- Accueil
- Intersport service client
Service client : numéros et contacts utiles de Intersport
- Dans quel cas contacter Intersport ?
- Comment contacter Intersport par téléphone ?
- Contacter le service client d’Intersport en ligne
- Contacter le service client d’Intersport par courrier
- Donner des avis et suggestions au service client d’Intersport
- Trouver un magasin Intersport près de chez moi
- Comment faire une réclamation au service client d’Intersport ?
Intersport était à l’origine une association de Scouts appelée la Hutte. L’association a ensuite évolué pour s’ouvrir à tous les sports et devenir Intersport. Depuis les années 60, Intersport est présent partout. Ce groupe est devenu une référence en matière d’équipements sportifs dans le monde.
On retrouve également l’enseigne en Belgique. Intersport propose à ses clients des équipements pour la randonnée, le tennis, le football et beaucoup d’autres sports. Peu importe votre passion, vous trouverez forcément ce qu’il vous faut dans une de leurs boutiques ou sur le site internet de la marque. Des vêtements, des équipements de protection, des chaussures, tous ces articles sont de qualité et disponibles chez Intersport.
Dans quel cas contacter Intersport ?
Si vous avez fait des achats en boutique ou en ligne, vous avez peut-être besoin de contacter le service client pour diversess raisons :
- un article non conforme
- une erreur dans la commande
- un problème de livraison
- une demande de réclamation
- la carte de fidélité “La Team Intersport”
- une carte-cadeau, etc.
Peu importe le problème rencontré ou les informations que vous souhaitez connaître, le service client est présent pour répondre à vos questions.
Comment contacter Intersport par téléphone ?
Le service client Intersport est joignable par téléphone au +33 (0)9 69 32 18 19. Il est possible de contacter ce numéro de téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Néanmoins, c’est un numéro qui dirige vers la France. Si vous vivez en Belgique, renseignez-vous auprès de votre opérateur pour connaître les coûts engendrés par cette communication téléphonique depuis l’étranger.
Vous avez la possibilité de contacter directement les magasins situés en Belgique. Chaque boutique Intersport possède son propre numéro de téléphone. Retrouvez les coordonnées de quelques boutiques dans le tableau qui suit :
Établissement | Numéro de téléphone | Adresse postale |
Intersport Mons | (0032) 65 22 06 10 | PLACE DES GRAND PRES 1B7000 MONS |
Intersport Tournai | (0032) 069 84 43 14 | RUE DES BASTIONS 1007500 TOURNAI |
Intersport Herent | (0032) 016/23.80.31 | BROEKVELDSTRAAT 323020 HERENT |
Intersport Gosselies | 071/59.32.58 | RUE DU CHEMIN DE FER 14/156041 GOSSELIES |
Les contacts des autres magasins Intersport de Belgique sont aussi disponibles sur le site officiel de l’entreprise.
Contacter le service client d’Intersport en ligne
Des solutions sont proposées par Intersport pour contacter facilement le service client en ligne.
Via le formulaire de contact
L’enseigne met à disposition des clients un formulaire de contact. Voici le lien :
https://intersport.be/fr-be/contact/. Ce formulaire est très pratique, car vous pouvez écrire vos questions ou vos recommandations dans une case prévue à cet effet.
Avant d’envoyer votre requête via ce formulaire, vous devez renseigner votre nom, prénom et adresse mail. D’autres informations comme votre numéro de téléphone ou votre adresse postale peuvent aussi être renseignées, mais ce n’est pas obligatoire.
Contacter le service client d’Intersport par mail
Pour faire une réclamation ou pour toute autre question, il est possible d’envoyer un mail à cette adresse : contact@intersport.be.
Une autre adresse mail est aussi disponible, mais cette fois-ci, c’est une adresse mail française. Pour multiplier vos chances d’obtenir une réponse rapidement, n’hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse qui est spécifique au service client : service.clients@intersport.fr.
Pour toute demande concernant la gestion de vos données personnelles, écrivez à cette adresse mail : contact@intersport.be. Vous recevrez gratuitement un compte rendu écrit des données que possède Intersport à votre égard.
Cette demande peut aussi être faite par voie postale. Vous devez envoyer une copie de votre pièce d’identité et faire une demande signée par courrier. Ce courrier sera à envoyer à cette adresse postale :
INTERSPORT BELGIUM,
Square de l’Atomium 1 bus 256,
1020 Bruxelles
Contacter le service client d’Intersport par courrier
Il est aussi possible de vous adresser au service client en envoyant un courrier directement au siège d’Intersport en Belgique. Voici l’adresse postale qui est finalement la même que précédemment :
INTERSPORT BELGIUM,
Square de l’Atomium 1 bus 256,
1020 Bruxelles
Le siège social dispose également d’un numéro de téléphone, le voici : 02/4740170.
Donner des avis et suggestions au service client d’Intersport
La marque vous donne la possibilité de partager votre avis ou certaines suggestions à l’égard de leurs services via le formulaire de contact : https://intersport.be/fr-be/contact/. C’est une solution adaptée pour partager des suggestions d’amélioration.
Néanmoins, si vous souhaitez rédiger un avis écrit sur votre expérience avec Intersport et le rendre public, il est nécessaire de passer par une plateforme dédiée aux avis.
Trouver un magasin Intersport près de chez moi
En Belgique, il y a 9 points de vente Intersport. Dans les 4 coins de la Belgique, retrouvez l’Intersport le plus près de chez vous grâce à ce lien : https://intersport.be/fr-be/magasins/#z=8&lat=50.515055906161045&lng=4.4764335499999675.
Vous aurez par ailleurs accès à plusieurs informations sur chaque boutique comme leur numéro de téléphone et leur adresse postale.
Comment faire une réclamation au service client d’Intersport ?
Pour faire une réclamation auprès de l’enseigne, plusieurs cas de figure sont possibles. Voici les différentes solutions :
- grâce au formulaire de contact, une solution rapide et facile
- grâce à l’adresse mail contact@intersport.be ou service.clients@intersport.fr
En cas de litige, il est conseillé de s’adresser directement au siège social de l’entreprise Intersport Belgique. Munissez-vous d’un papier et d’une enveloppe pour rédiger et envoyer votre requête à l’adresse qui suit :
INTERSPORT BELGIUM,
Square de l’Atomium 1 bus 256,
1020 Bruxelles
Un courrier recommandé avec accusé de réception est conseillé pour vous assurer que la marque a bien reçu votre courrier.
Quel est le numéro de Intersport ?
Le numéro de téléphone du service client Intersport est le +33 (0)9 69 32 18 19. Vous pouvez le contacter du lundi au vendredi de 9h à 18h. C’est un numéro français, donc il faut se renseigner sur la possibilité de coûts supplémentaires suite à cet appel. Il est aussi possible de contacter directement la boutique concernée en Belgique.
Comment envoyer un mail à Intersport ?
Utilisez le formulaire de contact https://intersport.be/fr-be/contact/ ou le mail contact@intersport.be pour être mis en relation avec Intersport.
Comment laisser un avis sur Intersport ?
Vous pouvez envoyer un message à la marque pour partager votre avis grâce au formulaire de contact présent sur le site : https://intersport.be/fr-be/contact/
Pour un avis public, partagez votre expérience sur un site dédié.