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Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Kruidvat

Kruidvat est une chaîne de droguerie belgo-néerlandaise créée en 1975. Cette enseigne vendait initialement des articles de droguerie, mais elle a progressivement élargi sa gamme de produits en proposant des sucreries, chocolat, alimentation pour bébé, cosmétiques, jouets et un service photo. Elle compte plus de 1200 magasins, dont 290 sont en Belgique, en France et aux Pays-Bas. Cette firme se distingue notamment pour produits proposés à des prix abordables ainsi que ses promotions régulières. Par ailleurs, elle a mis en place son service client pour être à l’écoute de toutes questions, remarques et demandes. Pour que le conseiller client puisse être plus accessible, Kruidvat propose divers points de contact.

Pourquoi contacter le service client Kruidvat ?

Le service client Kruidvat a été mis en place pour vous offrir son assistance dans le cas où vous souhaitez :

  • Signaler votre mécontentement suite à un achat
  • Signaler un problème technique sur la plateforme
  • Communiquer des problèmes concernant des produits et des services de la marque
  • Faire part de votre inquiétude
  • Poser des questions sur les produits ou services de l’enseigne
  • Demander de l’aide sur un quelconque problème rencontré sur le site
  • Déposer une réclamation
  • Demander un remboursement

Comment contacter le service client Kruidvat par téléphone ?

Vous êtes invité à consulter la Foire aux Questions sur le site internet de Kruidvat si vous avez des questions sur les produits et services de la marque. Vous y trouverez sûrement une réponse. Par contre, si votre question n’y figure pas, vous pouvez appeler le service client au 033 030 136  (Prix d’un appel local). Cette ligne est disponible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30 et le samedi de 9 h à 18 h.

Comment contacter le service client Kruidvat en ligne ?

Chat en ligne

Pour obtenir une assistance en direct, vous pouvez opter pour le live chat via le site internet Kruidvat. Rendez-vous sur la plateforme et cliquez sur « Service » en haut à gauche. Vous aurez à votre disposition les moyens disponibles pour contacter un conseiller client, dont « Kiki ». Sélectionnez le chat en ligne et une bulle de discussion apparaîtra automatiquement. Il ne vous reste plus qu’à poser vos questions ou faire votre demande à « Kiki ». Il saura vous faire un retour ou vous orienter vers le service qui cernera davantage votre problème. Pour mémoire, « Kiki » disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h 30. Il est donc préférable de discuter via le chat en ligne pendant le créneau avancé.

Mail

Malheureusement, Kruidvat ne fournit pas l’adresse mail vous permettant de contacter le service client. Toutefois, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact proposé sur la plateforme. Il suffit de remplir les champs requis et de préciser votre numéro de commande et votre adresse électronique pour que les conseillers puissent vous faire un retour sur votre boîte de messagerie.

Réseaux sociaux

Comme les autres grandes chaînes de distribution, Kruidvat est aussi joignable sur les réseaux sociaux, notamment sur :

En ce sens, vous avez la possibilité de poser vos questions et vos demandes en message privé sur ces pages. N’oubliez pas de suivre ces pages pour être à jour sur les actualités, les promos ainsi que les nouveautés que proposerait cette enseigne d’envergure.

Quelle est l’adresse postale de Kruidvat ?

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Kruidvat au téléphone ou vous n’êtes pas adepte de la technologie, vous avez encore le courrier comme option. En effet, vous pouvez formuler votre question, demande ou réclamation dans une lettre et l’envoyer directement à l’adresse suivante.

Kruidvat BVBA,

Borsbeeksebrug 30

2600 Antwerpen (Berchem)

Belgique

Pour des raisons de sécurité et pour être sûr que le courrier arrive à bon port, il est conseillé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette option est sollicitée pour ceux qui souhaitent avoir une trace écrite sur vos échanges avec Kruidvat.

Que faire en cas d’insatisfaction sur un achat ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous êtes invité à vous rendre dans l’un des magasins Kruidvat. Vous devez vous munir de votre preuve d’achat afin que les conseillers puissent vous apporter une aide adéquate. Par contre, vous avez la possibilité de contacter le service client. Quant aux plaintes relatives aux achats faits sur la boutique en ligne de Kruidvat, vous pouvez contacter la plateforme ODR en ligne de la commission européenne.

Que faire quand la commande n’a pas encore été livrée ?

Dans le cas où votre commande faite sur la plateforme de Kruidvat n’est pas encore arrivée, vous devez vérifier son statut via track & trace. Vous pouvez aussi consulter l’application PostNL pour connaître l’acheminement de votre colis. Quand vous ne savez pas où en est-il, vous êtes invité à vous patienter pendant trois jours ouvrables. De plus, le service client ne pourrait pas vous aider avant ce délai. En ce sens, il est inutile de contacter cette branche avant cet intervalle de temps.

Que faire si un article achetez chez Kruidvat et livré endommagé ?

Si vous constatez qu’un article endommagé à la livraison est devenu inutilisable, vous êtes invité à consulter la FAQ sur la plateforme de la marque pour trouver les options disponibles.

Comment savoir la disponibilité d’un article en magasin ?

Le service client n’est pas en mesure de vous fournir des informations sur le stock actuel. Par contre, vous pouvez vous rendre dans l’un des magasins Kruidvat ou consultez la boutique en ligne de la marque.

Mis à jour le 14/07/2024
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Questions fréquentes
  • Est-ce que Kruidvat est joignable par mail ?

    Kruidvat ne dispose pas d’adresse mail, mais vous pouvez prendre contact avec le service client en optant pour le formulaire de contact.

  • Quel est le délai de rétractation avec Kruidvat ?

    Vous disposez de 14 jours pour rétracter votre commande.

  • Comment faire un suivi de colis Kruidvat ?

    Vérifiez le statut de votre livraison sur track & trace ou l’application PostNL.

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