Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Corona Direct Verzekeringen ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min
  • Accueil
  • Corona Direct Verzekeringen service client

Service client : numéros et contacts utiles de Corona Direct Verzekeringen

Corona Direct Verzekeringen, créée en 1931, est une compagnie d’assurance comme Yuzzu, En 1974, cette filiale de Belfius Assurances SA. et de Belfius Banque Belgique SA est devenu le premier assureur « direct » sur le territoire belge. Depuis sa création, Corona Direct Verzekeringen ne propose que des assurances non-vie (assurance auto, assurance funérailles, assurance hospitalisation, assurance pour chiens, etc.). Et pour ceux qui ne le savent pas encore, l’assurance auto au kilomètre constitue également le produit phare de Corona Direct Verzekeringen. En tant que compagnie d’assurance, Corona Direct Verzekeringen travaille depuis des bureaux centralisés et sans intermédiaires. De nos jours, la firme emploie 200 salariés et propose un service client enthousiasme pour vous proposer les meilleures assurances et les meilleurs services sur le territoire Belge.

Vous avez besoin de contacter le service client de Corona Direct Verzekeringen pour ajouter une assurance habitation ? Vous avez besoin de déclarer votre sinistre à cause d’un accident ? Peu importe la raison, vous pouvez contacter le service client de Corona Direct Verzekeringen. Corona Direct Verzekeringen a mis en place plusieurs canaux de communication pour joindre son service client : téléphone, mail, formulaire de contact, espace client, adresse postale, réseaux sociaux.

Comment joindre Corona Direct Verzekeringen par téléphone ?

Comme les autres établissements bancaires comme BeoBank, Corona Direct Verzekeringen a aussi mis en place une ligne téléphonique pour joindre son service client. Si vous avez besoin d’une aide pour trouver l’assurance adaptée à vos besoins ou si vous souhaitez vous informer sur les assurances et les services proposés par Corona Direct Verzekeringen, contactez le 02 244 23 23. Les clients peuvent profiter de l’expertise des conseillers clients de Corona Direct Verzekeringen tous les jours, et 24 heures sur 24.

Pour les gens qui ont besoin de faire une déclaration de sinistre, vous n’avez qu’à composer le 02 286 70 00.

Comment contacter Corona Direct Verzekeringen par courrier électronique ?

Il se peut que vous ayez du mal à joindre Corona Direct Verzekeringen par téléphone. Face à ce genre de situation, vous pouvez contacter le service client de cette compagnie d’assurance par mail. Si vous avez des questions spécifiques concernant le traitement de vos données à caractère personnel, envoyez votre courriel à l’adresse mail privacy@coronadirect.be.

Cependant, si vous souhaitez seulement poser des questions d’ordres générales, par exemple concernant un paiement, vous devez remplir un formulaire de contact. Ce document est disponible sur le site web de l’entreprise.

Espace client : la meilleure façon de joindre un conseiller client

En plus des différents canaux de contact, Corona Direct Verzekeringen propose aussi un espace client qui facilite les démarches administratives. En effet, il permet de gérer les assurances et déclarer un sinistre ou des notes de frais en quelques clics. Depuis l’espace client, vous avez la possibilité de :

  • Déclarer vos kilomètres chaque année
  • Effectuer un changement d’adresse
  • Déclarer un sinistre (habitation, auto, famille, assistance, etc.
  • Déclarer des frais (accident, hospitalisation, funérailles, etc.

Envoyer un courrier au service client de Corona Direct Verzekeringen

Comme Axa Banque, Corona Direct Verzekeringen peut aussi être contactée par voie postale. Ainsi, si vous avez des réclamations à faire ou si vous avez des questions concernant les assurances proposées par l’entreprise, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Corona Direct Assurances,

Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles

Cette démarche est déconseillée pour les personnes qui ont besoin d’une réponse rapide. Toutefois, elle est nécessaire dans le cadre d’une demande formelle ou une requête qui nécessite des traces écrites de vos échanges avec Corona Direct Verzekeringen.

Si les réponses apportées ne vous ont pas donné satisfaction, vous pouvez vous adresser à l’Ombudsman des Assurances. N’hésitez pas à écrire à l’adresse postale suivante :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Il convient de souligner que l’Ombudsman des Assurances est également joignable par téléphone au numéro +32 2 547 58 71. Les personnes qui sont à l’aise avec les outils du web peuvent aussi adresser leur e-mail à l’adresse info@ombudsman-insurance.be.

Comment joindre Corona Direct Verzekeringen via les réseaux sociaux ?

De nos jours, les plateformes sociales sont devenues des outils incontournables dans le domaine de la communication. En effet, la majeure partie des entreprises, notamment les sites e-commerces, utilisent les réseaux sociaux pour être plus proche de leurs clients. C’est aussi le cas de Corona Direct Verzekeringen. Ainsi, si vous désirez suivre les dernières nouvelles de cette compagnie d’assurance, ou vous souhaitez profiter des réseaux sociaux pour s’informer, rendez-vous directement sur :

    Comment déclarer une plainte à Corona Direct Verzekeringen ?

    Il y a des fois où les solutions apportées par le service client de Corona Direct Verzekeringen ne satisfaites pas les clients. Dans ce cas, il est possible de contacter le service de gestion des plaintes à l’adresse mail plaintes@coronadirect.be. Avant d’envoyer votre courriel, assurez-vous d’avoir bien indiqué les éléments suivants :

    • Coordonnées personnelles : nom et prénom, numéro de téléphone et adresse postale
    • Numéro de police
    • Motif de la plainte
    • Les attentes personnelles par rapport à la plainte décrite
    • Des pièces justificatives si nécessaires

    Cet article est-il utile ?

    Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

    Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

    Mis à jour le 09/10/2024
    Partager cette publication
    Questions fréquentes
    • Si j’étais client chez Corona Direct Verzekeringen, à qui dois-je m’adresser ?

      En tant que client chez Corona Direct Verzekeringen, vous pouvez vous adresser à Belfius Direct.

       

       

       

       

       

       

    • Comment s’adresser au service client de Corona Direct Verzekeringen ?

      Pour contacter le service client de Corona Direct Verzekeringen, vous pouvez appeler le 02 286 70 00. Vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact Belfius.

    • Comment résilier mon assurance Corona Direct ?

      Pour résilier un contrat d’assurance Corona Direct Verzekeringen, vous pouvez poster une lettre de résiliation, pour faire parvenir votre demande. Vous pouvez également demander à votre nouvel assureur d’effectuer les démarches nécessaires.