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Service client : numéros et contacts utiles de DKV Assurance

DKV Assurance, fondée en 1964, est une agence d’assurances maladies individuelles implantée en Belgique. Comme Allianz et Société Générale, DKV Assurance propose des formules pour les entreprises et les particuliers. Pour votre information, DKV Assurance travaille en étroite collaboration avec d’autres intermédiaires en assurances. De nos jours, DKV Assurance est considérée comme l’un des leaders en termes d’assurance maladie privée belge.

Vous souhaitez obtenir des informations concernant les frais d’hospitalisation couverts DKV Assurance ? Vous désirez en connaitre davantage sur votre contrat ? Pour toutes ces questions, n’hésitez pas à contacter le service client de DKV Assurance. Si vous ne savez pas où trouver les coordonnées de DKV Assurance, ne vous en faites pas, vous êtes au bon endroit. Cette page va vous dévoiler les différents canaux de communication pour contacter le service client de DKV Assurance. Vous aurez le choix entre : un appel téléphonique, remplir un formulaire de contact, utiliser une application mobile, envoyer un courrier ou encore passer par les réseaux sociaux.

Quel numéro pour contacter le service client de DKV Assurance ?

Comme toutes les banques, assurances et mutuelles actuelles, DKV Assurance a mis en place une ligne téléphonique pour répondre aux besoins de ses clients. Ainsi, pour tous types de renseignements, vous pouvez composer le numéro 02 287 64 11. Ainsi, si vous désirez obtenir une réponse rapide, ou vous souhaitez simplement échanger de vive voix avec un conseil client, n’hésitez pas à contacter DKV Assurance.

Comment contacter DKV Assurance par mail ?

Pour l’instant, DKV Assurance ne dispose pas encore d’une adresse mail directe. Toutefois, si vous souhaitez contacter la compagnie d’assurance maladie, vous pouvez toujours le faire grâce à un formulaire de contact. Pour remplir ce document en ligne, vous devez vous rendre sur le site officiel de l’entreprise. Les collaborateurs de DKV Assurance feront le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Cette démarche n’est certainement pas la meilleure façon d’obtenir une réponse rapide, mais elle s’avère être nécessaire dans le cadre d’une démarche formelle, surtout en cas de plainte, litige etc.

Joindre le service client de DKV Assurance en ligne

Contrairement à la plupart des sites e-commerces, DKV Assurance offre à ses clients la possibilité de demander des informations en suivant quelques directives. Ainsi, si vous êtes clients de cette compagnie d’assurance maladie, vous êtes assuré à titre individuel ou via un employeur, vous pouvez demander des informations grâce à une page réservée aux contacts.

De ce fait, il ne vous reste plus qu’à poser le sujet de votre question : hospitalisation, couverture supplémentaire, services de DKV Assurance ou gestion du contrat. Il se peut que vous ne soyez pas satisfait des réponses apportées. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire de contact. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de Medi-Card, de police et vos coordonnées de contact.

Envoyer un courrier au service client de DKV Assurance

Malgré l’essor des outils numériques, il est toujours possible d’envoyer une lettre à la compagnie d’assurance maladie DKV Assurance. De plus, cette démarche permet de garder des traces écrites de vos échanges avec la compagnie d’assurance maladie. Pour les personnes qui souhaitent poser des questions, faire des réclamations ou autres demandes, veuillez envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

DKV Assurance – 25 rue de Loxum - B-1000 Bruxelles

Retrouver DKV Assurance sur les plateformes sociales

Les réseaux sociaux sont devenus les meilleurs moyens pour les entreprises d’échanger avec les clients. Comme certains assureurs comme Yuzzu, DKV Assurance fait de son mieux pour être actif sur les plateformes sociales les plus en vogue. Ainsi, si vous avez besoin de vous renseigner ou vous souhaitez tout simplement suivre les dernières nouvelles de l’entreprise, veuillez-vous connecter sur :

    Télécharger l’application DKV Assurance

    Comme la plupart des établissements bancaires, DKV Assurance dispose aussi d’une application dédiée. Pour s’enregistrer sur l’application mobile DKV, il faut tout d’abord l’installer et appuyer sur l’option « Créer un compte » qui se trouve en bas de la page. Par la suite, il vous faut scanner le code-barres de votre Medi-Card. Si jamais vous n’arrivez pas à le scanner, vous pouvez le saisir manuellement. Pour terminer, veuillez remplir vos coordonnées personnelles avant de confirmer. Un courriel vous sera envoyé pour l’activation de votre compte.

    Les personnes intéressées peuvent déjà télécharger l’application mobile DKV Assurance sur les plateformes de téléchargement légales. Si vous êtes utilisateurs d’appareil Android, veuillez télécharger l’application DKV Assurance sur Play Store. Quant à ceux qui sont fans des produits Apple, ils peuvent télécharger l’application sur App Store.

    Intermédiaires de DKV Assurance : où les trouver ?

    Pour rappel, les intermédiaires de DKV Assurance sont des agents exclusifs DKV, d’agents P&V et de courtiers. Ces professionnels, qui sont environ 8000 aujourd’hui, vous accompagnent en cas de problème, de litige ou de sinistre. De nos jours, DKV Assurance dispose de plusieurs intermédiaires en Belgique.

    Qu’est-ce qu’une exemption ou une franchise ?

    La franche est une clause contractuelle qui indique que vous êtes dans l’obligation de payer une partie des frais de réparation en cas de sinistre. Cette clause est définie dès la souscription de votre contrat. La franchise est l’équivalent du montant que vous devez payer en cas de sinistre, sauf que vous n’êtes pas à l’origine des dommages.

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    Mis à jour le 10/09/2024
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    Questions fréquentes
    • Qu’est-ce que couvre la DKV ?

      Les produits d’assurance DKV prévoient de rembourser les frais médicaux encourus chez votre pharmacien. C’est le cas des produits d’assurance hospitalisation et des produits d’assurances pour les frais médicaux ambulatoires.

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

    • Comment fonctionne la DKV ?

      Avec DKV, vous bénéficiez toutes les deux semaines un relevé indiquant toutes les transactions par numéro de plaque d’immatriculation ou par conducteur. Le montant de la facture sera ensuite débité par DKV Assurance via un mandat SEPA.

    • Comment contacter la DKV ?

      Si vous avez des questions sur l’assurance hospitalisation et vous souhaitez contacter la DKV, vous pouvez appeler le numéro 02 287 64 11, ou vous rendre directement sur le site internet DKV, qui répond à la majeure partie de vos questions.