- Accueil
- Base service client
Service client : numéros et contacts utiles de Base
- Dans quels cas contacter le service client Base ?
- Comment contacter le service client Base par téléphone ?
- Comment contacter le service client Base par mail ?
- Comment contacter le service client Base en ligne ?
- Comment trouver un magasin Base le plus proche ?
- Quelle est l’adresse postale de Base ?
- Est-ce que Base est sur les réseaux sociaux ?
- Comment obtenir l’application mobile Base ?
- Comment utiliser l’application Base TV ?
Base est un opérateur de téléphonie mobile faisant partie du groupe Telenet. Cette entreprise est considérée comme l’un des meilleurs fournisseurs en matière de téléphonie mobile et d’internet avec Orange et Proximus, le réseau utilisé par Mobile Vikings. Pour satisfaire au mieux sa clientèle, cette enseigne propose diverses formules qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Si initialement elle ne proposait que son offre mobile, elle a lancé une offre d’internet fixe et de télévision. Bien que Base franchisse une étape dans son histoire, elle garde le même principe : permettre à chacun de choisir le produit répondant à son besoin à prix très intéressant. De plus, les clients peuvent prendre séparément chaque produit et de combiner diverses offres tout en bénéficiant d’une réduction à vie. Tout ceci est valable aussi bien pour les indépendants que les particuliers.
Pour que ses clients puissent vivre une expérience incomparable avec ses produits et services, il a mis en place son service client efficace et réactif. Les conseillers prêtent oreilles à tous ceux qui ont des questions ou demandes liées à ses offres.
Dans quels cas contacter le service client Base ?
Vous pouvez joindre le service client Base pour ces cas :
- Problème lié à la facture
- Souci technique : carte SIM, modem ou TV
- Problème d’internet ou WiFi persistant
- Problème de réseau
- Appareil/SIM bloqué
Toutefois, vous êtes invité à consulter les questions fréquentes posées par les utilisateurs de Base avant de contacter le service client. Il vous suffit de parcourir son site internet pour savoir si vous pouvez trouver une solution à votre problème.
Comment contacter le service client Base par téléphone ?
Si vous souhaitez échanger directement avec un conseiller à vive voix et faire part de votre demande, question, remarque ou autre demande, veuillez appeler au :
- 1999 à partir d’un numéro GSM Base. Ce numéro est gratuit
- 0800 66 311 avec un autre opérateur
- +32 486 19 19 99 depuis l’étranger
- +32 486 19 1980 pour les questions sur le roaming depuis l’étranger. Ce numéro est gratuit
Quant à l’horaire,
L’administration et vente est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, samedi de 9 h à 17 h 30.
L’assistance technique est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, le week-end et jour férié de 9 h à 20 h.
Comment contacter le service client Base par mail ?
Dans le cas où vous préférez contacter le service client par écrit, pas de panique. Vous pouvez formuler votre question ou demande en remplissant le formulaire de contact proposé sur le site internet de cet opérateur.
Comment contacter le service client Base en ligne ?
Parmi les canaux de contact les plus sollicités, on retrouve :
Le chat en direct
Il vous suffit d’aller sur le site internet et contacter un conseiller par message. Ce service est disponible du lundi au samedi de 10 h à 18 h. Toutefois, il est indisponible les dimanches et pendant les jours fériés.
Il s’agit du même procédé que la solution proposée ci-dessous. Toutefois, vous pouvez contacter directement le service client en cliquant sur Whatsapp. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h à 20 et le samedi de 9h30 à 18h. Comment déposer une réclamation auprès de Base ?
Les services ou les produits de Base ne sont pas satisfaisants ? Vous pouvez déposer une réclamation auprès de cette enseigne, mais vous ne savez pas comment procéder. C’est facile. Rendez-vous sur le site internet et aller dans l’onglet Réclamation. Vous accédez à un formulaire de réclamation et il ne vous reste plus qu’à rédiger votre message dans le champ dédié. Pour que les conseillers puissent traiter votre demande et vous donner un retour répondant à vos attentes, vous êtes invité à être plus explicite dans votre message et de préciser s’il agit d’un problème technique ou non technique.
Comment trouver un magasin Base le plus proche ?
Quand les appels, les mails et les chats ne sont pas vos favoris, vous pouvez toujours vous rapprocher d’un magasin Base le plus proche de chez vous. Afin de rechercher rapidement la boutique de proximité et pour gagner du temps dans vos recherches, vous avez la possibilité de trouver le Base Shop de votre ville sur le site internet de la firme.
Quelle est l’adresse postale de Base ?
Pour la réclamation ou autre demande nécessitant une trace écrite, vous êtes contraint d’envoyer une lettre à la firme. Vous devez adresser votre lettre recommandée avec accusé de réception à :
Telenet Group SA
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Est-ce que Base est sur les réseaux sociaux ?
Afin d’être plus proche de sa clientèle, Base est présente sur les réseaux. Vous pouvez donc suivre les dernières actualités ainsi que les communiqués de la marque sur :
Vous pouvez également envoyer un message privé à ces pages si vous souhaitez contacter un conseiller de l’opérateur.
Comment obtenir l’application mobile Base ?
Base a mis en place son application mobile pour vous permettre d’accéder à ses produits et services à tout moment et partout. Cette appli baptisée My Base a été conçue pour que vous puissiez avoir le contrôle total de votre abonnement quand vous le souhaitez. Ce dispositif pour permet également de suivre et vérifier votre consommation, payer vos factures en quelques clics. C’est aussi un moyen rapide et pratique de modifier vos paramètres et options en si peu de temps. My Base est disponible en téléchargement sur App Store et Google Play. Vous n’avez qu’à la télécharger et à l’installer pour profiter pleinement des services Base.
Comment utiliser l’application Base TV ?
Tout comme l’application My Base, Base TV est fonctionnelle partout pour regarder les chaînes les plus populaires. Avec ce dispositif, vous pouvez profiter de la meilleure expérience TV avec les meilleurs films et séries à portée de main. Vous n’avez qu’à débourser 10 €/mois pour en bénéficier. Ce tarif est réduit à 9 € si vous combinez un abonnement mobile et/ou internet.
Si vous êtes plutôt adepte de soirée tranquille dans le canapé et devant votre petit écran, vous pouvez opter pour la box Base TV. Cette offre est accessible à 15 €/mois et réduite à 13.50 € si vous combinez un abonnement mobile et/ou internet.
Est-ce que Base est joignable par mail ?
Malheureusement, Base ne possède pas une adresse mail pour ses clients. Toutefois, vous pouvez écrire à l’opérateur via le formulaire de contact.
Comment faire avec la box Base si on déménage ?
Vous devez informer Base pour votre changement d’adresse et pour que les techniciens puissiez déménager vos équipements.
Est-ce qu’on peut installer Base Internet soi-même ?
Vous avez la possibilité d’installer vous-même votre Base internet. Faites-vous livrer vos appareils Base et installez le modem quand et où le voulez. Il ne vous reste plus qu’à raccorder les appareils et profitez de votre offre.