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Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
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Service client : numéros et contacts utiles de Gamma

Gamma, la chaîne de magasins spécialisée dans les produits de bricolage et de jardinage, a été créée en 1971 aux Pays-Bas. De nos jours, cette filiale du groupe Intergamma compte 34 000 articles en ligne. Cette enseigne, qui enregistre 248 magasins en Belgique et aux Pays-Bas, a pour principaux concurrents Brico et Hubo.

Pour répondre aux diverses questions des clients, Gamma a mis en place plusieurs canaux de communication. Comme Cofidis, vous pouvez joindre les conseillers clients de Gamma par téléphone, par mail, par courrier ou via les réseaux sociaux.

Appeler gratuitement Gamma depuis la Belgique

Comme la plupart des sites e-commerces, Gamma est joignable par appel téléphonique. Ce service client de Gamma a été mise en place pour répondre à vos questions liées aux achats et à l’utilisation des produits et services de l’entreprise. Vous pouvez également joindre le service client de Gamma pour répondre aux questions sur les commandes, les produits, les livraisons, les remboursements, etc.

Le service client de Gamma peut aussi fournir une assistance technique pour résoudre les problèmes liés aux produits et aux services de la firme. Les personnes qui désirent échanger de vive voix avec un conseiller client Gamma peuvent composer le numéro 0800 62 610. L’équipe de Gamma est prête à répondre à vos questions du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures. Ils travaillent également les week-ends, le samedi de 9 heures à 17 heures, et le dimanche de 12 heures à 17 heures.

Envoyer un courrier électronique à l’équipe de Gamma

Vous n’avez pas réussi à joindre par téléphone le service client de Gamma ? Vous avez des questions concernant les services ou produits Gamma ? Vous cherchez à entrer en contact avec le service client de Gamma pour connaître la disponibilité d’un article ? Vous désirez déposer une plainte, une réclamation ou une suggestion par rapport à la qualité d’une prestation de l’entreprise ? A l’instar du producteur et distributeur de confiseries et de chocolats, Jeff de Bruges, vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse suivante : webshop-klantenservice@gamma.be.

Pour recevoir une réponse claire et rapide, veuillez donner un maximum de précision dans votre demande. Contrairement à un appel téléphonique, la démarche par mail peut prendre un peu plus de temps. Cependant, elle permet d’avoir des traces écrites des échanges avec Gamma, et d’ajouter des pièces jointes.

Pour ceux qui désirent connaître les dernières promotions en matière de peinture ou de matériaux de construction chez Gamma, ils peuvent se rendre sur le site pour faire part de leur requête.

Opter pour la voie postale pour joindre Gamma

La majeure partie des grandes entreprises dispose d’une adresse postale pour recevoir les demandes de leurs clients. En effet, ceux qui sont habitués aux vieilles méthodes peuvent envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Amsterdamstraat 18, boîte E à 2000 Anvers

Suivre Gamma sur les réseaux sociaux

Pour rester proche de ses clients, Gamma s’est rendu disponible sur les réseaux sociaux les plus connus. Ainsi, vous pouvez directement échanger avec un conseiller client en lui envoyant un message privé, ou en laissant un commentaire. Il convient également de rappeler que les plateformes sociales permettent également de suivre les dernières actualités de l’enseigne. Pour suivre les dernières nouvelles de Gamma, pour poser des questions, rendez-vous sur :

    Remboursement d’un produit : comment se faire rembourser ?

    Il existe deux façons pour se faire rembourser :

    • Achat en magasins : le retour des produits se fait directement en magasin. Pour que le retour soit accepté, il faut que le produit n’ait pas été utilisé, et qu’il demeure dans son emballage d’origine. Vous devrez également présenter votre ticket de caisse.
    • Achat en ligne : votre droit de rétractation pour le retour et le remboursement d’un produit est de 14 jours. Concernant les demandes de retour, la demande doit se faire par formulaire de contact.

    Livraison chez Gamma : quel est le délai de livraison ?

    Le produit que vous avez commandé sera livré le lendemain, si votre commande a été passée avant 20 heures, du lundi au vendredi. Il faudrait également que l’article commandé soit disponible en stock. Concernant les articles volumineux commandés le samedi, la livraison n’aura lieu que le mardi suivant. Quant aux livraisons à domicile, c’est aux clients de le fixer.

    Comment déposer une réclamation auprès de Gamma ?

    Il se peut que vous ne soyez pas satisfait des produits que vous avez commandés chez le magasin de bricolage. Face à ce genre de situation, sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Pour résoudre ce type de problème, il est toujours recommandé de prendre contact avec un service client. Ce dernier fera le nécessaire pour vous fournir une solution adaptée. Si les négociations ne portent pas leurs fruits, vous pouvez recourir au service de la Commission des litiges de Becommerce. Il y a également une possibilité de déposer une requête sur la plateforme européenne ODR.

    Comment annuler une commande Gamma ?

    Contrairement à certaines marques, Gamma accepte l’annulation d’une commande. Si vous souhaitez annuler une commande, il faut contacter le service client de l’entreprise. Vous avez même la possibilité de refuser le colis lors de la livraison, même si celui-ci est déjà expédié. Cependant, il convient de rappeler que les produits réalisés sur mesure ne peuvent pas être retournés. Il est également possible de se rétracter via le formulaire européen de rétractation.

    Les services supplémentaires chez Gamma

    Chez Gamma, il y a de nombreux services supplémentaires.

    • Support en ligne : si vous rencontrez des difficultés lors de vos recherches, il est conseillé de jeter un coup d’œil au support en ligne. Vous y trouverez toutes les informations liées à vos commandes et aux livraisons.
    • Newsletter : En vous inscrivant à la Newsletter de Gamma, vous aurez la forte chance de faire partie des premières personnes à bénéficier des promotions spéciales.

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    Mis à jour le 09/08/2024
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    Questions fréquentes
    • Pourquoi payer une caution?

      Parce que GAMMA ne loue que des équipements de qualité en veillant à pratiquer les prix les plus bas possible. La caution vous permet donc de bénéficier de la meilleure qualité.

    • Quelle réduction puis-je obtenir avec la carte GAMMAplus ?

      100 points épargnés sur votre carte vous donnent droit à 1 euro de réduction. Plus vous épargnez de points, plus la réduction est importante. 2500 points correspondent à 25 euros de réduction, 5000 points donnent droit à 50 euros de réduction, etc. Vous pouvez vérifier le nombre de points épargnés via l’appli GAMMA ou sur votre ticket de caisse.

       

       

    • Où puis-je louer des équipements?

      La plupart de nos magasins GAMMA proposent ce service location d’outils. Vérifiez en ligne la disponibilité de la machine souhaitée dans le magasin GAMMA près de chez vous.