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Service client : numéros et contacts utiles de Krëfel
- Krëfel : son service client est joignable par téléphone
- Comment envoyer un e-mail au service client de Krëfel ?
- Entrer en contact avec Krëfel via les plateformes sociales
- Contacter Krëfel par voie postale
- Renvoyer un article : est-ce possible ?
- Comment faire une commande en ligne avec Krëfel ?
- Une idée sur les principaux concurrents de Krëfel en Belgique
Krëfel est une entreprise belge spécialisée dans la commercialisation de petits électroménagers, de télévision, de matériels informatiques et de téléphonie mobile. La société répond également présent sur le marché du multimédia et de la cuisine. De nos jours, Krëfel compte 7 points de ventes répartis en Belgique et au Luxembourg. La firme emploi plus de 1 400 salariés, et en 2010, son chiffre d’affaires a dépassé les 300 millions d’euros.
Si vous avez d’éventuelles questions concernant une garantie, une réparation ou une commande passée, vous pouvez jeter un coup d’œil sur l’onglet « Service client », puis sur « Foire aux questions ». A l’instar de Burger King, vous pouvez contacter directement le service client de Krëfel via plusieurs canaux de contact : téléphone, mail, adresse postale et réseaux sociaux.
Krëfel : son service client est joignable par téléphone
Comme la plupart des chaînes de magasins dont Gamma, Krëfel a mis en place un service client dynamique et serviable. Vous pouvez contacter les conseillers clients de la firme belge pour toutes informations complémentaires ou des conseils concernant l’achat d’un produit. Ainsi, si vous désirez échanger avec un conseiller client Krëfel, n’hésitez pas à composer le 02 255 00 00. Des conseillers téléphoniques sont à votre écoute pour vous accompagner tous les jours ouvrables, de 8 heures 30 à 18 heures. Ce numéro est également joignable le samedi, de 10 heures à 18 heures.
Comment envoyer un e-mail au service client de Krëfel ?
Il y a des moments où vous auriez du mal à joindre Krëfel par téléphone. En effet, le réseau est souvent saturé en raison du nombre d’appels. Mais ne vous inquiétez pas, il existe encore d’autres manières de joindre le service client de Krëfel, comme l’envoi d’un mail. Toutefois, il est à noter que ce spécialiste des appareils électroménagers n’a pas dévoilé d’adresse mail sur son site. Ainsi, il faut passer par un formulaire de contact. Pour cela, vous devez d’abord vous rendre sur le site officiel de cette chaîne de magasins belge, de cliquer sur « Service client », puis sur « Formulaire de contact ». Une fois redirigé sur la page suivante, vous n’aurez qu’à choisir la rubrique qui vous convient.
Entrer en contact avec Krëfel via les plateformes sociales
Les réseaux sociaux sont actuellement en plein essor. En effet, la plupart des entreprises utilisent les plateformes sociales pour rester en contact avec ses clients. Comme ses concurrents, Krëfel est également très actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi bien y suivre les actualités, que d’entrer en contact avec la marque. Ainsi, si vous avez d’éventuelles questions à poser ou vous désirez seulement suivre les nouveautés de la marque, rendez-vous directement sur :
Contacter Krëfel par voie postale
Si les moyens de contact mentionnés ci-dessus ne vous ont pas apporté satisfaction, il y a encore une autre façon de joindre le service client de Krëfel. En effet, malgré les avancées technologiques actuelles, il est encore possible de contacter ce spécialiste des petits électroménagers par voie postale. De plus, contrairement aux autres canaux de contact, la démarche par courrier permet de garder des traces écrites de vos échanges avec Krëfel. Ainsi, si vous désirez écrire sous-forme épistolaire à la marque, notez bien l’adresse suivante :
NV Krëfel
Steenstraat 4 – Industriezone 4 « ‘t Sas » Grimbergen
1851 Grimbergen-Humbeek (België)
Pour être sûr que votre courrier arrive bien à la bonne destination, il est préférable de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.
Renvoyer un article : est-ce possible ?
Comme chez certaines entreprises, il est possible d’effectuer un retour d’article auprès d’un showroom Krëfel sous un délai de 14 jours. Vous pouvez aussi renvoyer le produit par colis. Pour cela, vous n’avez qu’à remplir un formulaire de retour. L’adresse d’expédition est la suivante :
Krëfel
Service Expedi Steenstraat 44, 1851 Humbeek.
Il est important de rappeler que si l’article est volumineux, Krëfel se chargera de le récupérer chez vous. Dans ce cas, n’hésitez pas à joindre le service client de la marque au numéro 02 255 00 00. Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous en laissant un mail à l’adresse expedi@Krëfel.be.
Comment faire une commande en ligne avec Krëfel ?
Comme les sites e-commerce dont Cdiscount et Aliexpress, vous avez également la chance de passer une commande en ligne avec Krëfel. Pour cela, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site www.Krëfel.be. Sélectionnez les produits dont vous avez toujours rêvé, et n’oubliez pas de les récupérer auprès d’un magasin de votre choix. Pour ceux qui ne le savent pas encore, un produit commandé en ligne est prêt à être retiré en seulement une heure. De plus, ce service rapide de Krëfel est entièrement gratuit.
Concernant le mode de paiement, que ce soit en magasin ou en ligne, Krëfel accepte les paiements en espèces par carte de crédit, PayPal ou encore Gift card.
Une idée sur les principaux concurrents de Krëfel en Belgique
En matière d’électroménagers, Krëfel est en concurrence avec d’autres enseignes sur le marché Belge. Les principaux concurrents de Krëfel sont : Vander Borre, Coolblue, WideMark, ou encore Eldi et Unigro.
Comment contacter Krëfel ?
Pour contacter Krëfel, il suffit de composer le numéro +32 (0) 2 255 00 00.
Comment suivre son colis Krëfel ?
Pour suivre un colis Krëfel, il faut se connecter à IDdelivery. Il s’agit d’un système permettant au client de suivre les livraisons d’objets « identifiables » comme des colis ou des articles individuels.
Comment se faire rembourser chez Krëfel ?
Pour bénéficier d’un remboursement chez Krëfel, il faut se rendre au magasin Krëfel le plus proche, qui se chargera du remboursement du retour-client. Il est également possible de renvoyer le produit dans son emballage d’origine à l’adresse postale Service droit de rétractation, Steennstraat 44, 1851 Humbeek en y joignant le document de retour.