Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter HelloFresh ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de HelloFresh

HelloFresh est une plateforme en ligne spécialisée dans la conception et livraison de box de produits frais. Créée en 2011, cette enseigne propose ses services dans plusieurs pays du monde, dont le Belgique. Son concept consiste à préparer les ingrédients nécessaires à un repas et de les livrer à l'heure et endroit de votre choix. Ainsi, les clients n’auront plus qu’à cuisiner facilement le plat avec les recettes préétablies. Chaque semaine, la firme propose plus de 17 recettes créatives et équilibrées. Par ailleurs, l’entreprise met l’accent sur la fraîcheur ainsi que la qualité des ingrédients. Ces derniers sont sélectionnés avec soin pour garantir des repas nutritifs et délicieux. Tout comme pour Colruyt, le service client HelloFresh a été mis en place pour répondre au mieux aux demandes de ses clients.

Contacter le service client HelloFresh par téléphone

Pour les demandes urgentes, vous pouvez appeler le +32 380 85 06 2. C’est le moyen le plus simple et rapide si vous souhaitez poser directement votre question à un conseiller et échanger de vive voix. Il s’agit également de la solution pratique pour obtenir une assistance personnalisée du service client et avoir une réponse dans l’immédiat.

Contacter le service client HelloFresh sur internet

Comme bons nombres d’entreprises de renoms telles que Carrefour ou encore Uber Eats, HelloFresh met à la disposition de sa clientèle divers moyens de la contacter.

Chat en ligne

Désormais, le chat en ligne constitue un canal de contact pratique pour obtenir une assistance rapidement. Tout comme pour Lidl, vous avez la possibilité de poser vos questions à l’assistant virtuel de HelloFresh Freshy. Pour vous renseigner sur un sujet que vous choisirez parmi la liste proposée, vous devez vous rendre sur le site web de la marque et cliquer sur Contact. Sélectionnez ensuite « Poser une question » et la fenêtre de discussion s’affichera.

Mail

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller HelloFresh par mail. Envoyez votre remarque, question ou autre requête à l’adresse électronique suivante : correspondance@hellofresh.be. Par contre, vous devez préciser le motif de votre demande pour que l’agent en charge de votre mail puisse vous faire un retour personnalisé.

Réseaux sociaux

Puisque les réseaux sociaux deviennent un outil incontournable notamment pour la promotion d’une marque, HelloFresh fait partie des enseignes qui en profitent. Ainsi, l’entreprise utilise ses plateformes sociales pour être plus proche de sa communauté. En plus de suivre les actualités ainsi que les promotions de cette enseigne, vous pouvez aussi poser vos questions ou requêtes en envoyant un message privé aux pages :

Contacter HelloFresh par courrier

Si vous avez des demandes plus officielles ou des réclamations à faire, vous pouvez envoyer une lettre à HelloFresh. Pour ce faire, adressez votre courrier à :

Brugse Steenweg 7

9940 Evergem

Belgique

Comment fonctionne HelloFresh ?

Pour bénéficier des services de HelloFresh, suivez les étapes suivantes :

Choisissez votre box

Parmi les recettes proposées dans le menu de la semaine, choisissez le plat qui vous ressemble. Vous avez la possibilité d’ajuster votre box en fonction du nombre de personnes et de repas désirés.

Passez vos commandes

Vous pouvez recevoir une box remplie d’ingrédients de qualité et frais chaque semaine. Par contre, vous avez le droit de mettre votre box en pause si vous avez autre chose de prévu.

Cuisinez et profitez

Avec les recettes faciles et délicieuses, vous pourrez concocter le plat qui constituera le meilleur moment de la journée.

Pourquoi choisir HelloFresh ?

Voici les 6 bonnes raisons de choisir HelloFresh

  • Recettes délicieuses : Ce sont les chefs de HelloFresh qui élaborent les recettes. Ainsi, le succès est garanti.
  • Simplicité : HelloFresh vous facilite le quotidien grâce à ses recettes détaillées et faciles à faire. De plus, la plateforme et l’application mobile permettent une utilisation simple et pratique des services, dont la livraison à domicile.
  • Flexibilité : Puisque chaque semaine, HelloFresh propose des recettes différentes, vous pouvez suspendre votre abonnement ou mettre en pause votre commande en quelques clics.
  • Sans stress : HelloFresh vous permet de faire un gain de temps important. En effet, vous n’avez plus à aller au supermarché pour faire vos courses et préparer ensuite les ingrédients. Cette enseigne s’occupe de tout. Vous n’avez qu’à vous abonner et commander le plat qui vous convient le mieux.
  • Variété : Toutes les semaines, choisissez les recettes qui vous ressemblent. En effet, HelloFresh vous permet de varier vos plats.
  • Sans gaspillage : Pour éviter les gaspillages, HelloFresh vous livre les ingrédients en exacte quantité. Ainsi, vous ne recevrez que les portions correspondantes aux personnes qui vont les prendre.

Les différents box proposés

Puisque HelloFresh veille à vous proposer des plats aussi bien sains que délicieux, elle offre une vaste gamme de box variée pour tous les goûts :

  • Végétarien : Ceci constitue un plat végé sans viande ou poisson avec des légumes, des produits laitiers et des noix.
  • Calorie Smart : Cette box est aussi bien savoureuse que riche en légumes, viande, poisson ou végé. Toutefois, il contient moins de 700 kcal.
  • Familial : Ce plat facile et délicieux est proposé pour petits et grands. Il se compose de viande, poisson ou végé.
  • Prêt en 25 minutes : C’est un plat facile et rapide à cuisiner. Il peut être prêt en 15 à 25 minutes chrono. On y retrouve de la viande, poisson ou végé.
  • Prêt en 15 minutes : Cette box composée de viande, poisson ou végé est fait pour vous si vous n’avez pas beaucoup de temps pour cuisiner. Il se prépare en 15 minutes seulement.
  • Poisson et végé : Sans viande, cette box se compose de poisson ou uniquement de légumes comme aliment principal.
  • Sans porc : Cette box est composée de légumes, poissons ou de la viande, sans porc.
  • Viande, poisson et végé : Il s’agit de la box populaire, adaptable et varié. Il est composé des de viande, poisson ou végé.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 10/08/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est le prix d'une box HelloFresh ?

    Le prix de la Box dépend du nombre de personnes et de repas que vous commandez. Vous pouvez vous régaler à partir de 3.5 € par portion !

     

     

     

     

  • Quel est le nombre maximal de repas HelloFresh peut livrer chaque semaine ?

    Nous pouvons livrer jusqu’à six repas par semaine, et ce, pour 6 personnes.

  • Que contient une Box Hello Fresh ?

    Tous les ingrédients pré-dosés nécessaires pour confectionner nos recettes.