Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Babyzen ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Babyzen

Babyzen est une grande entreprise française spécialisée dans la puériculture. La société a été fondée en 2007 par Jean-Michel et Julien Chaudeurge, père et fils. 

C’est en 2009 que la marque commence à rencontrer du succès avec la commercialisation de la poussette ZEN pliable et dotée de trois roues. Depuis, l’entreprise est surtout connue pour sa poussette Yoyo, légère et rapidement pliable, sortie en 2012.  

Les produits de Babyzen sont achetés depuis la France, mais également la Belgique, l’Italie, l’Angleterre, les États-Unis et même le Japon. Vous trouverez tous les contacts de Babyzen service client dans cet article.

Dans quel cas contacter le service client de Babyzen ?

L’entreprise Babyzen est présente en Belgique, notamment via son site web. Ses produits étant mondialement reconnus, Babyzen fait partie des marques de puériculture les plus choisies en Belgique. 

Pour fidéliser tous les nouveaux clients et les rendre satisfaits, Babyzen est disponible pour toute question, réclamation ou plainte. Vous pouvez donc contacter la marque en cas de : 

  • Question ou demande
  • Réclamation de produit 
  • Plainte

Comment contacter le service client de Babyzen par téléphone ?

Si vous avez une question ou un problème concernant un de vos produits Babyzen, malheureusement, vous ne pouvez pas contacter l’entreprise par téléphone. En effet, elle n’a pas mis en place de numéro de téléphone. 

Cependant, vous pouvez les contacter via le formulaire de contact accessible sur leur site web : https://store-fr.babyzen.com/fr/pages/contact

Contacter le service client de Babyzen sur le site internet 

Il existe différentes manières de contacter l’entreprise de puériculture Babyzen en Belgique.

Via le formulaire de contact 

Babyzen Belgium a créé un formulaire de contact pour que vous puissiez poser votre question et avoir une réponse rapidement. Pour pouvoir envoyer votre message, il est indispensable de remplir tous les champs obligatoires, dont votre nom, prénom et adresse mail : https://store-fr.babyzen.com/fr/pages/contact.  

Via les réseaux sociaux

L’autre solution pour qu’un conseiller réponde rapidement à une de vos demandes est de contacter le service client Babyzen directement sur les médias sociaux. Abonnez-vous à leurs comptes pour vous tenir informé des actualités de l’entreprise en Belgique. 

Pensez à indiquer le motif de votre question dans le message pour rendre la communication avec le conseiller plus facile : 

Contacter le service client Babyzen par mail

Si vous préférez contacter l’entreprise Babyzen par mail, vous pouvez, mais sachez que la seule adresse mail proposée est basée en Allemagne : webshop.support@stokke.com.

Contacter le service client Babyzen par courrier

Pour contacter Babyzen Belgium, l’entreprise a surtout prévu un formulaire de contact (https://store-fr.babyzen.com/fr/pages/contact). Cependant, si vous préférez écrire une lettre, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse postale allemande du groupe Stokke qui détient Babyzen : 

Parkgata 6, Ålesund, 6003, Norge / Stokke AS, Marienstr. 2 

71063 Sindelfingen

Allemagne 

Comment trouver un point de vente Babyzen ?

Pour trouver le point de vente Babyzen le plus proche de chez vous c’est très simple, rendez-sur le site internet de la marque qui vous donnera la liste des points de vente et revendeurs de la Babyzen.

https://store-fr.babyzen.com/fr/pages/store-locator

Donner des avis et suggestions au service client de Babyzen

Pour donner votre avis ou faire une suggestion au service client Babyzen Belgium, vous pouvez prendre contact avec le service client via le formulaire de contact (https://store-fr.babyzen.com/fr/pages/contact), par e-mail (webshop.support@stokke.com) ou courrier postal (Parkgata 6, Ålesund, 6003, Norge / Stokke AS, Marienstr. 2, 71063 Sindelfingen, Allemagne). 

À savoir que leur adresse postale, tout comme leur adresse mail, est basée en Allemagne. 

Si vous souhaitez donner votre avis en ce qui concerne un produit en particulier de Babyzen, vous pouvez laisser un retour client sur les sites d’avis spécialisés et sur le site du revendeur où vous avez fait votre achat.

Comment faire une réclamation à Babyzen ?

Voici les différentes manières de faire une réclamation à l’entreprise de puériculture Babyzen en Belgique. 

En cas de contestation d’un produit

Si vous avez rencontré un problème avec un des articles Babyzen, vous pouvez faire une réclamation sur cette page web : https://store-fr.babyzen.com/fr/pages/product-reclamation. Vous pourrez donner votre numéro pour demander à être rappelé.

En cas de litige

Si votre problème n’a pas été réglé par le service client, vous pouvez utiliser la plateforme de Règlement en ligne des litiges de l’Union européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show.  

Si vous préférez les courriers, envoyez votre lettre à l’adresse postale allemande du groupe qui détient Babyzen, Stokke : 

Parkgata 6, Ålesund, 6003, Norge / Stokke AS, Marienstr. 2 71063 Sindelfingen Allemagne

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes: 11

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 08/03/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est le numéro de Babyzen ?

    Babyzen Belgium ne dispose pas de numéro de téléphone pour contacter son service client. Cependant, la marque a mis en place un formulaire de contact : https://store-fr.babyzen.com/fr/pages/contact.

  • Comment envoyer un mail à Babyzen ?

    Il existe l’adresse mail webshop.support@stokke.com pour toutes vos questions ou réclamations. Toutefois, celle-ci appartient au groupe Stokke qui détient Babyzen et qui est basé en Allemagne.

  • Comment trouver un point de vente Babyzen ?

    Pour trouver le point de vente Babyzen le plus proche de chez vous cliquez sur le lien ci-dessous

    https://store-fr.babyzen.com/fr/pages/store-locator