- Accueil
- Farmaline service client
Service client : numéros et contacts utiles de Farmaline
- Contacter le service client de Farmaline par téléphone
- Joindre les conseillers Farmaline par Live Chat
- Contacter le service client de Farmaline par courrier électronique
- Remplir un formulaire de contact Farmaline
- Envoyer un courrier au service client de Farmaline
- Contacter le service client de Farmaline via les réseaux sociaux
- Litige avec Farmaline, besoin de réclamation, plainte : que faire ?
- Être remboursé par Farmeline : est-ce possible ?
- Commander des produits cosmétiques et médicaments sur Farmaline
Farmaline, comme son nom le laisse entendre, est une pharmacie en ligne présente en Belgique depuis 2008. Cette filiale du groupe néerlandais Shop Apotheke propose aux internautes plusieurs types de produits allant des soins de beauté aux compléments alimentaires. De nos jours, Farmaline est présent aussi bien en France, qu’en Belgique. La firme opère également aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Suisse. Malgré sa réputation, il existe de nombreux concurrents de Farmaline en Belgique : Pharmachezvous, Pharma Expert, Newpharma, Pharmalic, Selfpharma, ou encore Pharmonet.
Si vous avez d’éventuelles questions à poser, n’hésitez pas à contacter le service client de Farmaline via ces canaux de communication : téléphone, mail, voie postale, etc.
Contacter le service client de Farmaline par téléphone
Comme la majeure partie des marques e-commerce comme Aliexpress ou Amazon, Farmaline dispose aussi de nombreux canaux de communication. Pour obtenir des réponses plus rapides, il est conseillé de joindre la famille par téléphone. Un appel téléphonique permet non seulement d’obtenir des réponses plus rapides, mais aussi d’échanger de vive voix avec un conseiller client. Si jamais vous désirez téléphoner le service client de Farmaline, vous pouvez l’appeler au numéro +32 4 268 02 50. Les conseillers de Farmaline essaieront de vous aider du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures. Le samedi, l’équipe du service client de Farmaline ne travaille qu’entre 8 heures et 16 heures.
Joindre les conseillers Farmaline par Live Chat
Comme la plupart des sites Internet de nombreuses marques e-commerce, Farmaline met également à la disposition du public un Live Chat. Pour l’utiliser, les personnes intéressées n’ont qu’à se rendre sur le site web de l’entreprise, puis de cliquer sur « Contactez-nous ». Le Live Chat apparaîtra en bas à droite de la page.
Contacter le service client de Farmaline par courrier électronique
De nos jours, la majorité des procédures administratives est réalisée à distance. Mais malheureusement, Farmaline ne dispose pas d’un e-mail proprement dit. Toutefois, pour les questions liées à la santé ou à des produits spécifiques, il est recommandé de bien vouloir prendre contact avec le service client de Farmaline par le biais d’un formulaire de contact. Le service client de Farmaline va essayer de vous dans les plus brefs délais Adresse e-mail de Farmaline : info@farmaline.be
Depuis la France, le mail à utiliser est le contactshop@farmaline.fr
Depuis la Suisse l’adresse mail : contact@shop-apotheke.ch
Pour le Luxembourg, le formulaire est accessible sur leur site web officiel.
Remplir un formulaire de contact Farmaline
Votre colis est en retard ou perdu ? Votre colis a été endommagé durant son transport ? Vous avez eu du mal à envoyer un e-mail au service client de Farmaline ? Pour toutes ces raisons, sachez que vous avez la chance de joindre un conseiller client en remplissant un formulaire de contact. Pour cela, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel de la marque.
Envoyer un courrier au service client de Farmaline
Vous avez rencontré des difficultés à joindre un conseiller client de Farmaline ? Vous avez une question à poser ou une réclamation à déposer ? Vous pouvez contacter Farmaline par voie postale en Belgique à l’adresse suivante :
Farmaline
Limesweg 1
3700 Tongeren
Vous avez également la possibilité d’envoyer une lettre au siège social aux Pays-Bas à l’adresse :
Farmaline
Pharmacie Shop Apotheke BV
Erik de Rodeweg 11-13
5975 WD Sevenum
Pays-Bas
Contacter le service client de Farmaline via les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux pourraient être la meilleure façon de contacter le service client de Farmaline. En effet, les plateformes sociales permettent non seulement d’entrer en contact avec les conseillers clients de Farmaline, mais aussi de suivre leurs dernières nouvelles. Dans ce cas, si jamais vous aurez besoin de connaître leurs dernières actualités, ou d’appeler un service client, vous n’avez qu’à vous rendre sur :
Litige avec Farmaline, besoin de réclamation, plainte : que faire ?
La meilleure façon de régler un litige avec Farmaline est de communiquer avec leur service client, et d’essayer de trouver un terrain d’entente. Si le problème persiste, car la solution apportée par le service client ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez vous adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges établie par la Commission européenne.
Dans le cadre d’un litige lié à la vente de médicaments et de dispositifs médicaux, Farmaline est aussi tenu de participer à la résolution des litiges auprès du bureau de conciliation néerlandais.
Être remboursé par Farmeline : est-ce possible ?
Les clients qui désirent utiliser son droit de rétractation disposent de 14 jours pour retourner le produit. Il convient de souligner que le client doit prendre en charge les frais de renvoi. Toutefois, Farmaline remboursera le montant dû lors de la commande, y compris les frais de livraison. Farmaline ne remboursera pas les frais supplémentaires dans le cadre d’un mode de livraison plus cher que la livraison standard proposée.
Commander des produits cosmétiques et médicaments sur Farmaline
Pour information, chaque client a le droit de commander plus de 40 000 produits de santé ou médicaments sans ordonnance sur le site de Farmaline. Mais pour pouvoir en commander, il vous faut tout d’abord créer un compte personnel. Les produits commandés seront livrés à votre domicile ou dans un point relais. Il convient d’indiquer que la livraison est gratuite à partir de 39 euros dans plus de 4 450 points relais à travers la Belgique.
Le site de Farmaline propose de nombreux produits classés par catégories : Beauté & Hygiène, Santé & Bien-Être, Minceur, Médicaments, Vitamines & Compléments alimentaires, Sexualité, Premiers soins & Soins à domicile, Grossesse et Bébé, Médecine alternative et Soins pour Animaux.
Vous pouvez également y retrouver une large gamme de marques de renom telles que XLS Medical, La Roche-Posay, Accu Chek, Nestlé, Vichy et Nutricia, RoC, Metagenics, Avène et Bioderma.
Comment annuler une commande Farmaline ?
Pour annuler une commande Farmaline, vous devrez vous connecter à votre compte client, d’ouvrir les commandes, sélectionner la commande que vous souhaitez annuler, puis de cliquer sur « Aide concernant votre commande », et « Annuler une commande ».
Où mettre code promo Faramaline ?
Le code promo doit être encodé dans le champ dédié dans votre panier
Est-ce que Farmaline livre en France ?
Farmaline se charge de livrer votre colis depuis n’importe quel site.