- Accueil
- Autodoc service client
Service client : numéros et contacts utiles de Autodoc
- Dans quel cas contacter Autodoc ?
- Comment contacter Autodoc par téléphone ?
- Contacter le service client d’Autodoc sur le site internet
- Contacter le service client Autodoc par courrier
- Donner des avis et suggestions au service client Autodoc
- Trouver un point de vente Autodoc près de chez moi
- Comment faire une réclamation à Autodoc service client ?
Fondé en 2008, Autodoc est l’un des leaders sur le marché de la vente en ligne de pièces automobiles. L’entreprise propose un large catalogue de pièces détachées de différentes marques et pour de nombreux modèles à des prix compétitifs. Autodoc s’adresse autant aux professionnels qu’aux particuliers.
Dans quel cas contacter Autodoc ?
Il existe plusieurs cas où il est pertinent de contacter le service client de l’entreprise Autodoc. Par exemple, vous pouvez prendre contact avec lui pour :
- chercher une pièce en particulier
- une question par rapport à une commande
- un problème de livraison
- une demande de retour et de remboursement
- une question concernant l'installation ou l’utilisation de la pièce
- faire une réclamation
Comment contacter Autodoc par téléphone ?
Vous avez un problème avec votre commande ou toutes autres questions à adresser au service client d’Autodoc, contactez-le par téléphone. En effet, le service client de l’entreprise est joignable au +32 2 808 32 31, du lundi au vendredi de 8h à 20h ou le samedi de 8h à 17h..
Contacter le service client d’Autodoc sur le site internet
Le service client d’Autodoc est facilement joignable. En plus de cela, il est réactif et cherche à vous apporter des réelles solutions à vos problématiques. En effet, Autodoc cherche en permanence à répondre au mieux aux divers besoins de ses clients.
Via le formulaire de contact
Il existe un formulaire de contact directement trouvable sur le site internet d’Autodoc. Vous pouvez le trouver en cliquant sur “Nous contacter” dans la catégorie Service client en bas de page. Sinon, vous pouvez avoir accès au formulaire de contact Autodoc directement en cliquant sur le lien suivant : https://www.auto-doc.be/services/contact.
Contacter le service client Autodoc par mail
Vous voulez en savoir plus sur la confidentialité de vos données personnelles ? Vous cherchez à porter une réclamation ? Pas de panique, vous pouvez directement envoyer un mail au service client d’Autodoc avec l’adresse mail suivant : info@auto-doc.be.
Votre mail doit contenir une demande ou des informations précises pour que le service client puisse vous répondre dans les plus brefs délais.
Contacter Autodoc via les réseaux sociaux
Vous pouvez donc retrouver l’entreprise Autodoc directement sur son site internet ou sur ses différents réseaux sociaux. Autodoc est notamment présent sur Youtube, Facebook et Instagram.
https://www.youtube.com/channel/UCjfnr-ijeneXpv9xqCPzJGw
https://www.instagram.com/autodoc/
https://www.facebook.com/autodoc.de/
Contacter le service client Autodoc par courrier
Le service client d’Autodoc est directement basé au siège social de la société commercialisant des pièces détachées automobiles. Ainsi, pour contacter le service client par courrier, vous devez inscrire l’adresse suivante sur votre enveloppe :
AUTODOC SE
Josef-Orlopp-Straße 55
10365 Berlin
Allemagne
Pour être certain de recevoir une réponse rapidement, vous devez indiquer de façon extrêmement claire votre demande ainsi que vos coordonnées. Ainsi, le service client vous apportera une réponse après l’étude de votre dossier.
Donner des avis et suggestions au service client Autodoc
Il n’est pas possible de donner directement son avis sur le site internet d’Autodoc. Cependant, vous pouvez donner vos suggestions au service client au travers d’un mail ou du formulaire de contact disponible sur le site web de l’entreprise.
Par ailleurs, il existe certaines plateformes dédiées aux partages d’avis sur lesquelles vous pouvez le donner. Ainsi, vous pourrez aider d’autres consommateurs à faire leur choix.
Trouver un point de vente Autodoc près de chez moi
L’entreprise Autodoc est uniquement un site en ligne, son but étant de commercialiser des pièces automobiles détachées à travers l’Europe. Ainsi, il n’existe pas de points de vente Autodoc : la seule structure est le siège social situé à Berlin et dont l’adresse vous a été communiquée ultérieurement.
Comment faire une réclamation à Autodoc service client ?
Pour réaliser une réclamation auprès du service client Autodoc, la marche à suivre est simple : vous devez les contacter par l’un des moyens présentés précédemment. En effet, il n’existe pas un endroit précis réservé aux réclamations. Elles peuvent être réalisées grâce au formulaire de contact disponible sur le site internet, par mail ou encore par courrier.
Quel est le numéro de Autodoc ?
Le service client du site en ligne Autodoc est joignable par différents moyens et notamment par téléphone. Selon votre demande, la prise de contact par téléphone peut s’avérer plus efficace. Vous pouvez alors composer le numéro suivant : +32 2 808 32 31.
Le service client d’Autodoc Belgique est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.
Comment envoyer un mail à Autodoc ?
Pour toutes réclamations ou autres questions, vous pouvez directement contacter le service client d’Autodoc par mail pour avoir une réponse dans les plus brefs délais. Voici l’adresse mail de l’entreprise : info@auto-doc.be.
Comment contacter Autodoc par courrier ?
Pour contacter le service client d’Autodoc par courrier, il vous suffit d’envoyer un lettre recommandée au siège sociale situé à Berlin. Voici son adresse :
AUTODOC SE
Josef-Orlopp-Straße 55
10365 Berlin
Allemagne