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Service client : numéros et contacts utiles d’Acerta

Acerta est une entreprise belge spécialisée dans les ressources humaines. Cette enseigne apporte son soutien aux entrepreneurs dans chaque étape de leur processus de croissance. Elle permet à chacun de ses clients de se développer avec son large éventail de conseils, services et applications relatifs à l’administration des salaires, la sécurité sociale et les formalités d’établissement. Par ailleurs, Acerta est également un acteur majeur dans le domaine du recrutement et de la sélection. La gestion et le développement du capital humain font aussi partie de son domaine de compétence. En ce sens, la firme œuvre essentiellement pour alléger les tâches administratives des entreprises.

Acerta emploie 1750 collaborateurs dans les 26 bureaux implantés à Bruxelles, en Wallonie et en Flandre. Plus de 200 grandes entreprises bénéficient des points forts de ses logiciels et de ses services personnalisés. Et pour être à l’écoute de ces bénéficiaires, elle a mis en place le service client Acerta, qui est connu aussi bien pour son efficacité que sa réactivité.  

Comment contacter le service client d’Acerta par téléphone ?

Pour joindre le service client Acerta, vous devez vous rendre sur le site internet de l’entreprise. En bas de la page, cliquez sur « Contactez-nous » puis « Nos bureaux ». Par la suite, vous avez accès aux coordonnées du point de contact de votre commune parmi les 25 existants en cliquant sur « Consulter ce bureau ». Les horaires de disponibilité du point de contact de votre choix s’afficheront également.  

Comment contacter le service client Acerta en ligne ?

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez demander des renseignements et conseils pour améliorer vos ressources humaines, vous devez accéder au formulaire en ligne. Rendez-vous sur le site de l’organisation et dans la section « Contact », choisissez votre catégorie et votre branche. Vous avez le choix entre un starter, un comptable, un employeur, etc. Ensuite, faites votre choix par rapport à votre demande et formulez votre demande dans le champ dédié.

Comment contacter le service client d’Acerta par mail ?

Vous avez la possibilité de contacter le service client Acerta par mail si vous êtes dirigeant d’entreprise et déjà client de cette organisation belge. Faites votre demande à l’adresse suivante : director.brussels@acerta.be Quelle est l'adresse postale d’Acerta ?

Tout comme la recherche de numéro du service client du bureau plus proche de chez vous, vous suivez la même étape pour trouver l’adresse postale l’agence où vous souhaitez contacter. Il suffit de cliquer sur « Nos Bureaux » et « Consultez ce bureau » pour se renseigner sur l’adresse du point de contact à proximité. 

Est-ce que Acerta est joignable sur les réseaux sociaux ?

À l’ère de l’utilisation des réseaux sociaux pour rester en contact avec sa communauté, Acerta profite aussi de cette technologie pour informer ses abonnés. En effet, cette organisation belge partage sur sa page :

Ces pages partagent ses nouveautés, promotions et actualités liées à ses services et produits. Toutefois, il vous est possible de poser des questions et faire part de votre doute à l’équipe d’Acerta en message privé. Le community manager vous fera un retour dans un meilleur délai.

Comment devenir client d’Acerta ?

C’est via son site internet que vous pouvez franchir le premier pas pour devenir client Acerta. Dans la rubrique « Devenir client », vous devez choisir votre statut social : starter, indépendant, employeur avec des défis RH et employeur avec des défis payroll. Une page s’affichera pour vous indiquer les prochaines étapes à suivre pour pouvoir profiter des services de cette entreprise.

Pourquoi utiliser MyAcerta ?

D’abord, MyAcerta est un portail client d’Acerta. Ce dispositif permet à tous les clients de cette organisation leur statut social en tant qu’indépendant. Il met également en avant différents outils de calculs, attestations et toutes sortes de documents. Pour bénéficier de ces services pratiques, il est indispensable de créer un compte Acerta et accéder à l’espace client. Dans le cas où un souci technique survient lors de la connexion à MyAcerta, il est fortement recommandé de signaler le problème au service client afin que le parcours sur le site soit une belle expérience pour tous.

Quels sont les documents qu’Acerta peut vous fournir ?

En plus de son accompagnement pour développer votre ressource humaine, Acerta fournit divers documents à l’issu de votre collaboration. En effet, cette enseigne peut vous délivrer :

  • Une attestation de travail
  • Une attestation de vacances
  • Des comptes individuels
  • Des fiches de paie
  • Des fiches fiscales
  • Un document Déclaration Risque Social  

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Mis à jour le 14/07/2024
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Questions fréquentes
  • Est-ce que Acerta est présente sur les réseaux sociaux ?

    Acerta est joignable sur les réseaux sociaux

  • Peut-on accéder à MyAcerta sans compte client d'Acerta ?

    Non, il faut se disposer d’un compte Acerta pour avoir accès à MyAcerta

  • Est-ce qu'Acerta peut aider dans les processus de recrutement ?

    Oui, Acerta peut aider votre entreprise à recruter des personnels

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