Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Cetelem ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Cetelem

Fondée en France, en 1953, par Jacques de Fouchier, Cetelem est une entreprise de crédits à la consommation. La marque appartient à BNP Paribas Personal Finance. Elle représente 19 500 collaborateurs dans le monde et on la retrouve dans plus de 30 pays.

Cetelem propose des services de prêts personnels, mobilité, rénovation, mais également des cartes de paiement et des assurances. Vous trouverez tous les contacts du service client Cetelem en Belgique dans cet article.

Dans quel cas contacter Cetelem service client ?

En Belgique, l’entreprise Cetelem est au service de 2 millions de clients et emploie 1 000 salariés. Étant reconnue dans plusieurs pays d’Europe, l’entreprise française Cetelem fait partie des marques commerciales de financement les plus utilisées en Belgique. 

Pour fidéliser et satisfaire l’ensemble de ses clients, Cetelem se rend disponible pour toute demande ou remarque. Vous pouvez donc les contacter pour : 

  • Adresser une question concernant une assurance
  • Annuler une assurance
  • Obtenir une copie de son contrat
  • Avoir des renseignements sur les offres
  • En cas de vol ou perte d’une carte de paiement
  • En cas de carte bloquée (code PIN incorrect ou oublié)
  • En cas de sinistre
  • En cas de changement d’adresse
  • En cas de plainte

Comment contacter Cetelem service client par téléphone ?

Pour tout renseignement ou réclamation à faire au service client, Cetelem a créé un numéro de téléphone en Belgique : 078/15.00.90. Cette ligne téléphonique est ouverte du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h. 

Nous vous conseillons de les appeler directement si vous avez une question concernant votre assurance, votre prêt ou votre carte de paiement. 

Contacter le service client Cetelem sur le site internet

Voici les différentes méthodes pour consulter le service client de Cetelem depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

Via le formulaire de contact 

Cetelem Belgium a mis en place un formulaire de contact pour suivre votre demande de crédit. Pour y accéder, il convient de renseigner quelques informations, telles que votre email et votre date de naissance.

Via les réseaux sociaux

Si vous voulez qu’un conseiller réponde rapidement à une de vos questions, contactez le service client directement via les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous abonner aux différents médias sociaux pour rester informé des actualités récentes de Cetelem en Belgique. 

Pensez à préciser le sujet de votre demande dans le message privé afin de faciliter la communication avec l’interlocuteur : 

Contacter le service client Cetelem par mail

Pour toute demande générale ou question concernant une carte de paiement, un prêt personnel, rénovation ou mobilité, vous pouvez contacter Cetelem Belgium par e-mail à l’adresse suivante : mycredit@cetelem.be.

Si votre demande concerne le remboursement d’un crédit, nous vous conseillons d’écrire directement à l’adresse e-mail qui suit : customer@cetelem.be.

Si votre demande concerne une assurance, telle que “Job Protection” et “Cetelem Card Protection”, veuillez écrire à l’adresse e-mail suivante : insurance@cetelem.be.

Contacter le service client Cetelem par courrier

En plus du numéro de téléphone et du service client joignable par e-mail, vous pouvez contacter Cetelem Belgium par courrier. Il suffit d’envoyer une lettre postale au siège social situé à l’adresse suivante : 

Montagne du Parc 8 Boîte 3

1000 Bruxelles

Donner des avis et suggestions au service client Cetelem

Pour donner un avis et faire des suggestions au service client Cetelem, vous pouvez écrire au service client par e-mail (customer@cetelem.be) ou envoyer un courrier (Montagne du Parc 8 Boîte 3 - 1000 Bruxelles). 

Toutefois, si vous voulez laisser un avis à propos de votre expérience avec l’entreprise Cetelem, nous vous conseillons de le faire sur Google Avis ou sur les sites d’avis en ligne spécialisés.

Trouver une agence Cetelem près de chez moi

L’entreprise Cetelem a bel et bien des bureaux en Belgique, notamment à Bruxelles. Cependant, il n’y a pas d’accueil client. Vous pouvez uniquement leur envoyer des courriers. 

Ainsi, pour avoir des renseignements sur leurs services ou une aide dans vos démarches, veuillez les contacter par téléphone (078/15.00.90), e-mail (mycredit@cetelem.be) ou courrier (Montagne du Parc 8 Boîte 3 - 1000 Bruxelles). 

Comment faire une réclamation à Cetelem service client ?

Besoin de faire une réclamation auprès de Cetelem ? Voici les contacts.

En cas de réclamation

Si vous rencontrez un problème avec Cetelem Belgium, nous vous conseillons d’envoyer une réclamation par e-mail à l’adresse suivante : complaints@cetelem.be.

Leurs équipes traiteront votre réclamation dans les meilleurs délais. Pensez à indiquer le plus de détails possible pour que le conseiller vous réponde au mieux. 

En cas de litige

Si la réponse apportée par Cetelem Belgium ne vous convient toujours pas après avoir fait une réclamation, vous pouvez adresser une plainte à :

Par e-mail : gestiondesplaintes@cardif.be

Par courrier : Cardif Vie S.A., Rue Montagne du Parc, 8 Boîte 2 - 1000 Bruxelles 

Par téléphone : +32 (0) /528.00.03

Par courrier : Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.2 / 5. Nombre de votes: 37

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 14/09/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est le numéro de Cetelem ?

    Cetelem est joignable en Belgique au 078/15.00.90. Ce service est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h.

  • Comment envoyer un mail à Cetelem ?

    Il existe l’adresse e-mail mycredit@cetelem.be pour toute demande générale.

    Cependant, s’il s’agit d’une demande concernant le remboursement d’un crédit, écrivez directement à l’adresse e-mail suivante : customer@cetelem.be.

    Pour une demande au sujet d’une assurance, veuillez écrire à l’adresse e-mail suivante : insurance@cetelem.be.

  • Comment laisser un avis sur Cetelem ?

    Si vous souhaitez laisser un avis sur la marque commerciale de financement Cetelem, vous pouvez utiliser Google Avis ou bien des sites d’avis en ligne spécialisés.