- Accueil
- Cora Drive service client
Service client : numéros et contacts utiles de Cora Drive
- Informations sur Cora Drive : rendez-vous sur Internet
- Contacter le service client de Cora Drive par téléphone
- Le service client de Cora Drive est joignable par mail
- Cora Drive peut également être jointe par formulaire de contact
- Envoyer un courrier au service client de Cora Drive
- Suivre Cora Drive sur les réseaux sociaux
- Droit de rétractation avec Cora Drive : contacter le service client
- Contacter la RELC en cas de litige non résolu
Cora, qui fait partie du groupe Carrefour, est une chaîne d’hypermarchés fondée en 1969. Cette entreprise de grande distribution compte une soixantaine d’hypermarchés en France, une dizaine en Roumanie, et une dizaine en Belgique et au Luxembourg. Comme certaines enseignes, Cora propose un grand choix de produits alimentaires, maison, jardin, appareils électroménagers, etc., que les clients peuvent commander via Cora Drive.
Pour toutes questions sur les produits de cette célèbre chaîne d’hypermarchés, n’hésitez pas à contacter son service client. Ce dernier est joignable par téléphone, par mail, via les réseaux sociaux et sur Internet.
Informations sur Cora Drive : rendez-vous sur Internet
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’application Cora Drive, vous êtes conviés à vous rendre sur le site internet en Belgique. Cette démarche permet au public de retrouver toutes les offres de cette enseigne concurrente de Lidl. Vous avez également la possibilité de commander en ligne et d’utiliser les services de Cora Drive.
Pour profiter de Cora Drive, les clients doivent choisir un magasin, avant de passer une commande. Toutefois, il convient d’indiquer que, selon le magasin choisi, des modifications de prix, de stock ou de promotion sont susceptibles d’être appliquées à votre panier.
Les personnes qui désirent s’informer sur les garanties, les produits, les commandes, ainsi que les retraits de marchandises peuvent toujours contacter le service client de Cora Drive via les canaux de communication disponibles. Elles peuvent également trouver des réponses à leurs questions dans la rubrique Foire Aux Questions ou FAQ.
Contacter le service client de Cora Drive par téléphone
Pour ceux qui ne le savent pas encore, il est tout à fait possible de joindre le service client de Cora Drive par appel téléphonique. Les numéros sont différents selon le Cora Drive choisi :
- Cora Drive Anderlecht +3225585581
- Cora Drive Châtelineau +3271240323
- Cora Drive Hornu +3265710333
- Cora Drive La Louvière +3264278261
- Cora Drive Messancy +3263382508
- Cora Drive Woluwe +3242479289
- Cora Drive Rocourt +3242479289
Notez bien que ces numéros de téléphone non surtaxés sont disponibles du lundi au samedi, de 9 heures à 19 heures, sauf les jours fériés.
Le service client de Cora Drive est joignable par mail
Vous avez eu du mal à joindre le service client de Cora Drive par téléphone ? Vous préférez envoyer un e-mail au lieu de parler de vive voix avec un conseille client ? Peu importe votre choix, le plus important c’est de savoir que vous avez la possibilité de contacter Cora Drive par mail. Comme pour la démarche par téléphone, les adresses mails sont différentes selon le Cora Drive sélectionné.
Cora Drive | Adresse mail |
Cora Drive Anderlecht | sav.ah@cora.be |
Cora Drive Hornu | savdnvho@cora.be |
Cora Drive La Louvière | sav-ll@cora.be |
Cora Drive Châtelineau | sav.ch@cora.be |
Cora Drive Rocourt | sav.ro@cora.be |
Cora Drive peut également être jointe par formulaire de contact
Comme la majorité des sites e-commerces, Cora Drive propose également un formulaire de contact sur le sien. Ce dernier offre la possibilité de faire une réclamation sur un produit, mais également pour être informé sur l’évolution des produits de la marque, des documents, des formations et avantages sur les produits.
Envoyer un courrier au service client de Cora Drive
Si vous n’êtes pas encore parvenu à joindre Cora Drive par les différents canaux de communication proposés ci-dessus, il y a encore une autre façon de le faire : envoyer un courrier. Cette démarche est très sollicitée pour ceux qui ont besoin de traces écrites de leurs échanges avec Cora Drive. Ainsi, si vous avez des questions à poser, une réclamation à faire, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Cora Drive. Voici l’adresse de son siège social en Belgique :
CORA S.A
Rue de Capilône 6C, 6220 Heppignies
RPM Charleroi
Les clients ont également la possibilité d’envoyer un courrier de réclamation directement au magasin concerné, selon le Cora Drive sélectionné.
Adresse Cora Drive Anderlecht
Drève Olympique 15
1070 Anderlecht
Ou
Adresse Cora Drive Châtelineau
Rue du Trieu Kaisin 71 bte 1
6200 Châtelineau
Ou
Adresse Cora Drive Hornu
Route de Mons 163
7301 Hornu
Ou
Adresse Cora Drive La Louvière
Rue de la Franco-Belge 228 bte 500
7100 La Louvière
Ou
Adresse Cora Drive Messancy
Route d’Arlon
6780 Messancy
Ou
Adresse Cora Drive Rocourt
Chaussée de Tongres 269
4000 Liège
Ou
Adresse Cora Drive Woluwe
Avenue des Communautés 101
1200 Woluwe-St-Lambert
Suivre Cora Drive sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont devenus incontournables, surtout pour les chaînes de magasins telles que MediaMarkt. En effet, les plateformes sociales permettent non seulement de partager les dernières nouvelles de l’entreprise, mais également d’échanger avec les consommateurs. Ainsi, si vous avez des questions à poser, des réclamations ou remarques à faire, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou un message privé. Pour cela, rendez-vous sur les réseaux sociaux :
Droit de rétractation avec Cora Drive : contacter le service client
Comme certaines entreprises, les clients de Cora Drive ont le droit de se rétracter, sous réserve des exclusions établies dans les conditions générales de vente. Si le client juge qu’un produit ou service ne lui convient pas, il dispose de 14 jours pour se rétracter du contrat. Ce délai prend effet à compter de la date de livraison.
Il convient d’indiquer que le client qui désire exercer son droit de rétractation doit prendre contact avec le service client via le formulaire de contact du site officiel, ou au point d’enlèvement. Après retournement du produit concerné, Cora remboursera la totalité du prix d’achat, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client.
Contacter la RELC en cas de litige non résolu
Si un litige se présente, il est préférable de contacter le service client de Cora Drive par téléphone, mail ou courrier. Le but est de trouver une solution à votre problème. Si les réponses apportées ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez appeler la RELC ou Règlement extrajudiciaires de Litiges de Consommation. Cette dernière saura résoudre le problème que vous n’avez pas réussi à régler directement avec Cora Drive.
Voici l’adresse de la RELC :
Service de Médiation pour le Consommateur
North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8
Bruxelles, 1000
Belgique
Comment annuler une commande cora Drive ?
Aucune modification de la commande ne sera acceptée après sa validation par le client, sauf accord exprès de cora.
Comment profiter des services Cora Drive partout ?
Vous pouvez utiliser l’application mobile Cora Drive.
Quand contacter Cora Drive ?
Vous pouvez appeler le service client Cora Drive du lundi au samedi, de 9 heures à 19 heures, sauf les jours fériés.