- Accueil
- Coco chat service client
Service client : numéros et contacts utiles de Coco chat
Coco chat est un service de chat en ligne, mis à disposition des particuliers et des professionnels. L’application a été créée en 2010, et en 2023, le site a compté plus de 500 000 visites par mois. L’inscription à cette plateforme est gratuite, et permet de faire des rencontres avec des inconnus, afin de discuter de divers sujets, que ce soit en messagerie privée ou sur des salons publics.
Dans quel cas contacter Coco chat ?
Il peut être utile de contacter le service client de l’entreprise dans différents cas, voici des exemples :
- Une réclamation
- Faire part d’un comportement inadmissible
- Une requête d’amélioration
- Annuler votre bannissement
Pour faciliter la prise de contact entre les utilisateurs et le site internet, il est possible de contacter l’entreprise via différents canaux, comme l’adresse mail ou postale.
Contacter le service client Coco chat en ligne
Vous avez la possibilité de contacter le service client de Coco chat par le biais de leur site, l’envoi d’un mail ou le contact en messagerie privée sur les réseaux sociaux.
Contacter le service client Coco chat via le site internet
La première option pour contacter le service client de Coco est de se rendre directement sur leur site internet. Vous retrouverez la rubrique “contact” du site internet, située en bas de page, où il est possible d’avoir accès à une multitude de questions posées fréquemment.
Que vous ayez un problème avec votre compte ou une demande plus spécifique, vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans cette rubrique.
Contacter le service client Coco chat par mail
Pour toute réclamation, vous pouvez utiliser l’adresse électronique du site internet. Il vous est possible de joindre la plateforme via les adresses suivantes :
Concernant l’adresse contact@coco.gg, elle est à utiliser uniquement en cas de demande très spécifique ou d’un problème technique important sur la plateforme. Par ailleurs, il est préconisé de rédiger un objet de mail très précis, comprenant moins de dix mots, afin que le service client puisse clairement comprendre votre problème et y répondre rapidement.
De manière globale, dans votre mail, vous devrez mentionner les raisons de votre requête, et si nécessaire des données personnelles comme votre adresse IP.
Contacter le service client Coco chat par courrier
Le siège social de la plateforme Coco chat est situé en France, si vous souhaitez envoyer un courrier manuscrit à l’entreprise, vous bénéficiez de l’adresse suivante :
SARL ZENCO
Service client Coco.fr
11, rue Jean Aicard
83000 Toulon
France
Dans votre courrier, vous devez indiquer toutes les informations nécessaires à votre identification.
Donner des avis et suggestions au service client Coco chat
Pour partager vos suggestions et donner votre avis au service client de Coco chat, vous pouvez directement envoyer un mail à la plateforme, sur l’une des deux adresses disponibles.
Par ailleurs, pour un contact privé plus direct, vous pouvez envoyer un message privé directement sur les pages des réseaux sociaux telles que Facebook et Instagram.
Comment faire une réclamation auprès de Coco chat ?
Vous pouvez effectuer une réclamation auprès du site internet en utilisant les moyens évoqués précédemment, tels que : l’adresse mail, l’adresse postale ou la messagerie privée des réseaux sociaux.
Dans le cadre d’une réclamation, il est essentiel que vous expliquiez en détail votre situation et votre requête. Il vous est possible d’ajouter des documents ou des captures d’écran afin de permettre au service client de comprendre votre demande.
Une fois que l’équipe de modération aura reçu votre communication, votre demande sera prise en compte et vous recevrez une réponse rapide après examination.
Comment envoyer un mail à Coco chat ?
Pour envoyer un mail au service client de Coco chat, vous pouvez utiliser les adresses courriel suivant :
Il est primordial de formuler correctement et clairement votre réclamation afin que le service client puisse traiter votre demande parfaitement.
Comment laisser un avis sur Coco chat ?
Il est impossible de laisser un avis directement sur la plateforme de Coco chat, aucune rubrique n’est dédiée à cela. Néanmoins, il est tout à fait possible de laisser un avis sur des plateformes spécialisées qui recensent les avis de consommateurs.
Par ailleurs, si vous désirez quand même faire part de votre avis sur la plateforme, il est possible de les contacter directement en messages privés via les réseaux sociaux, ou en écrivant un mail de réclamation.