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- La Redoute service client
Service client : numéros et contacts utiles de La Redoute
- Téléphoner La Redoute pour obtenir des réponses rapides
- Joindre La Redoute par mail ou via un formulaire de contact
- Envoyer un courrier au service client de La Redoute
- Réseau social : un moyen simple pour joindre La Redoute
- Comment se passent les retours chez La Redoute ?
- Remboursement chez La Redoute : est-ce possible ?
La Redoute est une société française fondée en 1837 par Joseph Pollet. Il s’agit d’une entreprise de commerce en ligne spécialisée dans le prêt-à-porter et la décoration de la maison. La Redoute est une filiale de Relais Colis, et emploi aux environs de 2000 salariés. Cette entreprise leader du e-commerce livre ses produits dans plus de 150 pays, et reconnue pour la qualité de ses produits et ses bas prix.
Si vous désirez joindre le service client de La Redoute pour poser des questions ou pour commander des articles, vous êtes au bon endroit. Cette page vous dévoilera différentes manières de joindre le service client de cette société spécialisée dans la décoration, mais et dans le prêt-à-porter.
Téléphoner La Redoute pour obtenir des réponses rapides
Comme la plupart des sites e-commerce, La Redoute a mis en place plusieurs canaux de contact pour joindre son service client. Bien sûr, la plateforme en ligne dispose d’un standard téléphonique pour ceux qui aimeraient échanger de vive voix avec un conseiller client de la marque.
- Les personnes qui souhaitent passer une commande ou ceux qui ont besoin de conseils par rapport à une commande qu’ils ont faite sur le site de l’entreprise peuvent appeler le numéro 08 92 35 03 50.
- Quant à ceux qui souhaitent contacter le service client Sofinco par rapport à leurs achats avec la MasterCard La Redoute, veuillez composer le 09 74 50 25 04.
Joindre La Redoute par mail ou via un formulaire de contact
Il y a des fois où le réseau téléphonique de La Redoute est un saturé en raison du nombre d’appels. Ainsi, si vous avez eu du mal à joindre leur service client par téléphone, vous pouvez leur envoyer un mail, comme le service client Colruyt. Contrairement à un appel téléphonique, cette démarche ne permet pas d’obtenir une réponse instantanée. Toutefois, elle offre la possibilité de joindre des pièces jointes, et surtout de garder des traces écrites de vos échanges avec La Redoute.
Même si les clients ont la possibilité d’envoyer un courrier électronique, ils peuvent également opter pour un formulaire de contact s’ils le souhaitent. Pour remplir ce document, les personnes intéressées n’ont qu’à se rendre sur le site officiel de l’entreprise, et indiquer les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de téléphone
- Numéro de commande
- Objet de la demande
Envoyer un courrier au service client de La Redoute
Malgré les avancées technologiques actuelles, il y a encore des gens qui ont l’habitude d’utiliser les anciennes méthodes. En effet, il est encore possible d’envoyer une lettre au service client de La Redoute. Cette démarche s’avère également être intéressante pour les personnes qui n’ont pas l’habitude d’utiliser les outils du web. Il est conseillé d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Ainsi, si vous souhaitez envoyer un courrier à La Redoute, veuillez écrire à l’adresse suivante :
La Redoute Siège, 110, rue de Blanchemaille, 59100 Roubaix
Réseau social : un moyen simple pour joindre La Redoute
En cette période où les réseaux sociaux connaissent un essor important, vous pouvez suivre La Redoute sur les différentes plateformes sociales. Découvrez les coulisses de la marque en vous abonnant à leur page Facebook. Soyez également au courant des dernières tendances déco et mode en vous connectant à leur compte Instagram. Restez informés et suivez toute l’actualité de La Redoute en restant connecté à leur compte X ou Twitter. Pour entrer en contact avec l’équipe du service client La Redoute, vous pouvez utiliser la messagerie instantanée de ces réseaux sociaux. Ainsi, si vous désirez connaitre les dernières actualités de La Redoute, ou vous souhaitez échanger avec un conseiller client La Redoute, rendez-vous sur :
Comment se passent les retours chez La Redoute ?
Comme Ici Paris XL, La Redoute vous offre la possibilité de retourner vos articles achetés d’une manière simple et gratuite
- Retourner un petit produit : pour retourner un article moins volumineux, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte, et allez dans « Mes coordonnées ». Par la suite, déclarez votre retour de produit dans « Suivi de commande » en sélectionnant l’article à retourner. Pour terminer, cliquez sur « retourner un article », et renvoyez l’article au point relais de votre choix avec votre bon de retour et votre reçu imprimé.
- Retourner un produit plus volumineux : les personnes qui désirent retourner des grands articles comme un canapé ou une table à manger, vous devez contacter le service après-vente, qui va vous mettre en contact avec une équipe de la marque. L’équipe de La Redoute viendra récupérer le colis gratuitement chez vous sur un rendez-vous que vous aurez fixé ensemble.
Remboursement chez La Redoute : est-ce possible ?
Pour bénéficier un remboursement chez La Redoute, vous devez tout d’abord retourner l’article en question dans son état d’origine dans pas plus de 30 jours. Et pour être remboursé, vous devez compter 14 jours après le dépôt de votre produit dans un point relais. Concernant les produits récupérés directement chez vous ou via La Poste, vous devez compter 3 à 4 semaines pour être remboursé. Il convient de rappeler que si vous décidez de retourner l’ensemble de votre commande, La Redoute vous rembourse même les frais de livraison.
Comment poser une question à La Redoute ?
Pour joindre le service client de La Redoute, vous pouvez composer le 0 969 323 515, tous les jours, de 8 heures à 20 heures
Quel est le slogan de La Redoute ?
La Redoute a comme slogan « On a tous une raison d’aimer La Redoute »
A qui appartient La Redoute ?
La Redoute est une marque du groupe Galeries Lafayette