Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Affligem ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Service client : numéros et contacts utiles d’Affligem

Affligem est une marque de bière fondée en 1074 dans l’abbaye bénédictine d’Affligem, en Belgique. Depuis 2010, Affligem intègre le groupe Alken-Maes, qui est lui-même filiale du groupe Heineken. De nos jours, Affligem propose une multitude de produits : bière blonde, brune, blanche et ambrée, entre autres. Les bières Affligem sont vendues sous différent packaging : en bouteille, en cannette ou en fût autonome.

Vous voulez plus de renseignements sur une bière en particulier ? Vous désirez connaître leur processus de fabrication et leurs compositions ? Pour toutes ces raisons, ou bien d’autres encore, vous pouvez appeler le service client de la marque Affligem ou celui du groupe Heineken. Pour être plus proche de ses clients, Affligem a mis en place plusieurs canaux de communication. Dans cette page, vous allez découvrir différentes manières d’entrer en contact avec le service client de la marque de bière d’abbaye Affligem.

Joindre le service client d’Affligem par appel téléphonique

Contrairement à la chaîne de restauration Burger King, la marque de bière d’abbaye ne dispose pas encore de numéro direct pour le contacter par téléphone. Cependant, si vous avez besoin de vous renseigner sur la marque Affligem, vous avez la possibilité d’appeler directement le numéro du téléphone du siège de l’entreprise mère Heineken. Pour cela, vous n’avez qu’à composer le numéro 0147143650.

Contacter la marque de bière d’abbaye via un formulaire de contact

Comme pour l’enseigne d’hypermarché Carrefour, Affligem peut aussi être contacté par formulaire de contact. Il s’agit de la meilleure façon pour entrer en contact avec le service client de la marque de bière d’abbaye. Pour remplir ce document, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel de l’entreprise. Une fois sur la page, il vous suffit de remplir les 4 champs suivants :

  • Votre prénom
  • Votre nom
  • Votre adresse mail
  • Le contenu de votre message

Pour que la marque de bière d’abbaye Affligem puisse vous identifier, il est important d’indiquer toutes informations utiles. Ces données sont également importantes pour que les conseillers clients puissent vous répondre avec un maximum de précision. Par exemple, vous pouvez préciser le lieu où vous avez acheté le produit, votre numéro de commande, ou mieux encore la référence du produit que vous avez acheté.

Une fois votre message rédigé, vous n’avez qu’à cliquer sur « Envoyer ». L’équipe du service client d’Affligem répondra à votre demande dans les plus brefs délais. Il convient d’indiquer que les clients peuvent aussi envoyer un courriel en utilisant l’adresse mail suivante : info@affligembeer.be.

Opter pour la voie postale pour joindre Affligem

Vous n’avez pas pu joindre par téléphone le service client d’Affligem ? Vous avez envie de poser des questions ou de faire des réclamations ? Les réponses obtenues par mail et par formulaire de contact ne vous ont pas donné satisfaction ? Pour toutes ces raisons, essayez la démarche par voie postale. En effet, les clients ont la possibilité d’envoyer leur courrier à l’adresse suivante :

Heineken International

Tweede Wateringplantsoen 21

1017 ZD Amsterdam

Pays-Bas

Si vous avez lu les conditions d’utilisation du site Internet d’Affligem, vous pouvez remarquer que l’on peut envoyer son courrier au groupe Heinekenen France à l’adresse :

Affligem

Groupe Heineken

Immeuble H20

2 rue des Martinets

92569 Rueil-Malmaison Cedex

Pour des raisons de sécurité, il est recommandé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette démarche est à privilégier pour savoir que votre courrier est bien envoyé à Affligem. Cela pourrait être utile dans le cadre d’un litige persistant avec la marque de bière d’abbaye.

Poser les questions sur les réseaux sociaux

Comme la plupart des grandes marques telles qu’Aliexpress et Samsung, Heineken et Affligem sont aussi présents sur les réseaux sociaux. Sur ces plateformes sociales, il est désormais possible d’échanger directement avec l’équipe du service client de cette filiale d’Heineken. Ainsi, si vous souhaitez entrer en contact avec le service client d’Affligem, vous pouvez vous rendre directement sur son compte Facebook.

Si vous désirez communiquer avec le service client du groupe Heineken, rendez-vous sur :

Achat en ligne : sur quel site trouver de la bière ?

Comme la majorité des marques de bière, Affligem ne vend pas directement ses produits sur la Toile. En effet, pour les personnes qui ne le savent pas, la commercialisation de la bière en ligne est souvent considérée comme un marché de niche. Pour information, les bières sont souvent vendues dans des cafés, bars, grandes et moyennes surfaces et dans les magasins spécialisés.

Cependant, certains sites bénéficient des accords légaux comme :

  • https://www.belgianbeerfactory.com/fr/
  • https://www.lesbieresbelges.be/
  • https://www.beergium.com/fr/
  • https://www.saveur-biere.be/
  • https://www.vandb.fr/biere/belgique

Contacter le service client en cas de litige

Dans le cadre d’un litige avec un site vendeur de bière en ligne, il est conseillé de contacter le service client par téléphone, mail ou autres canaux de communication. En effet, il est essentiel d’expliquer le problème, pour tenter de trouver une solution. Si le problème persiste et que vous ne trouvez pas de solution à votre requête, ou bien que la réponse proposée par le service client ne vous a pas donné satisfaction, veuillez contacter le RELC local (Règlement Extrajudiciaire de Litiges de consommation).

Vous pouvez contacter le Règlement Extrajudiciaire de Litiges de consommation à l’adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Pour ce type de démarche, il est aussi recommandé d’envoyer une lettre avec accusé de réception pour que le courrier puisse arriver entre les mains du destinataire.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 14/09/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Où sont fabriquées les bières Affligem ?

    Les bières d’Affligem sont brassées à Alken et sur le site d’Heineken, en France.

     

     

     

     

  • Qui détient Affligem ?

    Affligem appartient au groupe Alken-Maes, lui-même une filiale du groupe néerlandais Heineken.

  • Quel type de bière choisir ?

    Pour ceux qui aiment les bières plus amères, optez pour la Leffe, l’Affligem, la Grimbergen et la Cuvée des Jonquilles. Pour ceux qui en raffolent de l’amertume, essayez la Kronenbourg ambrée, la Leffe Brune et la Leffe Brune.