- Accueil
- Keytrade service client
Service client : numéros et contacts utiles de Keytrade
- Téléphoner le service client de Keytrade pour obtenir une réponse rapide
- Envoyer un courrier électronique au service client de Keytrade Bank
- Remplir un formulaire de contact pour joindre Keytrade Bank
- Envoyer un courrier au service client de Keytrade Bank
- Suivre Keytrade Bank sur les plateformes sociales
- Bureau Keytrade en Belgique : où en trouver ?
- Suspicion de fraude : que faire ?
- Que faire en cas de réclamation, plainte ou litige avec Keytrade ?
Keytrade, comme Floa Bank, est une banque en ligne créée en 1998 par Unigest, José Zurstrassen, Jean Zurstrassen et Grégoire de Streel. Il s’agit d’une filiale belge d’Arkéa Direct Bank et du Crédit Mutuel Arkéa. Le siège social de Keytrade Bank est basé à Bruxelles, plus précisément à Watermael-Boitsfort. Depuis sa création, Keytrade s’est spécialisée dans les produits d’investissements et des produits bancaires : comptes à vues et cartes, comptes épargnes, prêt hypothécaire.
De nos jours, Keytrade dispose d’environ 136 salariés, et compte près de 200 000 clients. En tant que banque en ligne, Keytrade propose plusieurs services accessibles via smartphone, ordinateur et tablette. Toutefois, si vous avez des questions liées à votre compte ou aux offres de l’enseigne, n’hésitez pas à contacter son service client. Pour votre information, le service client de Keytrade Bank est joignable par diverses manières : téléphone, mail, via un formulaire de contact, par courrier et via les plateformes sociales.
Téléphoner le service client de Keytrade pour obtenir une réponse rapide
Toutes les informations concernant Keytrade Bank sont accessibles sur son site web, disponibles en langue anglaise et néerlandaise. En effet, ce site permet à la clientèle de retrouver toutes les offres proposées par l’enseigne : banque, investissement, emprunt et assurance. Toutefois, si vous avez besoin d’échanger de vive voix à un conseiller client, vous avez la possibilité de passer un appel. Si vous avez des questions sur les produits financiers proposés par Keytrade Bank ou si vous rencontrez un éventuel problème, contacter le service client au numéro +32 26 79 90 00. Un fax est également accessible au +32 26 79 90 01.
Envoyer un courrier électronique au service client de Keytrade Bank
Si vous avez l’habitude d’envoyer des mails ou si vous avez besoin de joindre des pièces justificatives, il est préférable d’opter pour la démarche par mail. Ce choix permet aussi de garder des traces écrites de vos échanges avec Keytrade en cas de litige. Ainsi, pour joindre le service client de cet établissement bancaire, veuillez noter l’adresse mail suivante : info@keytradebank.com. Quant à la protection des données personnelles et de la vie privée, l’adresse à utiliser est la suivante : contact@apd-gba.be.
Remplir un formulaire de contact pour joindre Keytrade Bank
Dans le cas où vous avez du mal à joindre le service client de Keytrade par téléphone ou par mail, vous avez encore la possibilité de le contacter via un formulaire de contact. Ce service est indispensable dans le cadre d’un blocage de carte, ou si vous avez constaté des opérations suspectes.
Envoyer un courrier au service client de Keytrade Bank
Les personnes qui souhaitent faire une réclamation ou poser d’éventuelles questions peuvent également recourir à la démarche par voie postale. En effet, il est possible d’entrer en contact avec le service client de Keytrade par courrier. Si vous avez envie d’envoyer une lettre à cet établissement bancaire, veuillez noter l’adresse postale suivante :
Keytrade Bank
Boulevard du Souverain 100
1170 Watermael-Boitsfort
Certes, la voie postale n’est pas la meilleure façon d’obtenir une réponse rapide, mais comme le mail, il permet de garder des traces écrites de vos échanges avec l’enseigne.
Suivre Keytrade Bank sur les plateformes sociales
De nos jours, les réseaux sociaux sont en vogue. De nombreuses entreprises utilisent ces plateformes sociales pour échanger avec leurs clients. En effet, vous pouvez y retrouver les dernières actualités de l’entreprise, mais aussi d’échanger avec le community manager qui gère le compte de Keytrade. Ainsi, si vous êtes beaucoup à l’aise sur les réseaux sociaux, vous pouvez en profiter pour poser vos questions en laissant un message ou un commentaire. Pour cela, rendez-vous sur :
Bureau Keytrade en Belgique : où en trouver ?
Pour rappel, Keytrade est un établissement bancaire principalement digital. Cependant, si vous avez une question particulière qui nécessite un entretien avec un conseiller client, vous pouvez prendre un rendez-vous en contactant le +32 (0) 267 991 11. Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous en envoyant un mail à l’adresse keyprivate@keytradebank.com. Il convient de souligner qu’un rendez-vous peut être organisé tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 9 heures à 16 heures.
Suspicion de fraude : que faire ?
Il se peut que vous ayez remarqué des opérations suspectes sur votre compte ? Vous avez remarqué des retraits anormaux ? Vous avez remarqué vos données bancaires personnelles sur un site web suspect ? Face à ces genres de situation, vous devez à tout prix contacter le service client de Keytrade au numéro +322 679 9 000.
Que faire en cas de réclamation, plainte ou litige avec Keytrade ?
Comme le service client de Gamma, la première chose à faire en cas de litige avec Keytrade est de contacter son service client. Cela permet de mieux élucider le problème et essayer de trouver une solution. Toutefois, si le problème persiste, et que vous ne trouvez pas une solution à votre requête, vous pouvez saisir le Service Quality Care par mail à l’adresse Qualitycare@keytradebank.com. Ce service est également joignable par voie postale à l’adresse :
Keytrade bank Quality Care
Service Vorstlaan
Boulevard du Souverain 100
1170 Bruxelles
Dans le cas où la plainte ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez aussi la soumettre :
- Pour les produits bancaires, d’investissement et de trading à :
Service de Médiation Banques
Crédit Investissements Porte Nord II
Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2
1000 Bruxelles
Ou par téléphone au 02 545 777 0
Ou par mail à Ombudsman@Ombudsfin.be
Ou directement sur le site http://www.ombudsfin.be/
- Pour les produits d’assurance à :
Médiateur des Assurance
Square de Meeûs
35 1000 Bruxelles
Ou par téléphone au +322 547 5 871
Ou par mail à info@ombudsman-insurance.be
Ou directement sur le site web http://www.ombudsman.as/
Qui est derrière Keytrade Bank ?
Keytrade fait partie du groupe Crédit Mutuel Arkéa depuis 2016
Quel est le BIC de Keytrade ?
Le BIC est l’identifiant de la banque. Pour Keytrade Bank, il s’agit de KEYTBEBB
Comment supprimer son compte Keytrade ?
Pour arrêter KEYPRIVATE, vous devez soumettre une demande écrite via le document PDF Clôture de compte. Vous devez envoyer ce document à Keytrade Bank.