

    Il y a des gens qui préfèrent voir directement la marchandise au lieu de la commander en ligne. Pour votre information, Miele dispose de 4 magasins en Belgique, dans lesquels il est possible d’ouvrir, de toucher et même d’essayer les appareils Miele. Voici les adresses des 4 magasins de la marque allemande Miele en Belgique :

    Miele Experience Bruxelles

    Avenue Louise 3

    1060 Bruxelles

    Miele Experience Hasselt

    Gelatineboulevard 3

    3500 Hasselt

    Miele Experience Anvers

    Hopland 6 2000 Anvers

    Miele Experience Mollem

    Z.5 Mollem 480

    1730 Mollem

    Droit de rétractation : comment ça marche avec Miele ?

    Vous avez commandé en ligne un produit Miele, et que vous regrettiez par la suite ? Sachez que vous avez le droit de renoncer au contrat d’achat d’un bien sou service sans être obligé de donner de motif. Toutefois, il est important de savoir que vous ne disposez que de 14 jours pour le faire. Pour cela, il suffit de contacter le service client de Miele par mail à l’adresse contact@miele-support.be. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale :

    Miele NV Retours E-shop

    Z.5 Mollem 480

    BE-1730 Mollem

    Cet article est-il utile ?

    Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

    Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

    Mis à jour le 14/10/2024
    Partager cette publication
    Questions fréquentes
    • Comment contacter Miele ?

      Les clients qui souhaitent entrer en contact avec le service client de Miele peuvent composer le numéro 01 45 32 53 82.

       

       

       

       

       

       

    • Comment faire l’entretien d’une machine à laver Miele ?

      Pour entretenir une machine à laver Miele, il faut nettoyer le bac à lessive une fois par semaine. Pour cela, vous n’avez qu’à utiliser une éponge et de l’eau chaude. Puis, laissez le bac à produits ouvert régulièrement. Cela permet d’éviter la formation de moisissures dans le joint du hublot, et de bactéries dans le tambour. Et enfin, faites un cycle à 90 ° avec des torchons pour éliminer les bactéries et les résidus.

    • Où sont fabriquées les machines à laver Miele ?

      Le fabricant haut de gamme d’électroménagers Miele dispose de 12 sites de production, dont 8 en Allemagne, et les 4 autres en République tchèque, en Autriche, en Chine et en Roumanie.

    Marques similaires

    Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes