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Service client : numéros et contacts utiles de KBC Brussels
KBC Brussels est une banque assurance créée en 1998. Rattachée au groupe KBC, cette enseigne est spécialisée dans les opérations bancaires et les assurances. Grâce à ses services, l’entreprise tente d’être le partenaire financier des habitants de Bruxelles. Avec des solutions sur mesure en matière de mobilité, de logement et d’entrepreneuriat, cette firme offre son aide aux clients actuels et futurs dans leurs projets professionnels ou personnels. À l’instar du service client Santander et du service client Solidaris, le service client KBC Brussels a été mis en place pour maintenir la proximité avec ses clients. De plus, l’accès à l’assistance offerte par les conseillers a été rendu facile grâce aux divers canaux de contact proposés.
Contacter le service client KBC Brussels par téléphone
Particuliers
Pour obtenir une réponse à vos questions dans l’immédiat ou une assistance, vous pouvez appeler le service client KBC Brussels au 02 303 31 60. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h. Ce numéro est également disponible pour recevoir votre demande de rendez-vous.
Pour signaler la perte ou le vol d’une carte, vous êtes invité à appeler le +32 78 170 170. Ce numéro est joignable 24 h/24 et 7j/7.
Pour obtenir une assistance sur la banque en ligne, veuillez composer le 02 303 31 72. Ce support reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h.
Si vous êtes victime de fraude ou de la pour signaler la perte de votre smartphone, vous devriez appeler KBC Brussels en composant le 016 432 000.
Pour déclarer un sinistre, composez le 016 24 24 24. Cette ligne est disponible à tout moment.
Pour effectuer une déclaration d’hospitalisation, appelez le 016 24 24 24. Ce dernier est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Professionnels
Si vous êtes professionnel et souhaitez prendre contact avec un conseiller de KBC Brussels, appelez directement le 078 152 154. Cette ligne reçoit vos appels du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h.
Pour signaler un problème avec l’application en ligne KBC Brussels, n’hésitez pas à appeler le 016 43 25 18 qui est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h +32 16 432 000 est à votre écoute si vous êtes victime d’une fraude ou pour informer la perte de votre Smartphone. Ce numéro est joignable à tout moment.
Pour toutes autres questions sur KBC Brussels, composez le 078 152 154. Les conseillers sauront vous aider ou fixeront un rendez-vous si besoin.
Pour déclarer un sinistre, vous êtes invité à appeler le +32 (0) 16 24 24 24 ou le +32 16 24 24 24 si vous êtes à l’étranger.
Contacter le service client KBC Brussels via internet
Réseaux sociaux
Tout comme d’autres banques telles que Société Générale ou encore BeoBank, KBC Brussels permet aussi à ses clients actuels et futurs de la joindre sur les plateformes sociales. Vous pouvez donc poser vos questions, signaler vos problèmes ou déposer une réclamation sur :
Formulaire de contact pour professionnels
Puisque KBC Brussels favorise la communication en ligne, elle a ainsi mis en place le formulaire de contact à travers lequel vous pouvez poser vos questions ou faire vos demandes. Allez sur son site web pour y accéder ou cliquez sur le bouton suivant :
Déposer une plainte auprès de l’assureur
Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait des services offerts par KBC Brussels, vous avez le droit de déposer une plainte. Toutefois, vous êtes invité à prendre contact avec un conseiller ou vous rapprocher d’une agence partenaire KBC Brussels afin d’expliquer votre souci. Si cette démarche ne ressoude pas le problème, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Brusselsesteenweg, 100, 3000 Louvain
Trouver une agence ou un guichet automatique
Pour dénicher l’adresse d’une agence ou un guichet automatique de KBC Brussels, rendez-vous sur le site web de la banque et insérez votre code postal ou votre commune. Par la suite, vous aurez la liste des points de vente recherchés.
KBC Brussels propose des applications innovantes
Aussi bien pour les smartphones que les PC et tablettes, KBC Brussels a toutes les solutions. En effet, les dispositifs innovants permettent aux clients d’effectuer des opérations bancaires en quelques clics. Ceci englobe les opérations courantes, épargne, épargne-pension, simulation de projet immobilier, emprunt, etc.
KBC Brussels Mobile
Cette appli gratuite est utilisée par près de 2 millions de clients. En vous connectant à Itsme ou à votre lecteur de carte, elle permet de :
- Faire des opérations bancaires 7j/7 et 24 h/24 depuis le smartphone : consultation du solde, achat de billet de transport public, virements…
- Profiter des services supplémentaires
KBC Touch
Cette appli fonctionne sur une tablette et un smartphone. Elle permet de contrôler les documents d’assurance, dont le remboursement de sinistre, et de gérer les comptes bancaires. Par ailleurs, ce dispositif vous aide aussi à :
- Consulter les contrats d’assurance : famille, auto, habitation
- Déclarer un sinistre : auto, habitation, hospitalisation
- Suivre les dossiers en temps réel
- Contacter la banque à tout moment
La banque offre une solution de mobilité sur mesure
Avec ses collaborateurs, KBC Brussels propose une solution de mobilité à la fois pratique et simple. Ensemble, ils misent sur des alternatives adaptées au besoin de chacun. Ceci peut se présenter sous forme d’un financement pour l’achat d’un vélo électrique ou d’un nouveau scooter. Par ailleurs, l’assurance vélo en est aussi. La banque dispose d’une formule complète de leasing vélo. Il s’agit d’une solution pour permettre aux citoyens d’éviter les embouteillages et la fatigue suite aux marches à pied à faire depuis le domicile au lieu de travail. Pour en savoir davantage sur cette offre, vous êtes invité à prendre contact avec un conseiller auprès d’une agence KBC Brussels.
Comment contacter KBC Brussels
Contactez KBC Brussels au 02 303 31 60. Chaque jour ouvrable de 8 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.
Comment payer avec KBC Mobile ?
Vous pouvez payer vos factures dans KBC Mobile en scannant le virement papier.
Comment activer KBC Mobile ?
Sélectionnez itsme pendant l’installation de KBC Mobile sur votre smartphone et suivez la procédure à l’écran.