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- Carrefour service client
Service client : numéros et contacts utiles de Carrefour
- Comment contacter le service client Carrefour par téléphone ?
- Comment contacter Carrefour en ligne ?
- Contacter Carrefour Belgique par courrier
- Utiliser l’application mobile Carrefour
- Les options de livraison
- Comment faire ses courses en ligne chez Carrefour ?
- Commander des repas en ligne
- Comment trouver un magasin Carrefour le plus proche ?
- Le service de réparation de Carrefour
Carrefour est une enseigne d’hypermarchés appartenant au groupe Carrefour. Cette firme créée en 1059 est le second leader européen de la grande distribution. En effet, elle est devancée par le géant américain Wal-Mart. Présente en Europe et dans de nombreux pays à travers le monde, cette entreprise compte plus de 14 000 magasins, dont 800 sont implantés en Belgique. Tout comme Lidl, Carrefour propose aussi bien des produits alimentaires que non alimentaires. Vous pouvez effectuer vos courses en magasin et aussi sur la plateforme en ligne de la marque. Le service client Carrefour est aussi à votre écoute pour répondre à vos questions et pour trouver une solution en cas de problème.
Comment contacter le service client Carrefour par téléphone ?
Pour les demandes urgentes, vous pouvez prendre contact avec le service client Carrefour en composant le 0800 9 10 11. Cette ligne téléphonique gratuite est disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
Comment contacter Carrefour en ligne ?
Les réseaux sociaux
À l’instar des chaînes de magasins de renom telles que Gamma, Carrefour est aussi présente sur les réseaux sociaux. En effet, cette enseigne profite des plateformes sociales pour maintenir le contact avec ses clients. L’entreprise est ainsi joignable sur :
Donc, si vous avez des questions, des remarques ou des réclamations à faire, envoyer un message privé à ces pages. Un community manager vous répondra dans un meilleur délai.
Le formulaire de contact
Dans le cas où vous n’êtes pas adepte des réseaux sociaux et des appels téléphoniques, vous pouvez écrire à Carrefour via le formulaire de contact. Pour ce faire, rendez-vous sur le site d’e-commerce et cliquez sur « Service Clientèle en ligne » et sélectionnez l’icône Email. Par la suite, vous devez choisir le thème de votre requête et remplir le formulaire de contact.
Pour joindre un conseiller de Carrefour sur Whatsapp, vous devez cliquer sur « Whatsapp » dans l’onglet « Service clientèle en ligne ».
Contacter Carrefour Belgique par courrier
Dans le cas où vous souhaitez envoyer une correspondance officielle à cette chaîne de magasins, vous pouvez adresser votre lettre à :
Carrefour Belgium
Avenue des Olympiades, 20
1140 Evere
R.P.M. Bruxelles
Veillez à inclure toutes les informations pertinentes liées à votre compte, réclamations dans le courrier pour que les conseillers puissent traiter votre demande et vous donner un retour dans un meilleur délai.
Utiliser l’application mobile Carrefour
L’application Carrefour, disponible en téléchargement sur App Store et Google Play, vous facilite les courses. En effet, ce dispositif vous permet de passer les commandes en quelques clics. De plus, elle propose une rubrique achats fréquents qui réunit vos produits favoris. Ainsi, vous n’oubliez rien grâce à l’historique d’achat.
Les options de livraison
Si vous avez choisi de faire vos courses en ligne, Carrefour vous propose diverses solutions de livraison
Carrefour Delivery
Cette solution vous est destinée si vous avez effectué vos achats sur le site d’e-commerce et que vous souhaitez vous faire livrer. Les articles commandés arriveront chez vous le lendemain. Grâce à ce service, vous pouvez commander parmi les 13 000 produits disponibles. Vous devez régler les 4.5 € de frais de préparation et 5 € pour la livraison. À partir de 150 € d’achat, les frais et livraisons seront offerts.
Carrefour Drive
Cette option pour permet de récupérer vos articles commandés en ligne dans le magasin Carrefour le plus proche de chez vous. Vos achats ne sont disponibles que le lendemain dans plus de 250 magasins points de retraits. Quant au frais de préparation, il s’élève à 4.5 € et si vos courses dépassent les 150 €, ces frais vous seront offerts.
Carrefour Fast Delivery
Avec cette alternative, Carrefour met à votre disposition plus de 10 000 produits. Le frais de livraison est de 5 €, mais ceci vous sera offert à partir de 85 € d’achat. Ce service est disponible pour ceux qui sont à Gand, Anvers, Hasselt, Ostende, Saint-Nicolas, Nivelles, Liège, Turnhout, Bruxelles et Rixensart.
Il est à noter que ces services sont disponibles dans l’application mobile Carrefour.
Comment faire ses courses en ligne chez Carrefour ?
Pour pouvoir faire des achats en ligne, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Accéder au compte personnel
Si vous n’avez pas encore un compte Carrefour, créez-en un. Puis, connectez-vous sur votre espace personnel
- Choisir le service
Sélectionnez le service qui répond à vos besoins : Carrefour Drive, Delivery ou Fast Delivery. Toutefois, vous avez le choix entre la livraison à domicile ou le retrait en magasin.
- Remplir le panier
Il ne vous reste plus qu’à faire votre course en ligne dès 50 € d’achats.
Commander des repas en ligne
Vous avez la possibilité de commander vos repas chez Carrefour et la livraison sera faite dans l’heure. Pour cela, Carrefour est en collaboration avec Deliveroo, UberEat et Takeaway.
Comment trouver un magasin Carrefour le plus proche ?
Parmi les 800 magasins Carrefour en Belgique, il y en a un sûrement qui se trouve près de chez vous. Pour connaître son adresse, vous pouvez aller sur le site web de la marque et cliquer sur :
Le service de réparation de Carrefour
En cas de problème ou dysfonctionnement de vos appareils électriques, électroniques et électromécaniques, faites appel au service après-vente de Carrefour. Les techniciens de cette enseigne peuvent faire des interventions à domicile pour tous les appareils de type TV, vélo, tondeuse et les gros électroménagers. Si vous avez des questions relatives au SAV, vous pouvez appeler le 04/289.96.82. Par ailleurs, vous êtes invité à composer le 0800/910.11 en cas de problème ou question. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 8 h 30 à 12 h. Vous avez également la possibilité de formuler vos questions et l’envoyer par email à l’adresse électronique suivante : info@carrefoursavdnv.be.
Est-ce que Carrefour accepte les écochèques ?
Carrefour accepte le paiement des articles bio et éco portant les logos FSC ou PEFC par écochèques.
Quel navigateur utiliser pour faire les courses sur Carrefour drive ?
Utilisez :
• Internet Explorer
• Google Chrome
• Mozilla Firefox
• Safari
Que faire en cas de panne ou appareil défectueux acheté chez Carrefour ?
Appelez le 0800/910.11.