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Service client : numéros et contacts utiles de Deutsche Bank

Deutsche Bank, fondée en 1870, est le plus important établissement bancaire allemand. Comme MoneyGram, cette banque universelle est présente dans plusieurs pays, dont les plus importantes sont à New York, à Londres et à Singapour, est basée à Francfort-sur-le-Main. La Deutsche Bank Belgium existe depuis 1999, et a connu une croissance spectaculaire depuis sa création. L’entreprise doit son doute sa réussite à son service client pertinent et proactif.

Si vous avez des questions ou vous voulez tout simplement vous renseigner sur les offres et produits de Deutsche Bank, n’hésitez pas à contacter son service client. Pour satisfaire les clients, cet acteur majeur dans le marché de la gestion de patrimoine et du Private Banking a mis en place plusieurs canaux de contact. Ce guide va vous aider à entrer en contact avec le service client Deutsche Bank en vous offrant ses coordonnées.

Comment joindre la Deutsche Bank par téléphone ?

Si vous désirez obtenir des conseils, des informations complémentaires sur les offres ou sur les services de la banque, vous pouvez appeler le son service client par téléphone. Cependant, il est important de savoir que les contacts de la Deutsche Bank sont différents selon le sujet de votre requête :

  • 078/155 150 pour les opérations courantes ou opérations d’épargnes. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures.
  • 078/156 157 pour les placements : ce numéro de téléphone peut être joint du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.
  • 078/152 244 pour les négociations sur les actions : 078 152 244, du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures.
  • 0904488623 pour déposer une plainte : vous pouvez appeler ce numéro du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures.
  • 090488623 pour déclarer un incident technique avec la banque en ligne ou Mybank : cette ligne téléphonique peut recevoir votre appel du lundi au vendredi, de 9 heures à 21 heures, ou le samedi et dimanche, de 09 heures à 17 heures.

Sachez que, pour tous ces numéros, vous avez la possibilité de demander à être rappelé à l’heure qui conviendra. Un conseiller client prendra contact avec vous à l’heure demandée.

Envoyer un e-mail au service client de Deutsche Bank

En plus du fait de pouvoir joindre par téléphone, le service client de la Deutsche Bank peut également être joint via d’autres canaux de communication. Comme American Express, la Deutsche Bank peut aussi être contactée par courrier électronique. Si vous avez besoin d’envoyer un e-mail au service client de Deutsche Bank, veuillez l’envoyer à l’adresse mail suivante : deutsche.bank@db.com.

La démarche par mail s’inscrit aussi dans le cadre d’une demande plus formelle, qui ne nécessite pas une répondre rapide. Cependant, ce choix permet de garder des traces écrites de vos échanges avec cette banque.

Poster une lettre au service client de la Deutsche Bank

Vous avez d’envoyer une lettre au service client de la Deutsche Bank ? Vous avez des questions ou des réclamations ? Vous pouvez prendre contact avec la Deutsche Bank par courrier Belgium à l’adresse suivante :

Succursale de Bruxelles Avenue Marnix, 13-15 B-1000 Bruxelles

L’adresse du siège central Dietsjce sestie e, Bemogiqes :

Deutsche Bank AG

12, Taunusanlage

60325 Francfort-sur-le-Main

Allemagne

Deutsche Bank AG

12, Taunusanlage

60325 Francfort-sur-le-Main Allemagne

Réclamation et plainte : que faire en cas de litige avec Deutsche ?

Si un litige se présente avec la Deutsche Bank, le premier réflexe est de contacter le service client pour trouver une solution. Si les négociations ne portent pas leurs fruits, autrement dit la réponse apportée par le service client ne vous a pas satisfait concernant les produits bancaires, investissements et de trading, vous pouvez soumettre votre requête au :

Service de Médiation Banques Crédit Investissements Porte Nord II

Boulevard du Roi Ablert II, n°8, bte.2

1000 Bruxelles

Par téléphone à Ombudsman@ombudsfin.be

Sur le site www.ombudsfin.be

Ou par mail à Ombudsman@Ombudsfin.be

Pour les produits d’assurance :

Mediateur des Assurances

Square de Meeûs

35 1000 Bruxelles.

Suivre la Deutsche Bank sur les réseaux sociaux

Comme la majeure partie des entreprises à l’instar de Mobile Vikings et de DHL, la Deutsche Bank est aussi présente sur les plateformes sociales. Sur les réseaux sociaux, l’établissement bancaire peut partager ses dernières nouvelles, ses nouveautés, les promotions, etc. La Deutsche Bank répond aussi aux questions des internautes sur les plateformes sociales. Ainsi, si vous désirez poser des questions ou suivre les publications de la Deutsche Bank, connectez-vous sur :

Comment se connecter à l’espace client Deutsche Bank ?

Comme la plupart des sites e-commerces, Deutsche Bank propose aussi un Online Banking. Grâce à ce service, les services bancaires en ligne disposent gratuitement de tous les services bancaires en ligne depuis votre smartphone ou tablette. Ce service est à la disposition du client, 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24.

Pour bien profiter cette banque en ligne de Deutsche Bank, il est conseillé de recourir à un système d’exploitation et un navigateur internet compatible et mis à jour.

Les clients de la Deutsche Bank peuvent aussi utiliser l’application Itsme. Grâce à ce logiciel, vous avez la possibilité de valider des transactions en toute sécurité, rapidement et facilement. Vous pouvez également exécuter d’autres démarches relatives à votre carte, compte bancaire et d’autres prestations.

Appeler le service client en cas de suspicion de fraude

Le service client de la Deutsche Bank est également à votre écoute même en cas de suspicion de fraude sur votre compte ou sur votre carte. En effet, si vous avez remarqué qu’il y a des opérations suspectes sur votre compte, ou s’il y a des retraits anormaux, ou vous avez reçu un mail frauduleux, n’hésitez pas à appeler directement le 078155150.

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Mis à jour le 16/09/2024
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Questions fréquentes
  • Quelles sont les valeurs fondamentales de la Deutsche Bank ?

    La Deutsche Bank a comme valeurs fondamentales : l’intégrité, la performance durable et l’innovation.

     

     

     

     

     

     

  • Quelle est la particularité de la Deusche Bank ?

    La Deutsche Bank est le partenaire le plus solide pour toutes les questions de financement et d’investissements pour les clients privés en Allemagne.

  • Pourquoi la Deutsche Bank est-elle la plus connue ?

    La Deutsche Bank est un fournisseur leader de services financiers aux agences, aux entreprises, aux gouvernements, aux particuliers et aux institutions dans les Amériques.