Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Axa Banque ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles de Axa Banque

Axa Banque est un établissement bancaire du groupe Axa. Elle est devenue une filiale du groupe Crelan depuis le 31 décembre 2021. Aussi bien pour les petites entreprises que les particuliers en Belgique, cette enseigne propose une gamme complète de produits et services bancaires. Ces derniers sont commercialisés auprès d’un réseau d’agents bancaires indépendants. De plus, la banque mobilise une équipe de professionnels qui accompagne et offre des conseils sur mesure aux clients ainsi qu’aux personnes souhaitant rejoindre la grande famille de la banque. Toutefois, le service client Axa Banque a été mis en place en vue de répondre aux questions, demandes et requêtes en matière de crédits immobiliers et d’investissements.

Dans quel cas contacter le service client de Axa Banque ?

En Belgique, Axa Banque est au service de 800 000 clients. Elle regroupe un réseau de 550 agences indépendantes et 850 employés. Étant reconnue dans plusieurs pays d’Europe, Axa Banque fait partie des banques les plus choisies en Belgique. 

Le service client Axa Banque est à votre disposition pour :

  • Demande de renseignements sur les produits de cette institution financière
  • Opposition à la carte bancaire
  • Déclaration d’un sinistre
  • Questions sur un contrat de prévoyance individuelle
  • Renseignements sur un véhicule à moteur
  • Besoin de protection juridique

Comment contacter le service client de Axa Banque par téléphone ?

Pour tout problème ou réclamation à faire à son service client, Axa Banque a mis en place une ligne téléphonique en Belgique : 03 286.66.55. Ce numéro est ouvert chaque jour de la semaine, 24 heures sur 24. 

Cependant, si vous avez perdu votre carte de crédit ou si on vous l’a volée, veuillez joindre le service “Card Stop” au +32 (0)78 170 170.

Le plus simple pour joindre Axa Banque est de contacter sa propre agence bancaire. Voici les contacts téléphoniques de plusieurs agences en Belgique : 

AgenceAdresseContact
Orhan LimanRue Royale 211-213, 1210 BRUXELLES022140121
AAA CapitalfinRue du Congrès 20, 1000 BRUXELLES025170211
CarlisiBoulevard d'Avroy 18, 4000 LIÈGE003242233800
P & Q Financial Services't Zand 1, 8000 BRUGES050449898
Werner BolsensTabakvest 30, 2000 ANVERS003232315800

Contacter le service client de Axa Banque sur Internet 

Voici comment vous pouvez contacter la banque Axa Banque en Belgique en passant par Internet.

Via le formulaire de contact 

Axa Banque Belgium a mis en place un formulaire de contact pour que vous ayez une réponse à votre question rapidement. Pensez à indiquer le motif de votre demande et à remplir les informations obligatoires, telles que le numéro de compte : https://www.axabank.be/fr/contact/formulaire

Via les réseaux sociaux

Pour qu’un conseiller réponde rapidement à une de vos questions, prenez contact avec le service client directement sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous aux différents comptes pour rester informé sur les actualités d’Axa Banque en Belgique. 

Pensez à préciser le motif de votre question dans le message pour que la communication avec le conseiller soit plus facile : 

    Contacter le service client Axa Banque par mail

    Pour tout problème ou question concernant votre compte ou votre carte de crédit Axa Banque en Belgique, il est conseillé de contacter directement votre agence bancaire. Sachez que vous pouvez retrouver l’ensemble des coordonnées de votre agence sur le site web d’Axa Banque : https://www.axabank.be/fr/agences.  

    Vous pouvez aussi contacter Axa Banque Belgium en écrivant directement à l’adresse e-mail de votre conseiller bancaire, qui saura répondre à vos questions connaissant votre dossier.

    Contacter le service client de Axa Banque par courrier

    En plus de la ligne téléphonique et du service client joignable par le formulaire de contact en ligne, vous pouvez contacter Axa Banque Belgium par courrier. Pour cela, envoyez une lettre au siège social : 

    Axa Banque

    Boulevard Sylvain Dupuis 251

    1070 Anderlecht

    Donner des avis et suggestions au service client de Axa Banque

    Pour donner un avis général ou faire une suggestion au service client Axa Banque Belgium, vous pouvez contacter le service client par e-mail (contact@axe.be) ou courrier postal (Boulevard Sylvain Dupuis 251, 1070 Anderlecht). 

    En revanche, si vous souhaitez donner votre avis en ce qui concerne votre expérience au sein d’une agence bancaire en particulier, vous pouvez laisser un avis Google sur la page de l’agence en question. 

    Trouver une agence Axa Banque près de chez moi

    Pour trouver une agence Axa Banque à proximité de votre domicile, rendez-vous sur le site internet dans l’onglet “Nos agences bancaires”. Il vous suffit d’indiquer votre adresse postale dans la barre de recherche et vous aurez accès aux agences à proximité : https://www.axabank.be/fr/agences.  

    Comment faire une réclamation au service client de Axa Banque ?

    Voici les différentes façons de faire une réclamation à la banque Axa Banque en Belgique. 

    En cas de contestation d’une opération

    Si vous voulez contester une opération, vous pouvez contacter les services compétents en remplissant un des formules de cette page web : https://www.axabank.be/fr/contact/contester-operation

    Vous avez également la possibilité de prendre contact avec votre agence bancaire par téléphone : https://www.axabank.be/fr/agences.  

    En cas de litige

    Si votre problème n’a pas été réglé par le service client, vous pouvez remplir un formulaire de plainte : https://www.axabank.be/fr/contact/formulaire-de-reclamation

    Si vous préférez les lettres, envoyez un courrier à cette adresse postale : 

    Boulevard Sylvain Dupuis 251

    1070 Anderlecht

    Cet article est-il utile ?

    Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes: 9

    Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

    Mis à jour le 08/11/2024
    Partager cette publication
    Questions fréquentes
    • Quel est le numéro de Axa Banque ?

      Axa Banque Belgium est joignable au 03/286.66.55. Ce service est ouvert tous les jours et 24 heures sur 24. Vous pouvez aussi appeler le service “Card Stop” au +32 (0)78 170 170.

    • Comment laisser un avis sur Axa Banque ?

      S’il s’agit d’un retour sur une agence bancaire Axa Banque, vous pouvez laisser un avis directement sur la page Google Avis de l’agence. Toutefois, si votre avis concerne votre expérience générale, vous pouvez utiliser des sites d’avis en ligne spécialisés.