Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter La Fnac ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de la Fnac

Fondée en France en 1954 par Max Théret et André Essel, la Fnac est une chaîne de magasins qui distribue des produits culturels, tels que de la musique, de la littérature, des jeux vidéo, du cinéma, etc. 

Elle distribue ses produits dans plus de 10 pays. Vous trouverez tous les contacts de la Fnac service client dans cet article.

Dans quel cas contacter le service client de la Fnac ?

En Belgique, la chaîne de magasins Fnac possède près de 100 boutiques. Étant connue dans plusieurs pays d’Europe, la Fnac fait partie des boutiques de produits culturels les plus visitées en Belgique. 

Pour fidéliser les clients et maintenir la satisfaction de sa clientèle, la Fnac est joignable pour toute demande, question ou remarque. Vous pouvez donc contacter son service client pour : 

  • Demander des conseils
  • Suivre votre commande
  • Exercer votre garantie ou votre droit de rétractation 
  • Demander une adhésion
  • Vendre sur Fnac.be si vous êtes vendeur professionnel
  • Avoir des renseignements sur leurs produits
  • Poser une question 

Comment contacter le service client de la Fnac par téléphone ?

Pour toute demande ou réclamation à faire à son service client, la Fnac a mis en place une ligne téléphonique en Belgique : +32 2 700 91 91. Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 16 h 30. 

N’hésitez pas à les appeler directement si vous avez une question concernant une de leurs offres, ou bien si vous avez besoin de conseils avant de procéder à un achat.

Cela dit, le plus simple pour joindre la Fnac est de prendre contact avec un des magasins en Belgique. Voici les contacts de quelques boutiques : 

MagasinAdresseContact
Fnac WoluweWoluwe Shopping Center, Boulevard de la Woluwe 701200 Bruxelles+32 2 404 56 00
Fnac AnversMeir 662000 Anvers+32 3 213 56 11
Fnac BrugesMarkt 18-198000 Bruges+32 50 47 62 62
Fnac LiègeLes Galeries Saint-Lambert Rue Joffre 34000 Liège+32 4 232 71 11
Fnac LouvainVital Decosterstraat 7 Bondgenotenlaan 363000 Leuven+32 16 75 12 11

Contacter le service client de la Fnac sur le site internet 

Voici les différentes manières de prendre contact avec la chaîne de magasins Fnac en Belgique.

Via le chat 

La Fnac Belgium a créé un chat pour que les clients puissent avoir une réponse à leur question rapidement. Vous pouvez donc discuter avec un des conseillers via le chat sur cette page : https://www.fr.fnac.be/contacteznous

Via les réseaux sociaux

Si vous voulez avoir une réponse rapide d’un conseiller, contactez le service client directement sur les réseaux sociaux. Pensez à vous abonner aux divers comptes pour rester informé des dernières actualités de la chaîne de magasins la Fnac en Belgique. 

N’oubliez pas d’indiquer le motif de votre demande dans le message pour faciliter la communication avec l’interlocuteur : 

Contacter le service client Fnac par mail

Pour tout renseignement ou question concernant une offre dans un des magasins la Fnac, il est conseillé de contacter directement la boutique en question. À savoir que vous pouvez retrouver toutes les coordonnées des magasins à proximité sur cette page : https://www.fr.fnac.be/localiser-magasin-fnac/w-4

Vous pouvez également joindre un conseiller de la Fnac Belgium en écrivant directement à cette adresse e-mail : callcenter@be.fnac.com

Contacter le service client de la Fnac par courrier

En plus de la ligne téléphonique et du service client joignable via le chat en ligne, il est possible de contacter la Fnac Belgium par courrier. En effet, vous pouvez envoyer votre lettre au siège social : 

Fnac Belgium SA

Siège social

Slesbroekstraat 101

1600 Sint-Pieters-Leeuw

Belgique

Donner des avis et suggestions au service client de la Fnac

Pour donner un avis au service client la Fnac en Belgique, vous pouvez contacter le service client par e-mail (callcenter@be.fnac.com) ou courrier postal (Fnac Belgium SA, Siège social, Slesbroekstraat 101, 1600 Sint-Pieters-Leeuw, Belgique). 

Toutefois, si votre retour concerne votre expérience au sein d’un magasin Fnac en particulier, il est préférable de laisser un avis Google sur la page de la boutique en question. 

Trouver un magasin la Fnac près de chez moi

Pour trouver un magasin près de chez vous, vous pouvez aller sur le site internet de la Fnac Belgium, puis dans l’onglet “Trouver mon magasin”. Indiquez votre adresse postale dans la barre de recherche pour avoir accès à toutes les boutiques à proximité : https://www.fr.fnac.be/localiser-magasin-fnac/w-4.

Comment faire une réclamation au service client de la Fnac ?

Voici comment faire une réclamation à la chaîne de magasins Fnac en Belgique. 

En cas de rétractation

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous pouvez envoyer un mail au service client à l’adresse e-mail suivante : callcenter@be.fnac.com

En cas de litige

Si votre problème n’a pas été réglé par le service client, vous pouvez vous rendre sur la plateforme de Règlement en ligne des litiges, créée par la Commission Européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes: 27

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 08/03/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est le numéro de la Fnac ?

    La Fnac est joignable au +32 2 700 91 91. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 16 h 30.

  • Comment envoyer un mail à la Fnac ?

    Il existe l’adresse e-mail callcenter@be.fnac.com pour toute demande de renseignement.

  • Comment laisser un avis sur la Fnac ?

    S’il s’agit d’un retour sur une boutique Fnac en particulier, vous pouvez laisser un avis directement dans les avis de Google du magasin. En revanche, si votre retour concerne la chaîne de magasins en général, nous vous conseillons d’utiliser des sites d’avis en ligne spécialisés.