- Accueil
- Cdiscount service client
Service client : numéros et contacts utiles de Cdiscount
- Dans quel cas contacter Cdiscount ?
- Comment contacter Cdiscount par téléphone ?
- Contacter le service client Cdiscount sur le site internet
- Contacter le service client Cdiscount par courrier
- Donner des avis et suggestions au service client Cdiscount
- Trouver un Cdiscount près de chez moi
- Comment faire une réclamation à Cdiscount service client ?
Cdiscount est une entreprise fondée par les trois frères Charles en 1998. Au fil des années, le site en ligne est devenu une des références sur le marché. Il élargit son catalogue pour proposer des milliers de marques et de produits.
Cdiscount est l’une des plus grandes plateformes de commerce en ligne. Elle propose une large sélection de produits allant de l’électronique à l’électroménager, en passant par la mode ou de la décoration pour la maison. C’est une entreprise française qui livre en Europe et donc en Belgique aussi.
Dans quel cas contacter Cdiscount ?
Il existe une multitude de situations dans lesquelles il est possible de contacter directement le service client Cdiscount. Voici donc les différents cas où il est nécessaire de prendre contact avec le service client :
- pour poser une question sur un produit
- pour expliquer un problème sur votre commande
- pour faire une demande de remboursement ou de retour
- pour obtenir de l’aide pour l’installation ou l’utilisation d’un produit
- pour faire une réclamation
- pour être informé des promotions et des offres en cours
Comment contacter Cdiscount par téléphone ?
Pour toutes questions ou problèmes liés à un produit acheté chez Cdiscount, vous pouvez contacter le service client par téléphone depuis la Belgique en composant le numéro suivant : 0800 58 211. Le numéro est entièrement gratuit, quel qu'elle soit le temps de la communication. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Contacter le service client Cdiscount sur le site internet
En plus de pouvoir prendre contact avec le service client Cdiscount par téléphone, il est également possible de le faire via d’autres moyens. En effet, ces autres manières de contacter Cdiscount peuvent être une solution optimale lorsque vous n’obtenez pas la réponse attendue après votre appel téléphonique.
Via le formulaire de contact
Il n’existe pas de formulaire de contact à proprement parler sur le site Cdiscount. Cependant, vous pouvez prendre contact avec un conseiller en ligne directement sur le site internet. Il tentera de répondre à vos interrogations de la meilleure manière possible.
Pour cela, vous devez vous rendre sur votre espace client. Dans ce même endroit, vous trouverez également une foire aux questions. Vous pouvez donc rechercher une réponse à votre problématique parmi cette liste.
Contacter le service client Cdiscount par courrier
Le service client de Cdiscount peut être contacté par courrier à l’adresse suivante :
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
N’oubliez pas de préciser vos coordonnées dans le courrier pour recevoir une réponse dans les plus brefs délais. Par ailleurs, expliquez avec précisions votre problématique pour que notre équipe puisse vous satisfaire le mieux possible.
Donner des avis et suggestions au service client Cdiscount
Vous pouvez directement donner votre avis sur les produits achetés lors de la réception des articles. Votre avis doit être constitué d’un commentaire et d’une photo dans l’idéal. Vous devez donner une note au produit sur une échelle de 1 à 5.
Il est également possible de donner votre avis sur le site Cdiscount sur des plateformes spécialisées. Votre avis va permettre d’aiguiller d’autres internautes pour leurs futurs achats sur le site de Cdiscount.
Trouver un Cdiscount près de chez moi
Il est impossible de trouver une enseigne Cdiscount près de chez vous puisque les produits commercialisés par l’entreprise sont uniquement disponibles sur le site internet. Vous pouvez toutefois vous faire livrer votre commande à côté de chez vous pour vous faciliter la vie. Pour cela, sélectionnez le mode de livraison de votre choix directement en passant commande sur le site de Cdiscount.
Comment faire une réclamation à Cdiscount service client ?
Si vous rencontrez un problème avec un produit, un remboursement, votre livraison, rendez-vous sur la page comment pouvons nous vous aider
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Comment%2520contacter%2520Cdiscount%2520%3F
Vous y trouverez toutes les réponses et modes d’emploi pour solutionner votre problème.
Quel est le numéro de Cdiscount ?
Le numéro de Cdiscount Belgique est entièrement gratuit, peu importe le temps de la communication. Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant : 0800 58 211.
Comment envoyer un courrier à Cdiscount ?
Vous pouvez directement prendre contact avec le service client Cdiscount en envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Faites en sorte de fournir tous les renseignements pour obtenir une réponse le plus rapidement possible.
Comment laisser un avis sur Cdiscount ?
Vous pouvez laisser un avis sur chacun des produits commandés sur le site après la réception de votre commande. Un mail de satisfaction vous sera adressé pour y inscrire votre avis.