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Service client : numéros et contacts utiles de Groupon
- Dans quels cas contacter le service client de Groupon ?
- Comment contacter le service client de Groupon sur le site internet
- Contacter le service client de Groupon par mail
- Contacter l’entreprise Groupon en Belgique par courrier
- Donner des avis et suggestions au service client de Groupon
- Comment faire une réclamation au service client de Groupon ?
Groupon est une grande entreprise américaine qui se base sur le concept d’achats groupés. La société a été fondée en 2008 par Andrew Maso. Chaque année, elle génère près d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires. Son concept a rapidement connu du succès et Groupon s’est très vite placé parmi les sites avec le plus d’utilisateurs actifs, surtout aux États-Unis. En 2021, plus de 14 millions d’utilisateurs américains étaient actifs. La société Groupon est présente en Belgique, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni ainsi qu’en Australie et au Canada. Vous trouverez tous les contacts du service client belge de Groupon dans cet article.
Dans quels cas contacter le service client de Groupon ?
L’entreprise Groupon est active en Belgique, notamment via son site Internet. La société ayant connu un grand succès dans les années 2010, elle fait partie des sites d’achats groupés les plus consultés en Belgique.
Pour satisfaire sa clientèle et fidéliser ses nouveaux clients, Groupon a mis en place un service client en Belgique disponible pour tout type de question, réclamation ou plainte.
Vous pouvez donc contacter l’entreprise en cas de :
- Changement de moyen de remboursement
- Rétractation de l’achat d’un coupon
- Problème dans l’achat d’un produit
- Question sur un achat groupé ou sur l’usage d’un coupon
- Plainte
Comment contacter le service client de Groupon sur le site internet
L’entreprise d’achats groupés Groupon ne dispose pas de ligne téléphonique en Belgique. Cependant, voici les différentes façons de prendre contact avec son service client belge.
Via le formulaire de contact
En Belgique, Groupon a mis en place sur son site web un formulaire de contact pour que les clients puissent poser une question et avoir rapidement une réponse de la part d’un conseiller. Le délai de réponse est estimé à 24 heures.
Pour pouvoir envoyer votre message, veuillez vous rendre sur cette page : https://www.groupon.be/faq/email_us
N’oubliez pas de remplir l’intégralité des champs obligatoires, tels que votre adresse mail. Sachez que vous pouvez également joindre un fichier à votre message.
Via les réseaux sociaux
Il existe une autre solution pour que vous ayez rapidement une réponse d’un conseiller belge de Groupon. En effet, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise directement sur les réseaux sociaux.
N’oubliez pas de suivre la société sur ses divers comptes pour rester informé de ses actualités en Belgique.
Veillez à préciser le motif de votre demande dans le message pour que la communication avec le conseiller soit facilitée, notamment sur leur page Instagram : https://www.instagram.com/grouponinbelgium/?next=%2Feooscrew%2Ffeed%2F&hl=fr
Contacter le service client de Groupon par mail
Si vous préférez contacter le service client belge de Groupon par mail, vous pouvez envoyer votre courriel à l’adresse suivante : serviceclients@groupon.be.
Contacter l’entreprise Groupon en Belgique par courrier
Pour contacter le service client belge de Groupon, l’entreprise a surtout prévu un formulaire de contact (https://www.groupon.be/faq/email_us). Toutefois, si vous préférez écrire un courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse postale de la succursale belge :
Avenue Louise 279,
1050
Bruxelles
Donner des avis et suggestions au service client de Groupon
Pour donner votre avis ou faire une suggestion au service client belge de Groupon, vous pouvez prendre contact avec lui via le formulaire de contact (https://www.groupon.be/faq/email_us), par mail (serviceclients@groupon.be) ou par courrier postal à sa succursale belge comme nous l’avons vu précédemment (Avenue Louise 279, 1050 Bruxelles).
Comment faire une réclamation au service client de Groupon ?
En Belgique, il existe plusieurs manières de faire une réclamation à l’entreprise d’achats groupés Groupon.
En cas de rétractation de l’achat d’un coupon
Si vous souhaitez vous rétracter concernant l’achat d’un coupon, vous pouvez remplir et renvoyer ce formulaire en ligne : https://img.grouponcdn.com/pdf_assets/T2LUEDqBUo2MMDG9zC7jFB/BE_fr_STE_Voucher_Cancellation_Form-11-21.
Vous pouvez également contacter le service client via le formulaire de contact (https://www.groupon.be/faq/email_us) ou par mail (serviceclients@groupon.be).
En cas d’atteinte portée aux droits de propriété intellectuelle
Si vous estimez que des produits ou des contenus publiés sur le site belge de Groupon portent atteinte aux droits d'auteur, à une marque ou à un brevet, vous pouvez signaler une infraction au service client de l’entreprise.
Pour ce faire, remplissez le formulaire accessible sur cette page web : https://www.groupon.be/report_infringement.
En cas de litige
Si votre plainte n’a pas été réglée par le service client belge de Groupon, vous avez deux possibilités :
- Contacter la plateforme de Règlement en ligne des litiges de l’Union européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR.
- Contacter le Service de Médiation pour le Consommateur par voie postale (Boulevard du Roi Albert II 8, boite 1, 1000 Bruxelles), par téléphone (02 702.52.20) ou par mail (contact@mediationconsommateur.be).
L’entreprise Groupon est-elle présente sur les réseaux sociaux ?
En Belgique, l’entreprise d’achats groupés Groupon est active sur le réseau social Instagram, sur lequel il est possible de contacter son service client en message privé : https://www.instagram.com/grouponinbelgium/?next=%2Feooscrew%2Ffeed%2F&hl=fr
Comment envoyer un mail au service client de Groupon ?
Pour toute question, demande ou réclamation au service client belge de Groupon, vous pouvez écrire un courriel à l’adresse mail suivante serviceclients@groupon.be.
Comment notifier une atteinte portée aux droits de propriété intellectuelle sur Groupon ?
Pour notifier à l’entreprise Groupon une atteinte portée aux droits de propriété intellectuelle sur son site belge, remplissez le formulaire sur cette page web : https://www.groupon.be/report_infringement.