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Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
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Service client : numéros et contacts utiles de Bellerose

Bellerose est une marque de vêtements belge créée en 1989. Cette enseigne propose une large gamme d’articles pour femmes, hommes et enfants. Elle offre des vêtements, chaussures, accessoires de mode et autres sur le marché. Ses collections sont inspirées par les voyages, les cultures, l’art et l’artisanat. Hormis sa boutique en ligne, elle dispose aussi plus de 24 magasins en Belgique et dans d’autres pays comme la France et les Pays-Bas. Afin de rester à l’écoute des besoins et des demandes de sa clientèle, le service client Bellerose a été mis en place. Tout comme le service client Cdiscount, l’enseigne propose divers canaux de contact afin de faciliter l’accès à ce service.

Comment contacter le service client Bellerose par téléphone ?

Pour toutes demandes ou questions relatives aux services ou produits de la marque, vous pouvez prendre contact avec le service client par téléphone. Ainsi, composez le +32 2 765 04 50 pour obtenir une assistance et échanger de vive voix avec un conseiller de cette enseigne belge. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

Vous pouvez aussi contacter le service client Bellerose sur Whatsapp. Le +32 491 16 34 56 recevra votre question, remarque ou réclamation du lundi au vendredi de 9 h à 16 h. 

Comment contacter le service client Bellerose en ligne ?

Afin de permettre à ses clients ainsi qu’à toutes personnes souhaitant en devenir, Bellerose met à leur disposition divers canaux de contact. Donc, si vous n’arrivez pas à joindre le service client de la marque belge au téléphone, vous pouvez le contacter :

Par mail

Vous avez la possibilité de formuler vos questions, requêtes et réclamations par mail. Envoyez votre message à l’adresse électronique suivante : contact@bellerose-distribution.com. Pour obtenir une réponse personnalisée, vous êtes invité à fournir les informations indispensables et liées à votre compte dans cet email. Ainsi, les conseillers en charge de votre cas vous feraient un retour dans un meilleur délai.

Via formulaire de contact

Hormis le mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact que vous trouverez sur la plateforme en ligne de Bellerose pour contacter son service client. Pour ce faire, cliquez sur « Écrivez-nous ». Les conseillers vous feront un retour pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h  Via les réseaux sociaux

Bellerose fait partie des grandes enseignes connues dans l’univers de l’e-commerce comme Aliexpress, Amazon ou encore Etsy qui utilisent les réseaux sociaux pour maintenir la proximité avec ses clients. En effet, la marque belge est présente sur : 

Vous pouvez donc envoyer votre question ou demande en message privé sur ces pages.

Quelle est l’adresse postale de Bellerose ?

Lorsque vous souhaitez déposer une réclamation à Bellerose, vous êtes invité à envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :

Bellerose

Chaussée de Waterloo 1213

1180 Uccle

Belgique

Il s’agit également du moyen sollicité pour expédier des documents à l’enseigne. Toutefois, le temps de traitement des courriers est plus long que les autres canaux de contact proposés ci-dessus.

Bellerose est en marche vers l’écoresponsabilité

Hormis la vente de produits neufs, la marque propose aussi Bellerose Second-Hand. Ceci permet à tous les clients de la marque de mettre en vente des articles de seconde main. Il s’agit également d’une démarche écologique de l’enseigne pour réduire les gaspillages et de redonner vie à un vêtement, chaussures et accessoires achetés chez la marque. Vous n’avez pas à vous en faire, car la boutique s’occupe de tout, aussi bien de la photo que la mise en ligne de l’article. Il ne vous reste plus qu’à envoyer les articles qui ne vous servent plus. Pour toutes questions sur cette offre, vous êtes invité à contacter le service client Bellerose. Ce dernier reste à votre disposition tous les jours ouvrés de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.  

Par ailleurs, Bellerose offre à ses clients la possibilité de faire réparer les vêtements. Comme les articles de la firme sont faits pour durer dans le temps, elle propose une solution inscrite dans une approche circulaire de la mode. Bellerose a mis en place un atelier pour réparer gratuitement les vêtements qui souffrent de l’usure d’usage. Cet atelier prend en charge de la remise en état de tous les habits qu’ils soient achetés il y a cinq ans ou il y a une semaine. 

Comment faire un retour d’article ? 

Si le colis reçu ne correspond pas à la commande ou ceci est manquant, vous pouvez le retourner. Vous avez également la possibilité de faire un retour d’article si vous avez changé d’avis. Toutefois, sachez que Bellerose ne propose pas de service de collecte à domicile. Vous devez donc déposer votre colis dans le point relais associé à l’étiquette de retour liée à votre formulaire de retour. Utilisez Google Maps ou consultez le site du transporteur de colis concerné pour trouver l’adresse du point relais à proximité. Veillez à demander une preuve de livraison lors du dépôt du colis pour prouver que vous avez bien rapporté votre colis. Il est à rappeler que vous disposez de 30 jours pour retourner gratuitement vos articles.

Quel est le transporteur qui assure la livraison de Bellerose ?

Puisqu’il est possible de faire les achats via le site web de Bellerose, cette dernière livre vos articles après confirmation de la commande. Par contre, il vous est impossible de récupérer vos achats dans les magasins physiques de cette enseigne en Belgique. En effet, elle collabore avec Bpost pour livrer les commandes. Le délai de livraison est 3 jours ouvrables. Pour les commandes supérieures à 100 €, la livraison ainsi que le retour d’article sont gratuits. Si le montant total de vos articles est inférieur à 100 €, vous devez régler le frais de livraison qui s’élève à 10 €. 

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Mis à jour le 02/08/2024
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Questions fréquentes
  • Où sont fabriqués les vêtements Bellerose ?

    Les vêtements Bellerose sont fabriqués en Belgique.

  • Comment retourner un article Bellerose ?

    Allez dans « Mes Commandes » et sélectionnez l’article à retourner puis précisez le motif du retour. Imprimez ensuite l’étiquette de retour et collez-la sur le paquet que vous déposerez au point relais le plus proche.

  • Comment contacter Bellerose?

    Appelez le +32 2 765 04 50 pour plus d’infos sur Bellerose.