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Service client : numéros et contacts utiles de BeoBank
- Quand contacter la banque BeoBank ?
- Comment contacter la banque BeoBank par téléphone ?
- Contacter le service client de BeoBank via internet
- Contacter le service client de la banque BeoBank par courrier
- Donner des avis et des suggestions au service client BeoBank
- Trouver une agence BeoBank près de chez moi
- Comment faire une réclamation au service client de BeoBank ?
Beobank est une banque de détails belge créée en 1919. Elle compte plus de 750 000 clients particuliers, PME et indépendants. Dans plus de 210 agences, cette enseigne propose des services bancaires, des solutions d’épargne, des options d’investissements, des prêts et assurances. En effet, elle offre une vaste gamme de services complémentaires. Comme tant d’autres entreprises dans divers domaines tels que l’alimentation, le transport ou encore l’e-commerce, la banque a également mis en place le service client BeoBank. Les conseillers de cette firme sont joignables via divers canaux de contact afin de faciliter son accès.
Quand contacter la banque BeoBank ?
Nombreuses sont les raisons qui vous poussent à prendre contact avec le service client BeoBank
- pour une demande d’informations
- faire une réclamation ou une opposition
- si vous perdez votre carte bancaire ou si on vous l’a volée
- si vous avez besoin d’une assistance pour un problème digital
- pour contacter un conseiller
Découvrez les solutions de contact !
Contacter le service client BeoBank par téléphone
Si vous souhaitez prendre contact avec un conseiller pour vous renseigner ou pour signaler un problème lié aux services de cette banque, vous pouvez appeler directement le service client Beobank. Ainsi, vous pourrez composer le 02 622 20 00. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. Pour signaler un vol ou perte de votre carte, vous êtes invité à appeler le 078 170 170. Ce numéro reste à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
Contacter le service client de BeoBank via internet
Via le formulaire de contact
Pour contacter facilement le service client de cette entreprise, un formulaire a été créé et il est à votre disposition grâce à ce lien : https://www.beobank.be/fr/particulier/contact/poser-une-question. C’est pratique pour contacter rapidement BeoBank en fonction de votre demande.
Contacter le service client de BeoBank par mail
Pour faire une réclamation auprès de ces services, nous vous conseillons également de les contacter grâce au formulaire, mais également grâce à ce mail : contactinfo@beobank.be.
À propos de vos données personnelles, sachez que vous avez désormais la possibilité de faire part d’une suppression de vos données ou d’une simple demande d’information à ce sujet. Pour ce faire, vous pouvez contacter le service par mail : contactinfo@beobank.be.
C’est l’Autorité de Protection des Données, rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles qui gèrera cette demande. Cet organisme est aussi disponible par téléphone, au +32 2 274 48 00.
Contacter le service client de la banque BeoBank par courrier
L’entreprise propose aussi une solution de contact par voie postale en plus des solutions téléphoniques et digitales. En Belgique, c’est cette adresse qu’il faudra renseigner sur l’enveloppe :
BeoBank NV/SA,
Service Clientèle,
Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles.
Donner des avis et des suggestions au service client BeoBank
Pour donner votre avis sur l’entreprise du BeoBank, vous pouvez faire part de votre expérience en envoyant un mail grâce au formulaire de contact évoqué précédemment dans l’article. C’est la solution la plus simple et pratique pour faire un retour d’expérience et avoir une réponse de la part de BeoBank.
Vous pourrez aussi partager certaines suggestions grâce à ce formulaire pour aider BeoBank à se développer et à proposer de nouvelles solutions et de nouveaux services à ses clients.
Pour partager votre expérience directement auprès de potentiels clients, partagez votre avis sur un site qui répertorie tous les avis à propos de l’entreprise. Dans ce cas, il est aussi possible d’obtenir un retour de la part de BeoBank afin de trouver une solution rapidement.
Trouver une agence BeoBank près de chez moi
BeoBank dispose de plus de 200 agences en Belgique. Vous trouverez toutes les agences disponibles grâce à ce lien : https://www.beobank.be/fr/particulier/agence-proche-de-chez-vous.
Comment faire une réclamation au service client de BeoBank ?
Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de votre banque, vous pouvez :
- contacter l’entreprise par téléphone au 02 620 27 17 et trouver une solution grâce au conseiller BeoBank
- envoyer un mail
Pour envoyer le mail, nous vous conseillons d’introduire une plainte en envoyant un mail explicatif de la situation à cette adresse mail : contactinfo@beobank.be.
Il est aussi possible de passer par le formulaire en ligne en remplissant les informations comme : le motif de la plainte et en écrivant un message clair et précis.
Vous devrez préciser vos données personnelles et votre moyen de contact pour que les conseillers puissent vous contacter dans les plus brefs délais.
Quel est le numéro de la banque BeoBank ?
Pour être mis en contact avec BeoBank, nous vous conseillons de composer ce numéro de téléphone : 02 622 20 00.
Comment envoyer un mail à BeoBank ?
BeoBank met à votre disposition un mail pour les contacter rapidement. Voici le mail de BeoBank : contactinfo@beobank.be.
Comment laisser un avis sur la banque BeoBank ?
Pour partager votre avis auprès de BeoBank, contactez-les via l’adresse mail : contactinfo@beobank.be ou le formulaire de contact disponible sur le site : https://www.beobank.be/fr/particulier/contact/poser-une-question
Vous avez aussi la possibilité de laisser un avis sur une plateforme dédiée afin d’aider les autres clients dans leur choix.