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Service client : numéros et contacts utiles de Klarna

Klarna est une entreprise suédoise qui propose des solutions de paiements flexibles aussi bien pour les consommateurs que les commerçants. Cette enseigne a vu le jour en 2005 et est devenue l’une des plateformes de paiement les plus utilisées en Europe. En ce sens, elle est en concurrence avec Paypal ou encore Wise. En plus des solutions de paiement standard, Klarna offre des options d’achat maintenant de paiement ultérieur. Ainsi, les consommateurs peuvent faire des achats sur des sites d’e-commerce sans avoir à payer dans l’immédiat. La régularisation des factures peut être faite pour plus tard et peut être divisée en plusieurs versements. Par la suite, les clients peuvent gérer les dépenses et de profiter d’une expérience d’achat sans problème. En cas de problème, vous pouvez contacter avec le service client Klarna qui est joignable via différents canaux de contact.

Contacter le service client Klarna par téléphone

Si vous souhaitez échanger directement avec un conseiller de la marque par téléphone, vous pouvez appeler le 02 808 06 01 pour le Belgique. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Avant de passer l’appel, il est recommandé de préparer les coordonnées ainsi que les informations relatives au compte Klarna pour que l’échange puisse être plus fluide.

Pour joindre le support marchand et les professionnels, vous pouvez composer le +322 808 06 02.

Il est à rappeler que le numéro du service client Klarna est différent pour chaque pays. Ainsi, il est nécessaire de dénicher le bon numéro du pays où vous appeler cette institution financière. Comme pour la France, c’est le 01 79 35 53 80. Cette ligne est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 21 h.

Dans le cas où vous avez un besoin urgent de contacter le service client Klarna durant le weekend ou pendant les jours fériés, vous êtes contraint d’attendre le jour ouvrable suivant. Toutefois, il existe encore d’autres canaux de contact pour joindre un agent de la plateforme de paiement en ligne, comme pour KBC Brussels ou MoneyGram.

Joindre le service client Klarna via internet

Pour faciliter l’accès à l’assistance Klarna, la plateforme en ligne propose diverses solutions digitales pour ses usagers.

Chat en ligne

Mis à part le téléphone, les clients peuvent prendre contact avec Klarna via le chat en ligne. Cette alternative est disponible sur le site web de l’entreprise. Pour y accéder, vous devez aller sur le menu du site et cliquez sur « Contactez-nous par chat ». Par la suite, choisissez votre pays de résidence et la langue qui vous convient dans les paramètres de profil. Ainsi fait, vous avez la possibilité de lancer la discussion avec un assistant virtuel de Klarna. Ce dernier tâchera de vous fournir des réponses à vos questions du lundi au vendredi de 9 h à 17 h  

Assistance IA

Disponible à tout moment, l’assistance IA de Klarna saura apporter une réponse à votre question. Cette solution innovante qui résout plus de 300 000 requêtes toutes les semaines vous répond dans n’importe quelle langue. 

Formulaire en ligne

Puisque Klarna ne divulgue pas publiquement son adresse email, vous devez faire recours au formulaire de contact pour envoyer votre message à l’écrit. Pour y accéder, allez sur le site web de cette entreprise financière et choisissez le formulaire de contact pour faire parvenir votre question, remarque, demande ou réclamation à cette enseigne de renoms. Les conseillers vous feront un retour par mail dans les plus brefs délais.

Envoyer un courrier à Klarna

Bien que Klarna propose diverses solutions digitales pour que vous puissiez joindre son service client, vous pouvez aussi envoyer une lettre à l’entreprise. Le courrier est privilégié pour les demandes plus officielles, les réclamations et aussi pour l’expédition de document. Pour ce faire, faites parvenir votre lettre à l’adresse postale suivante :

Klarna Belgium NV

Esplanade 1, Bus 39

1020 Brussels

Si vous souhaitez prendre contact directement avec le siège social de cette enseigne, adressez votre courrier à :

Klarna AB

Sveavagen 46

SE-111 34 Stockholm - Sweden

Il est à rappeler que le temps de réponse de Klarna via cette alternative est considérablement plus long que les autres canaux de contact. En effet, l’arrivée du courrier à Klarna, le traitement de votre dossier ainsi que l’expédition de la réponse prennent beaucoup de temps. Ainsi, cette solution n’est pas recommandée si votre demande est urgente.

Joindre Klarna via les réseaux sociaux

À l’ère du numérique, les réseaux sociaux sont incontournables, notamment pour les entreprises souhaitant maintenir la proximité avec son public. Klarna fait partie de ces enseignes qui restent à l’écoute de sa communauté en étant présentes sur les plateformes sociales les plus utilisées. Ainsi, vous pouvez formuler vos questions, demandes, remarques ou autres requêtes et l’envoyer en message privé sur :

Contacter le Médiateur des consommateurs de Klarna

Si vous avez déjà contacté le service client, mais que la réponse de ce dernier ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le Médiateur des consommateurs de Klarna. Ce dernier assurera l’examination de votre réclamation. Il procédera aussi à la prise de décision dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception de votre réclamation. Il est à rappeler que le service en charge de la médiation sera en droit de rejeter votre requête si le service client n’a pas été informé de la situation et n’a pas encore eu l’opportunité de prendre en main votre réclamation. En ce sens, il est obligatoire de contacter le service client Klarna avant de remonter votre demande au médiateur. 

Utiliser l’application mobile de l’entreprise

Comme bons nombres d’entreprises, telles que BeoBank ou encore Deutsche Bank, Klarna dispose aussi d’une application mobile. Cette dernière, disponible pour téléchargement sur Apple Store et Google Play, permet à chacun de profiter des services de l’entreprise financière via une tablette ou un Smartphone à tout moment et partout. Grâce à ses fonctionnalités à portée de main, elle vous aide à suivre votre livraison et gérer vos paiements ou retours. Le chat en ligne accessible 24 h/24 et 7j/7. Vous pouvez reprendre la conversation avec l’assistant virtuel à tout moment sans avoir à rater un seul message.  

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Mis à jour le 25/09/2024
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Questions fréquentes
  • Quel est le montant maximum avec Klarna ?

    Cette méthode de paiement est disponible à partir de 35 euros d’achat et jusqu’à 1500 euros maximum.

     

     

     

     

  • Comment payer en 4 fois sur Klarna ?

    Il suffit de choisir le paiement en 4 versements sans frais comme méthode de paiement et d’entrer les renseignements de votre carte de crédit ou de débit.

  • Quelle carte bancaire pour Klarna ?

    Klarna accepte les cartes de débit et de crédit les plus courantes (c. -à-d. Mastercard ou Visa).