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- La Fnac service client
Service client : numéros et contacts utiles de la Fnac
- Dans quel cas contacter le service client de la Fnac ?
- Comment contacter le service client de la Fnac par téléphone ?
- Contacter le service client de la Fnac sur le site internet
- Contacter le service client de la Fnac par courrier
- Donner des avis et suggestions au service client de la Fnac
- Trouver un magasin la Fnac près de chez moi
- Comment faire une réclamation au service client de la Fnac ?
Fondée en France en 1954 par Max Théret et André Essel, la Fnac est une chaîne de magasins qui distribue des produits culturels, tels que de la musique, de la littérature, des jeux vidéo, du cinéma, etc.
Elle distribue ses produits dans plus de 10 pays. Vous trouverez tous les contacts de la Fnac service client dans cet article.
Dans quel cas contacter le service client de la Fnac ?
En Belgique, la chaîne de magasins Fnac possède près de 100 boutiques. Étant connue dans plusieurs pays d’Europe, la Fnac fait partie des boutiques de produits culturels les plus visitées en Belgique.
Pour fidéliser les clients et maintenir la satisfaction de sa clientèle, la Fnac est joignable pour toute demande, question ou remarque. Vous pouvez donc contacter son service client pour :
- Demander des conseils
- Suivre votre commande
- Exercer votre garantie ou votre droit de rétractation
- Demander une adhésion
- Vendre sur Fnac.be si vous êtes vendeur professionnel
- Avoir des renseignements sur leurs produits
- Poser une question
Comment contacter le service client de la Fnac par téléphone ?
Pour toute demande ou réclamation à faire à son service client, la Fnac a mis en place une ligne téléphonique en Belgique : +32 2 700 91 91. Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 16 h 30.
N’hésitez pas à les appeler directement si vous avez une question concernant une de leurs offres, ou bien si vous avez besoin de conseils avant de procéder à un achat.
Cela dit, le plus simple pour joindre la Fnac est de prendre contact avec un des magasins en Belgique. Voici les contacts de quelques boutiques :
Magasin | Adresse | Contact |
Fnac Woluwe | Woluwe Shopping Center, Boulevard de la Woluwe 701200 Bruxelles | +32 2 404 56 00 |
Fnac Anvers | Meir 662000 Anvers | +32 3 213 56 11 |
Fnac Bruges | Markt 18-198000 Bruges | +32 50 47 62 62 |
Fnac Liège | Les Galeries Saint-Lambert Rue Joffre 34000 Liège | +32 4 232 71 11 |
Fnac Louvain | Vital Decosterstraat 7 Bondgenotenlaan 363000 Leuven | +32 16 75 12 11 |
Contacter le service client de la Fnac sur le site internet
Voici les différentes manières de prendre contact avec la chaîne de magasins Fnac en Belgique.
Via le chat
La Fnac Belgium a créé un chat pour que les clients puissent avoir une réponse à leur question rapidement. Vous pouvez donc discuter avec un des conseillers via le chat sur cette page : https://www.fr.fnac.be/contacteznous.
Via les réseaux sociaux
Si vous voulez avoir une réponse rapide d’un conseiller, contactez le service client directement sur les réseaux sociaux. Pensez à vous abonner aux divers comptes pour rester informé des dernières actualités de la chaîne de magasins la Fnac en Belgique.
N’oubliez pas d’indiquer le motif de votre demande dans le message pour faciliter la communication avec l’interlocuteur :
- Twitter : https://twitter.com/fnac_belgium?lang=frhttps://twitter.com/fnac_belgium?lang=fr
- Facebook : https://www.facebook.com/FnacBelgium/
- Instagram : https://www.instagram.com/fnac_belgium/
Contacter le service client Fnac par mail
Pour tout renseignement ou question concernant une offre dans un des magasins la Fnac, il est conseillé de contacter directement la boutique en question. À savoir que vous pouvez retrouver toutes les coordonnées des magasins à proximité sur cette page : https://www.fr.fnac.be/localiser-magasin-fnac/w-4.
Vous pouvez également joindre un conseiller de la Fnac Belgium en écrivant directement à cette adresse e-mail : callcenter@be.fnac.com.
Contacter le service client de la Fnac par courrier
En plus de la ligne téléphonique et du service client joignable via le chat en ligne, il est possible de contacter la Fnac Belgium par courrier. En effet, vous pouvez envoyer votre lettre au siège social :
Fnac Belgium SA
Siège social
Slesbroekstraat 101
1600 Sint-Pieters-Leeuw
Belgique
Donner des avis et suggestions au service client de la Fnac
Pour donner un avis au service client la Fnac en Belgique, vous pouvez contacter le service client par e-mail (callcenter@be.fnac.com) ou courrier postal (Fnac Belgium SA, Siège social, Slesbroekstraat 101, 1600 Sint-Pieters-Leeuw, Belgique).
Toutefois, si votre retour concerne votre expérience au sein d’un magasin Fnac en particulier, il est préférable de laisser un avis Google sur la page de la boutique en question.
Trouver un magasin la Fnac près de chez moi
Pour trouver un magasin près de chez vous, vous pouvez aller sur le site internet de la Fnac Belgium, puis dans l’onglet “Trouver mon magasin”. Indiquez votre adresse postale dans la barre de recherche pour avoir accès à toutes les boutiques à proximité : https://www.fr.fnac.be/localiser-magasin-fnac/w-4.
Comment faire une réclamation au service client de la Fnac ?
Voici comment faire une réclamation à la chaîne de magasins Fnac en Belgique.
En cas de rétractation
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous pouvez envoyer un mail au service client à l’adresse e-mail suivante : callcenter@be.fnac.com.
En cas de litige
Si votre problème n’a pas été réglé par le service client, vous pouvez vous rendre sur la plateforme de Règlement en ligne des litiges, créée par la Commission Européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR.
Quel est le numéro de la Fnac ?
La Fnac est joignable au +32 2 700 91 91. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 16 h 30.
Comment envoyer un mail à la Fnac ?
Il existe l’adresse e-mail callcenter@be.fnac.com pour toute demande de renseignement.
Comment laisser un avis sur la Fnac ?
S’il s’agit d’un retour sur une boutique Fnac en particulier, vous pouvez laisser un avis directement dans les avis de Google du magasin. En revanche, si votre retour concerne la chaîne de magasins en général, nous vous conseillons d’utiliser des sites d’avis en ligne spécialisés.