Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Lyca Mobile ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Lyca Mobile

Lancé en 2005, Lyca Mobile est un opérateur mobile virtuel reconnu pour ses services de téléphonie et d’Internet mobiles internationaux. Cette entreprise, dont le siège social est basé à Londres, compte plus de 6,5 millions de clients. Ses cartes SIM sont distribuées dans le monde par Lycatel, une société distincte de la marque Lyca Mobile.

Service client de Lyca Mobile : dans quel cas le contacter ?

Comme la majeure partie des grandes marques, dont Mobile Vikings et Bouygues Telecom, cette enseigne a mis en place un service client pour aider ceux qui ont des problèmes. Le service client de Lyca Mobile est utile pour :

Activation de l’Internet mobile

Pour activer l’Internet mobile, il faut absolument contacter le service client de Lyca Mobile. En effet, il faudra configurer votre téléphone lors de votre première utilisation. Pour cela, il suffit de téléphoner le service client de Lyca Mobile, et demandez une activation instantanée. Une fois cette étape terminée, rendez-vous sur le site web de l’opérateur, et allez dans « Paramétrage de l’Internet mobile ». Par la suite, vous n’avez qu’à suivre les instructions.

Connaître si votre téléphone est compatible ou non avec la carte SIM

Avant d’utiliser une carte SIM Lyca Mobile, assurez-vous que votre téléphone soit compatible avec le standard international GSM. Toutefois, si vous avez des doutes concernant la compatibilité de votre téléphone, n’hésitez pas à contacter le service client de Lyca Mobile par téléphone.

Cas d’une carte SIM bloqué

Il y a des jours où on oublie son code PIN. D’habitude, si le code est erroné trois fois de suite, on a tendance à paniquer. Toutefois, il est toujours possible de débloquer une carte SIM Lyca Mobile en entrant le code PUK. Si par malchance vous l’avez perdu, il vous suffit d’appeler le 01 77 72 23 22. L’équipe de Lyca Mobile vous aidera à débloquer votre carte SIM.

En cas de vol ou de perte de la carte SIM

Vous avez perdu votre téléphone contenant votre carte SIM Lyca Mobile ? Pour éviter qu’une autre personne l’utilise, vous avez intérêt à contacter le service client de Lyca Mobile le plus tôt possible. Cette démarche permettra de bloquer rapidement votre carte SIM. Dans ce genre de situation urgente, contacter Lyca Mobile au numéro 01 77 72 23 22.

Toutefois, vous n'avez pas besoin de contacter le service client Lyca Mobile pour les cas suivants :

  • Activation de la carte SIM
  • Acheter des recharges
  • Se rétracter

Comment contacter le service client de Lyca Mobile par téléphone ?

Le service client de Lyca Mobile est joignable par téléphone au 322 depuis un numéro Lyca Mobile. L’équipe de Lyca Mobile peut également être contactée au numéro suivant : 01 77 72 23 22. Si vous appelez ce numéro depuis un autre opérateur, le coût de l’appel dépendra de votre opérateur réseau. Par contre, en composant le numéro 322 depuis une carte SIM Lyca Mobile, vous ne serez pas facturé. Le service client de Lyca Mobile est joignable du lundi au samedi, de 9 heures à 18 heures.

Comment contacter le service client par mail ?

Le mail est également l’un des meilleurs moyens pour contacter le service client de Lyca Mobile. Ce service de messagerie est particulièrement sollicité pour s’informer sur la confidentialité des données personnelles. Il suffit de se rendre sur le site internet de la marque et de remplir le formulaire de contact. Les conseillers vous répondront directement sur votre boîte email.

Comment contacter le service client de Lyca Mobile par courrier ?

Il se peut que les tentatives de prise de contact n’aient pas porté ses fruits. De ce fait, il est encore possible d’écrire au service client de Lyca Mobile par courrier. Pour cela, il suffit d’indiquer l’adresse postale suivante sur votre courrier :

LYCAMOBILE S.A.R.L

107 BOULEVARD PEREIRE

75017 PARIS

Afin d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais, songez à renseigner correctement vos coordonnées. Prenez également soin de votre écriture, et soyez le plus clair possible pour aborder votre problématique.

Est-ce que Lyca Mobile est également présent sur les réseaux sociaux ?

De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus d'excellents moyens pour contacter le service client d’une marque. En effet, cette enseigne est disponible sur les réseaux sociaux:

N'hésitez pas à suivre ces pages pour rester branché sur les nouveautés, promotions et autres actualités sur les services et produits de la marque.

Comment contacter le service client de Lyca Mobile via un assistant virtuel ?

Lyca Mobile fait de son mieux pour rester en contact avec ses clients. C’est la raison pour laquelle la firme est également joignable via son assistant virtuel « LIA ». Les personnes intéressées peuvent profiter de « LIA » sur l’application My Lyca Mobile. Cette application est également disponible aussi bien sur iOS et Android.

Sur cette application, les utilisateurs de Lyca Mobile ont la possibilité de :

  • Consulter leur consommation et leur solde
  • Recharger leur compte en seulement quelques clics
  • S’informer sur les dernières offres et les éventuelles promotions

Consulter la FAQ avant de contacter le service client

N’oubliez pas de consulter la FAQ ou Foire Aux Questions de Lyca Mobile avant de prendre contact avec le service client. Cette démarche, accessible depuis la rubrique « aide » du site Internet, peut vous aider à gagner plus de temps.

Bref, Lyca Mobile a mis à la disposition de ses utilisateurs un service client joignable par téléphone et sur Internet. Les abonnés Lyca Mobile peuvent joindre l’opérateur en composant le 322. Quant aux personnes qui ne sont pas clients Lyca Mobile, ils peuvent joindre le service client au numéro 01 77 72 23 22.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 03/07/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client Lyca Mobile ?

    Le service client de Lyca Mobile est disponible aussi bien par téléphone que sur Internet

  • Quel est le numéro du service client de Lyca Mobile ?

    Pour contacter le service client de Lyca Mobile depuis la France, composez le numéro 01 77 72 23 22

    Pour contacter le service client de Lyca Mobile depuis la France, composez le numéro 01 77 72 23 22

  • Comment contacter Lyca Mobile gratuitement ?

    Pour joindre gratuitement Lyca Mobile, il faut passer par le site internet de l’opérateur. Pour ceux qui ont besoin de renseignements par téléphone, appelez le numéro 322 depuis un numéro Lyca Mobile.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes