Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Godiva ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Godiva

Godiva, fondée en 1926 par Pierre Draps, est une marque de confiseries et de chocolats. Le siège social de cette entreprise belge est basé à Koekelberg, en Belgique. De nos jours, la production est délocalisée en Pennsylvanie et en Turquie. Quant à ses magasins, ils sont présents dans plusieurs grandes villes telles que Bruxelles, Londres et Tokyo.

La marque internationale Godiva fait partie du groupe Yildiz Holding, qui a fait alliance avec le groupe sud-coréen MBK Partners, en 2019. Comme toutes grandes marques, Godiva a mis en place un service client. Si vous cherchez des contacts de la firme belge, vous êtes au bon endroit. Cette page vous dévoilera différentes façons d’entrer en contact avec Godiva.

Internet : la meilleure façon de contacter Godiva

Le site internet de Godiva procure de nombreuses informations concernant la marque. Les clients n’ont pas besoin d’un compte personnel pour parcourir le site ou pour passer une commande. Le site permet également aux visiteurs de connaître l’histoire de la marque, ainsi que ses recettes. Pour jeter un coup d’œil dans la rubrique Foire Aux Questions. Pour toutes informations concernant les possibilités de livraison, rendez-vous sur https://godiva.eu/fr-fr/policies/terms-of-service.

À noter qu’il est possible d’acheter des produits Godiva sur d’autres sites e-commerce. Et si vous rencontrez des problèmes, il faut contacter le service client de ces sites. Il convient également d’indiquer que le site est disponible en plusieurs langues : français, anglais, allemand et néerlandais.

Appeler par téléphone le service client de Godiva

Comme les marques Affligem et Côtes d’Or, Godiva peut également être joint par appel téléphonique. En effet, l’entreprise belge a mis à la disposition de ses clients plusieurs numéros :

  • Pour ceux qui sont en Belgique, en France ou en Luxembourg : tel:+33366882473
  • Pour les Pays-Bas : tel:+31248080323
  • Pour l’Angleterre : tel:+441223081412
  • Pour l’Allemagne : tel:+492038048077

Avant d’appeler le service client de Godiva, il faut bien respecter les horaires auxquels le service client est disponible. Le service client de Godiva est prêt à répondre à vos questionnaires du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures.

Envoyer un courriel au service client de Godiva

Si vous avez eu du mal à joindre par téléphone le service client de Godiva, vous pouvez leur envoyer un courriel. En effet, les clients peuvent envoyer leurs questions et leurs demandes à l’adresse mail suivante : godiva_fr@godiva.com ou online@godiva.com.tr.

Pour les personnes qui ont des questions relatives au traitement de leurs données personnelles, veuillez envoyer leur mail à l’adresse privacy@godiva.com.

Contacter le service client de Godiva via un formulaire de contact

Si vous désirez être informé sur l’évolution des produits, les promotions et les documents de la marque, Godiva propose aussi un formulaire de contact, comme Nespresso. Pour cela, les personnes intéressées doivent s’inscrire à la newsletter de la firme, en fournissant une adresse mail valide.

Courrier postal : une autre façon de contacter Godiva

Il se peut que les canaux de communication proposés ci-dessus ne vous aient pas donné satisfaction. Pourtant, vous avez des questions à poser, et des réclamations à faire. Sachez que vous pouvez encore essayer une autre option : la voie postale. Les personnes qui désirent envoyer une lettre à Godiva peuvent envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale :

Godiva E Star Belgium

Chaussée de La Hulpe 166

Boîte 25

1170 Bruxelles

Il est important de souligner que cette démarche n’est pas conseillée pour ceux qui souhaitent obtenir une réponse rapide. En effet, le temps de traitement dépend de la date de réception du courrier. Toutefois, la voie postale est nécessaire dans le cadre d’un litige, ou pour garder des traces écrites des échanges avec Godiva.

Suivez Godiva sur les plateformes sociales

La plupart des gens utilisent les réseaux sociaux pour connaître les dernières actualités de leurs marques préférées. Les clients profitent également des plateformes sociales pour contacter les marques avec qui ils souhaitent échanger. Ainsi, si vous désirez communiquer avec le service client de Godiva, rendez-vous sur :

    Magasin Godiva en Belgique : où peut-on en trouver ?

    De nos jours, Godiva privilégie la vente en ligne pour commercialiser ses chocolats. Toutefois, la marque belge souhaite conserver ses racines, et détient trois magasins à Bruxelles. Pour trouver les coordonnées de ces boutiques Godiva, rendez-vous sur le site web de la marque, et cliquez sur « Magasins », qui se trouve en haut à gauche de la page d’accueil.

    Droit de rétractation avec Godiva : comment l’exercer ?

    Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il est possible de retourner un produit Godiva, mais à quelques conditions près. En effet, si vous avez commandé en ligne un produit de l’entreprise Godiva, mais que vous souhaitez l’annuler pour n’importe quelle raison, sachez que vous avez le droit de renoncer. Toutefois, n’oubliez pas que vous ne disposez que de 14 jours pour vous rétracter. Vous n’avez même pas besoin de donner les motifs de votre rétractation. Pour exercer ce droit de rétractation, veuillez informer Godiva à l’adresse suivante :

    Godiva

    E Star Belgium

    Chaussée de La Hulpe 166 boîtes 25

    1170 Bruxelles

    Que faire en cas de litige avec la marque Godiva ?

    Pour régler un éventuel litige avec Godiva, vous devez en premier lieu contacter le service client de l’entreprise par téléphone, courrier ou mail. Cela vous offre la possibilité d’expliquer votre problème, mais surtout pour essayer de trouver une solution. Si cette démarche ne porte pas ses fruits, vous pouvez passer par la médiation de la consommation.

    • Pour la Belgique en français : https://www.mediationconsommateur.be/fr
    • Pour la Belgique en néerlandais : https://www.mediationconsommateur.be/nl

    Cet article est-il utile ?

    Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

    Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

    Mis à jour le 16/08/2024
    Partager cette publication
    Questions fréquentes
    • Comment Godiva tire-t-il son nom ?

      Le nom « Godiva » tire son inspiration de la légende de Lady Godiva

       

       

       

       

    • Qu’est-il- arrivé au chocolat Godiva ?

      128 magasins de Godiva ont été fermés en 2021 en raison de la diminution des ventes dans les centres commerciaux

    • Combien de temps les chocolats Godiva peuvent-ils durer ?

      Les chocolats Godiva peuvent être conservés au frais jusqu’à deux mois