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Vous cherchez à contacter Bleu Bonheur ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Bleu Bonheur

Bleu Bonheur est une marque de prêt-à-porter qui existe depuis plus de 50 ans. Son expertise permet de proposer aux clients de nombreux choix de vêtements et accessoires jusqu’à la taille 68. C’est une marque avec des valeurs d’inclusivité pour rendre la mode accessible à tous. 

Il est possible de commander sur le site, mais également par téléphone en France et en Belgique. Ainsi, si vous vivez en Belgique, il n’est pas impossible que vous ayez besoin de faire appel au service client de Bleu Bonheur. 

Dans quel cas contacter Bleu Bonheur ?

Il est pertinent de contacter le service client de l’entreprise Bleu Bonheur, si vous : 

  • rencontrez un problème de livraison
  • souhaitez finaliser une commande
  • recevez une commande non conforme
  • rencontrez des difficultés avec le site internet
  • souhaitez poser quelques questions sur les services et les produits Bleu Bonheur, etc.

Finalement, il y a mille et une raisons d’essayer de contacter l’entreprise. Voici quelques conseils pour trouver une solution.

Comment contacter Bleu Bonheur par téléphone ?

Vous pouvez joindre le service client de Bleu Bonheur par téléphone en composant le 0900/10.902. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au samedi de 8:00 à 20:00. Selon votre opérateur téléphonique, cet appel peut avoir un coût. Renseignez-vous au préalable pour éviter des frais supplémentaires. 

L’avantage de ce numéro de téléphone est qu’il est disponible 6j/7 sans interruption entre les midis. Les horaires assurent de pouvoir être mis en relation avec un conseiller rapidement, même après votre journée de travail.

Contacter le service client Bleu Bonheur sur le site internet

Pour contacter le service client Bleu Bonheur grâce au site internet, il est nécessaire de vous connecter à votre compte client. 

Via le compte client

Vous devez vous connecter à votre compte client pour accéder aux modalités permettant de contacter Bleu Bonheur sur le site internet. Voici le lien pour vous connecter à votre compte client depuis la Belgique : Identifiant client 

Contacter le service client Bleu Bonheur par mail

Aucun mail n’est mis à disposition du public pour faire une réclamation. Seuls les clients ayant un compte sur le site de Bleu Bonheur peuvent avoir accès au mail qui permet de contacter la marque rapidement. 

Néanmoins, pour toute question relative à vos données personnelles, un mail existe, notamment si vous souhaitez contrôler ou faire supprimer les données que la marque possède à votre propos. Vous pouvez contacter le délégué chargé de la protection des données grâce à ce mail : dpo@senior-et-cie.com.

Une adresse postale existe également, la voici : 

DPO Senior et Cie 

155-159 rue du docteur Bauer 

93585 SAINT-OUEN 

France 

Que ce soit par mail ou par voie postale, veillez à renseigner votre nom, prénom et adresse avec un justificatif d’identité. Votre requête est considérée dans le mois suivant la réception du mail ou du courrier. 

Contacter le service client Bleu Bonheur par courrier

Vous souhaitez faire une réclamation par courrier auprès de l’entreprise Bleu Bonheur ? Pour tout problème de réception lors de votre commande, nous vous conseillons d’envoyer un courrier recommandé à cette adresse :

BLEU BONHEUR

BP 22000 7700 

Mouscron

Donner des avis et suggestions au service client de Bleu Bonheur 

La marque ne propose pas de solution directe pour donner votre avis ou apporter des suggestions. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité d’envoyer un message via votre espace client pour partager une suggestion d’amélioration auprès de la société.

Pour partager votre expérience en public, des sites d’aide aux consommateurs existent pour rassembler tous les avis des clients d’une marque. De cette manière, il est possible de rédiger un avis directement sur ce type de plateforme pour éclairer de futurs clients sur Bleu Bonheur. Positif ou négatif, ce partage d’expérience sera utile pour de nombreuses personnes.

Trouver un point de vente Bleu Bonheur près de chez moi

Bleu Bonheur est disponible seulement sur internet et via le service de livraison par correspondance. Ainsi, aucune boutique n'existe sur le territoire belge comme français.

Comment faire une réclamation à Bleu Bonheur service client ?

Dans le cas d’une commande non reçue ou non conforme, plusieurs solutions s’offrent à vous : 

  • se connecter à son espace client
  • appeler le numéro de téléphone 0900/10.902 

Si vous décidez de vous connecter en ligne, la marque vous guide dans les démarches à entreprendre pour faciliter votre réclamation et trouver rapidement une solution à votre problème.

Par téléphone, un conseil vous écoute du lundi au samedi et vous propose une solution directement pour régler votre problème. 

En cas de litige, il est possible d’envoyer un courrier postal. L’adresse qui suit convient aux personnes résidant en Belgique : 

BLEU BONHEUR

BP 22000 7700 

Mouscron

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Mis à jour le 08/03/2024
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Questions fréquentes
  • Quel est le numéro du service client Bleu Bonheur ?

    Pour contacter le service client de Bleu bonheur, composez le 0900/10.902. Ce numéro de téléphone est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h.

  • Comment envoyer un mail à Bleu Bonheur ?

    Vous ne pouvez pas envoyer un mail directement à Bleu Bonheur. Néanmoins, vous avez la possibilité de vous connecter sur votre compte client pour contacter l’entreprise via le site internet.

  • Comment passer commande par téléphone avec Bleu Bonheur ?

    Il est possible de passer commande par téléphone. Pour les commandes en français, composez ce numéro 0900/10902. Pour les commandes en néerlandais, utilisez le numéro de téléphone qui suit 0900/10477. Le tarif de la communication varie selon l’opérateur. Il peut être de maximum 0,50€/min.